Les djinns

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Les djinns

Ecrit le 11 oct.04, 14:02

Message par Gaétan »

Les djinns

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace,il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres.Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits,d’autres peuples ont de légères différences.Comme par exemple,les anges,que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos.D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine,certains ont la tête ronde comme une boule.D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies.Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,de mondes parallèles,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie,pouvoir réducteur,ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs,ils passent au travers des murs.Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits.Dans l’au-delà,il n’y a donc pas que des esprits,il existe beaucoup d’autres peuples.Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les arabes on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 oct.04, 21:42

Message par IIuowolus »

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace
,il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres.
s'il habite en dehors de l'espace, il ne peux pas être extra-terreste,
il serrais plutot extra-spatiale.
Comme par exemple,les anges,que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos.
alors oui les anges sont qu'elle que part extra-terreste pour nous,
par contre la forme homoide ou humaine ne caractérisent pas la nature extra-terreste, on considérent que cette forme permets d'obtenir des être au cerveau plus develloper et donc une race intelligente.

mais si c'est l'intelligence collective et le respecte de la vie qui qualifie une race intelligente alors les fournis ou les abeilles sont nos égaux si ce n'est pas supérieur à nous.
Ces peuples sont dotés de hautes technologies.j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,de mondes parallèles,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.
Dans ce cas tu as vue un autre plan de la vie et tu mélange les anges, les êtres évoluée et les êtres stationnaire.

les anges est les maître n'ont pas besoin de montre ou de technologie pour se déplacer celà fait partie de l'enseignement de base qui consites à maitriser l'astral et le reveille éveillé deux élément ou la notion d'espace et de temp n'existe plus.

Ainsi quand nous passons d'un monde à l'autre nous aquérons ses caractéristique que nous retrouvons chez tout les esprit et les revenants.

on designe le ciel ainsi, 10 sphére représenter par les 10 planête du système solaire, ainsi on dit cette homme est saturnien celui ci plutonien.

D'après les maitres comme Blawatsky ou Omraam Ivanofs ou T.Rampa
ses mondes existe bien est chacun corresponds à une energies qui nous à manquer, il considérent celà comme le purgatoire et chacun passeras
un temps de rééquilibrage d'energies sur une planete ou un monde avant d'être renvoyée sur la terre pour un nouvelle vie.

La kabbale,Jésus, Jean et les lamas considérent les étapes d'évolution spirituelle ou plan commes des ciels gardez par des portes qu'il faut ouvrir par un salut.

Encore un détails farfelus, mais qui dans ce contexte peux avoir sont importance, la plus part des astronautes sont convaincus qu'un vie dans l'espace existe, quand il n'avoue pas carrement avoir ressentis une présence ou vu des ombres lumieuse planer autour des navettes spatiales.

Bref la plus part des astraunotes sont devenus musulman ou boudhiste.
la ou c'est encore plus étranges c'est qu'on raconte que pendant qu'on marchait sur la lune dans un studio pour des questions de guerres froides et de retransmission pendant ce temps ceux qui parlais à la radio était bien sur la lune, alors la retransmission radio et tv c'est intérompus sur les mots je vois des lumières qui viennent vers nous.

Mais ceux qui écoutait la radio sur la fréquence de l'emetteur lunaire, on entendu le reste de la conversation:
Soit, je vois de lumières en forme de cigare on dirait des véhicules, des gens marches à côté et se dirigents vers nous, c'est fabuleux, c'est beau.
après plus rien sinon qu'il prennends le LM s'envolle vers leur navette de retour et en arrivant à cette station orbitale à 29km de la lune, il voit le LM qu'il venais d'abandonner.

Autres indice intéressant, certain vol inabitée aurais en réalité contenu
des couchettes pour 11 personnes soit un unité de commando d'Elite
des marines.

la nasa étudie deux autres cas intéressant le plus connue; la pyramide et le visage sur mars en fait il y a trois pyramide comme à Kheop
et des tumulus et des allignement comme à stonhenge, stonhenge qui se trouve à 30° de latitude et 30° de longitude exactement comme sur mars.

Bref il aurais bien eu de la vie sur mars et venus comme le confirme la réponse des extraterrestes au message radio d'Ariebo.

l'autres cas et celui des anneaux de saturne ou la NASA étudie depuis les années 90 un groupe de trois vaisseaux spatiale en formede cigares et de dimension giganteste. N'ayant aucune réponse la Nasa à balayer large et à engager un archéologue spécialites de l'amerique du sud et qui avait déjà vus des vaisseaux de la même forme dans certain bas -relief.
Emmerveilliez par cette fabuleuse découverte il as vendu la mêche et la nasa là virent en pretendant qu'il avait des problemes famillaux assez grave et qu'il n'avait plus tout ça tête.
Elle aurais mieux fait de dirent qu'à la nasa on engage que des spaciaunautes.
ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs,ils passent au travers des murs.Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits.
oui est noms, on se déplace comme on réfléchis ou comme on en as envie, voler et par nature notre premier mode de déplacement, qui honibile nos rêves alors si c'est possible les gens ne vons pas ce gener de voler.
mais le monde de l'astral va à la vitesse de l'esprit "comme néo en prends conscience dans Matrix I"

D'ailleurs vous êtes déjà tous tomber dans vos rêves, mais personne n'as assez de self-contrôle pour savoir ce qui se passe si on se reveille pas.

