Zaid a écrit :La petite Houria est allé un peu loin, mais elle n'a pas la langue de bois, elle dit se qu'elle pensent, et elle a souvent raison comme nottament sur le lobby juif en France et ailleurs.
Houria je ne sais pas si elle est musulmane, mais je sais en tous cas qu'elle n'est pas trés religieuse, la communauté Arabe a besoin de gens comme elle, a l'inverse de ni putes ni soumises.
La communauté arabe a besoin de gens comme çà!! pourquoi faire ? pour faire augmenter le racisme ?
j'ai habité en cité, et dans une ville à 80 pour cent musulmane. J'ai entendu pleins de choses négatifs sur les blancs racistes, ce qui est logique mais jamais ils n'ont GENERALISE en assimilant les blanc=sous-chiens. et je crois que par respect pour moi, elle ose dire une chose pareil dans ma ville, elle prend une gifle par mes frères de coeur.
Arabe, je croyais que les magrébins n'étaient pas arabes. En fin de compte, c'est quand cela vous arrange!!
Quand les occidentaux insultent les arabes du moyen-orient, vous n'êtes pas arabes, au moins çà vous permets de ne pas prendre leur défense!!
p.s. : je n'aime pas non plus le collectif de ni putes, ni soumises car elles généralisent et insultent mes frères de Foi!!
J'ai passé mon adolescence parmi la "racaille" et j'étais respectée pourtant je n'ai jamais été ni pute ni soumise!!