Et c'était quoi ton ancienne religion ?Salah Al Din a écrit : D'origine donc, alors ne me traite pas moi l'européen d'origine d'envahisseur de chez moi!!!
L'islam encore une fois des problems....cette fois à l'école
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:07
les Musulmans sont de plus en plus nombreux dans le monde entier ne t'en déplaise!bazanos95 a écrit : tu n'est pas arabe ok cependant envahisseur musulman
pas uniquement d'origine arabe mais beaucoup plus les convertis et c'est justement ce qui vous dérange.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 02 août07, 04:14
pas du tout la miss , les gens prennent le chemin qu'il veule , meme mauvais .l'espoir a écrit : les Musulmans sont de plus en plus nombreux dans le monde entier ne t'en déplaise!
pas uniquement d'origine arabe mais beaucoup plus les convertis et c'est justement ce qui vous dérange.
Les gens conaissent de plus en plus l'islam et ça c'est une bonne chose .
maintenant question de chiffre , certain avance le nombre de 15 000 musulmans quittant l'islam pour embrasser le christ ...( en france ) et ça , j'adore !
tu prend plaisir a inventer des chiffres mais les evangeliques sont plus rapide que vous , ça aussi ça me fais sourire ( tu ne vois pas tout ces petits poissons derriere les voitures )
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 août07, 04:18
1) qu'est ce qui te fait rire ?l'espoir a écrit :
les Musulmans sont de plus en plus nombreux dans le monde entier ne t'en déplaise!
2) beaucoup de convertis dis tu ? encore un fantasme ! (je sais tu v as encore nous sortir cat steevens ! ou alors mohamed ali ! oulalalalala ! que d'exemples percuants !)
non au risque de te deplaire ce qu'il y a de plus en plus dans le monde c'est d'hindous et d'athées ! Bon les athées il partait de quasi zero alors c'est logique et facile lol !
et maintenant que l'afrique du nord commence à avoir une nataité moins importante la croissance du "monde islamique" va fortement se ralentir !
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:25
c'est vrai, avec tous les projet de bush et ben laden, les gens se renseignent sur l'Islam pour connetre sa vrai image.bazanos95 a écrit : pas du tout la miss , les gens prennent le chemin qu'il veule , meme mauvais .
Les gens conaissent de plus en plus l'islam et ça c'est une bonne chose .
que les Chrétiens augmentent ne me dérange absolument pas, je ne les traite pas d'envahisseur...
ce mot exprime à quel point les Musulmans te dérangent
voilà l'amour ( bon je ne dirais pas à la Chrétienne) pourquoi pas à la brésilienne
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Ecrit le 02 août07, 04:27
C'est ça t'es trois questions ?Troubaadour a écrit :
J'ai dit ça moi ? OU ? QUAND ? COMMENT ?
j'attend des reponses claires de ta part ! argumentées et prouvées...
sinon ne soit pas etonné que j'ai une mauvaise opinion de toi le falsificateur de propos !
Pas étonnant que tu es quelques soucis pour comprendre certaines choses, je vais donc te remettre ce que j'ai écrit car visiblement tu ne sais pas lire :
Faut dire c'est tellement plus rassurant pour vous et votre largesse d'esprit de penser que vous parlez à un antisémite, à un imam, à un communiste, à un t.erroriste...
Ma foi si tu te sens viser, cela veut dire que j'ai raison.
Ceci dit, elles sont où tes excuses pour ton manque de respect envers Salah et les musulmans du forum ? Ou dois-je encore te mettre ce que t'as écrit ?
Ecrit le 02 août07, 04:30
certe les gensz ouvrent le coran et tan mieux , ils se rendent vite compte de la violence des textes .l'espoir a écrit : c'est vrai, avec tous les projet de bush et ben laden, les gens se renseignent sur l'Islam pour connetre sa vrai image.
que les Chrétiens augmentent ne me dérange absolument pas, je ne les traite pas d'envahisseur...
ce mot exprime à quel point les Musulmans te dérangent
voilà l'amour ( bon je ne dirais pas à la Chrétienne) pourquoi pas à la brésilienne
les musulmans me derangent pas sauf quand ils envahissent , oui je signe !
la burka j'aime pas , des horaires de piscine , des minarets , et surtout le risque d'attentat qui va avec ...
je prefere un juif , un athée ou autre qu'un musulman , OUI C VRAI
Ecrit le 02 août07, 04:30
Et au fait monsieur Troubaadour, je te met au défi de me montrer un sujet où je me suis défilé, magne toi sinon on va demander à un arbitre modérateur de juger de la situation, légèrement ras le bol des spécimens de ton acabit qui ne savent pas discuter.Troubaadour a écrit : que tu sois asuphel ou tartempion ne change rien au programme et arrete de fanstasmer je ne t'ai jamis vu clouer le bec à qui que ce soit....
A chaque fois que l'on te demande d'argumenter tu te defiles en accusant les autres de ne pas le faire.
Alors ?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:32
bazanos95 a écrit : tu sais ma mere m'a dis : j'ai laissé ma famille et j'ai risqué ma vie pour venir en france , alor maintenant fiston tu es français et soit en fiere ...
quel nationnalisme!
tes racines restent tes racines!
tu ne peut pas etre français à 100%, t'es d'origine brésiliens.
un Brésilien et dont tu doit etre fière!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:38
tu peut rester alors avec ta haine!bazanos95 a écrit : certe les gensz ouvrent le coran et tan mieux , ils se rendent vite compte de la violence des textes .
les musulmans me derangent pas sauf quand ils envahissent , oui je signe !
la burka j'aime pas , des horaires de piscine , des minarets , et surtout le risque d'attentat qui va avec ...
je prefere un juif , un athée ou autre qu'un musulman , OUI C VRAI
elle ne te fera abslument rien, sauf des effets secondaire...crise cardiaque, maladies de coeur, fais attention, ta santé est plus importante
ps: les Musulmans existeront jusqu'à la fin des temps!
tu pourrais changer de planete si tu veux, mars, venus...
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:45
non je suis bien en france , j'avou que le jour ou l'islam prend le controle je me casse , en attendant je mange ma charcuterie et je prend mes aperos avec mes amis chretien et athée ou encore mes potes arabes bon vivant ...l'espoir a écrit : tu peut rester alors avec ta haine!
elle ne te fera abslument rien, sauf des effets secondaire...crise cardiaque, maladies de coeur, fais attention, ta santé est plus importante
ps: les Musulmans existeront jusqu'à la fin des temps!
tu pourrais changer de planete si tu veux, mars, venus...
je suis heureux faut pas croire , purement latino de faire la fete
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 août07, 04:45
De toute façon je me suis trompé, elle n'est plus païenne:Troubaadour a écrit : mais feter le solciste d'hivers n'a rien de religieux ! aucun rapport avec un dieu ou une quelconque divinité !
c'est feter la fin des jours les plus cours (le 21 decembre !) à partir de ce moment les jours rallongent ! tu ne savais pas ce que c'etait un solciste ?
solciste d'été c'est la fin desjours les plus long, les jours raccourcissent !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noelwiki a écrit :Noël est une fête chrétienne célébrant chaque année la naissance de Jésus de Nazareth, appelée Nativité.
Et voici le sapin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sapin_de_No%C3%ABlwiki a écrit :Comme beaucoup d'autres traditions de Noël, celle du sapin est issue de la fusion d'idées chrétiennes avec des traditions païennes plus anciennes.
Le sapin est donc issue d'un mélange du christianisme (religion) et des pratiques païenne que tu peut lire dans le même lien:
Les païens utilisait donc le sapin pour des ritules ayant lien avec les dieux.wiki a écrit :Certaines des premières tribus germaniques célébraient la tradition de Yule où l'on sacrifiait des animaux et des esclaves mâles en les accrochant aux branches des arbres.
Bref ,le sapin est un symbole religieux.
Donc si la loi ezst la même pour tous, il n'a rien à faire à l'école.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 02 août07, 04:50, modifié 1 fois.
Ecrit le 02 août07, 04:49
Je suis latinol'espoir a écrit :
quel nationnalisme!
tes racines restent tes racines!
tu ne peut pas etre français à 100%, t'es d'origine brésiliens.
un Brésilien et dont tu doit etre fière!
Oui c'est vrai , bresilien de sang mais francais de coeur ( sauf la coupe du monde je suis brasil a fond )
Le racisme je le subi quand meme mais ça je peux rien y faire
-