Dans certain tribu du pacifique, le rêve est un monde primordiale, si je reve que je vous offre un cado, je doit le faire et si je rêve que je vous tape,je dois venir m'en excuser.... Avec le temps vous comprenez quand vous rêver et petit à petit vous pernez les commande de votre rêve.

D'abords vous le visiter car les rêves ne fons partie que d'un seul monde
chaque reve est un pièces du puzzle assemble alle forme un paysage qui représente votre personnalité, on y trouve deux élément inatérable
soit un trou qui repréente votre évolution et un chateau qui représente votre moi-intérieur ou le moi refuge, l'ambiance qui y régne rapelle le ventre de la mère et soigne toutes les peine.
Tout le reste faites parties du moi et progressivement vous lierais tous vos rêve en un seul votre destinée.
Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits
les esprits ou revenant habitent entre deux mondes, ce sont des personne qui sont aveugler par leur croyance comme les athées, les pratiquant aveugles ou des gens qui on trop de chose qui les ratache à ce monde ce qui les rends trop matériel pour s'ellever.

les autres sont des être ascenssionner,qui accomplisse un autre vie en espérent atteindre le paradis, les etres ascenssionelle des autres niveaux ne sont pas visible sous leur forme normal mais comme un halo de lumières qui se déplace,on peux les voir quand il veulent nous parler ou quand on médite pour apercevoir leur forme astrale un peu comme sur terre.
Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les arabes on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.
l'appellations génies viends de Salomon dans les 12 clavicules, qu'il as repris dans la kabbale, il existe 72 génies qui ne peuvent pas faire le bien ou le mal, il sont la pour servir les hommes, chez les chrétiens ce sont les 72 anges de l'angéologies, tandis que les arabes on préférez voir le coté maléfique est les appellez des Djinns contraires du génies des lampes "les flammes" dans Alladins, c'est le genre de génie qui doivent acomplir trois voeux par obligation mais qui ferront tout pour que vos désir se transforme en pire des tous les cauchemars.

Alors dans l'aspect religieux on dit qu'il faut prier les anges et connaitres leur travails, mais la bible va plus loin elle dit que l'homme à été fait pour commandez aux éléments, aux anges et à la nature.

C'est pour ça que l'on invoque les esprits, à l'origine on évoquez un des 72 démon ou un des 72 anges, en les appellant par leur noms aux cours de rituel d'ou la naissance des mage blanc et des mages noirs.

Mais le vrai sage, c'est trés bien que tout chose implique une cause et un effet contraire, c'est pour ça que les vrai rituellle considérent que l'on doit
utiliser les démons pour faire le bien et utiliser les anges pour s'en protéger.

Ainsi, celui qui n'est pas au courant auras plus de change de croire voir un sorcier qui invoque les démons plutot qu'un mage qui les assservis.
Ensuite les nains et les elfes farfadet et les trools sont les habitant de la nature, il date d'un époque ou les geants, les centaures et les humains pouvais se voir.
la kabballe et Dieu parle de nuée de legion d'anges, si chacun à le sien, ça en fait plus de 100 milliards de milliards "ta descendance serras aussi nombreuse que les étoile dans le ciel"
Ca c'est pour l'ordre des anges on ne parle pas des archanges ou des seraphaim.

ni des petit nains travailleurs comme les habitant du feu de l'eau de l'air et de la terre et qui compose l'univers soit une infinité et que l'on confronds à trop avec les nains, les efles, les fardadet et le trools.

la terminologie exacte est la suivante...

Les esprits de l'air sont les sylphes et sylphides, les esprits du feu sont les salamandres, les esprits de l'eau sont les ondins et ondines, les esprits de la terre sont les gnomes On dit que ceux qui connaissenent comme les choses se crée, peux appellez ses forces concernez et leur demandez de le réaliser à leur place.

Pour les fée et les farfadets il y a des fôret trés réputé pour les voirs.

Tandis que nous 4 artisant des 4 éléments eux assemble la matière,
c'est avec leur aide que certain pense que jésus reconstruiras le temple.

Voilà pour la petit histoire....

Désolez pour mes reprises orthographie ou de sens,mais pour la comprehension et si des personne qui lisent se texte en viends à l'utiliser, il faut connaitres les bons mots.

desertdweller

desertdweller

Re: Les djinns

Ecrit le 12 oct.04, 21:17

Message par desertdweller »

Gaétan a écrit :Les djinns

Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace,il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres.Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits,d’autres peuples ont de légères différences.Comme par exemple,les anges,que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos.D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine,certains ont la tête ronde comme une boule.D’autres peuples ont des différences plus marquées.

Ces peuples sont dotés de hautes technologies.Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes,porter des montres.Parmi eux,certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions,de mondes parallèles,d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles.Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.

Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie,pouvoir réducteur,ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs,ils passent au travers des murs.Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits.Dans l’au-delà,il n’y a donc pas que des esprits,il existe beaucoup d’autres peuples.Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies,chez les arabes on les appellent des Djinns.Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes,Lutins,Farfadets,Trolls pour certains de ces peuples.Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.

Gaétan
A deplacer dans le Forum "Enseignement Raelien"

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 oct.04, 23:08

Message par Mickael Keul »

c'est celà, Gaétan et la marmotte plie le papier d'alu , même le ver n'est plus à soi !!

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités