je viens de voir avec 1 an de retard le sketch de dieudo

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.07, 23:53

Message par Chahine »

Non, je ne crois pas, du moins j'espère pas, j'ai failli appeller ma fille comme cela :oops:

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 27 juil.07, 01:54

Message par lilia »

Exellent j'ai toujours etait une fan de Dieudonné et je vois pas pourquoi tout czq problemes a cause d'un sketch ,c'est stupide...

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 08:39

Message par Jonathan L »

Trop fort les numero qui suivent...

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 519
Enregistré le : 13 juil.07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : sur un lavabo sans oreille

Ecrit le 27 juil.07, 09:10

Message par tony-truand »

mouais, c'est drôle, mais pas trop mon humour quand même. Pour ce qui est du scandale dû au premier sketch, c'est sûr, c'est lamentable. Je l'avais vu à la télé et je comprenais pas pourquoi on en faisait tout un drame. M'enfin...

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 09:48

Message par Jonathan L »

C'est simple, la gauche s'est établie comme seule gardienne et détentrice de la morale. Elle a imposé ces valeur de politiquement correct. Dès que tu affirme quelque chose qui fait pas plaisir à la gauche, tu est immédiatement taxé de droitiste, nazi, ect ect. Comme le maire Gendron au Québec qui a fait parlez de lui lorsqu'il a imposé un couvre-feu au jeune dans sa ville suite aux plaintes et problème cuasé par les activité nocturne de ceux-ci. Tout de suite la gauche est monté au barricade pour le dénoncé. Même chose avec le maire de (le petit village avec la charte sur les accomodements raisonnable, j'ai oubliez le nom.) Tout de suite la gauche lui est tombé dessus.

Il faut pouvoir avoir de vrai débat dans nos société. Malheureusement cette gauche politiquement correct, nous empêche de le faire. Dieudonné dénonce le traitement de faveur que les juif ont dans les média, ou il peuvent dire tous ce qu'il veulent, car dès que quelqu'un oserait leur refusé le droit de parole, ils l'accuseraient d'être antisemite.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 10:32

Message par Salah Al Din »

lilia a écrit :Exellent j'ai toujours etait une fan de Dieudonné et je vois pas pourquoi tout czq problemes a cause d'un sketch ,c'est stupide...
C'est parce que les gens que l'on ne peut pas nommer peuvent écraser les voix qui les dérangent.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 27 juil.07, 11:06

Message par Ponce-Pilate »

Jonathan c'est mon coupaiiiinnnng!

En gros je partage son analyse

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 21 invités