L'islam encore une fois des problems....cette fois à l'école

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 06:15

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Tu rigoles?

non

en france les musulmans c'est 10 % du total et 60 % du millieux carcéral ... que dire

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 06:19

Message par Zaid »

les chiffres parlent , c'est la vie !

Si les gens voulaient s'integrer ça ira bien mieux ...

Pourquoi les latinos , africains chretiens ou asiatiques ne remplissent pas les prisons ???
[/quote]
Vous avez vraiment pas grand chose dans la tete, en france il ya tout simplement moi d'asiatique et de latino, mais entre un sénégalais musulman et un chrétien camrounais le consatat et le meme, je pense meme que chez les chrétiens blak c'est pire.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 06:25

Message par bazanos95 »

Zaid a écrit :
Vous avez vraiment pas grand chose dans la tete, en france il ya tout simplement moi d'asiatique et de latino, mais entre un sénégalais musulman et un chrétien camrounais le consatat et le meme, je pense meme que chez les chrétiens blak c'est pire.[/quote]

Les musulmans remplissent les prisons ( souvent des arabes ) , tu va me dire que c'est parceque les musulmans sont nombreux , non non tu va pas faire avaler ça ! surtout 60 % !!!
le jour ou l'islam fera des choses de bien on sera tous au courant ....

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 08:18

Message par Ponce-Pilate »

En règle général les gens qui vont en prison sont rarement des religieux pratiquant. Ils le deviennent en prison, mais c'est parce qu'ils ont des médiateur, et qu'ils n'ont guère que ca à faire. En outre la religion permet de faire croire à un repentire. Ca peut être hypocrite.

Moi je veut bien croire que des musulmans pratiquant aille en prison, mais a ce moment là son crime auras rapport avec sa religion. Car un pratiquant de n'importe quelle religion ne vole pas. Et s'il vole, c'est qu'il n'est pas très pieux.

Donc les musulmans pratiquants qui vont en prison, c'est des extremistes. Ou alors ils sont devenu pratiquant en prison... Mais les gens de confession musulmanne qui vont en prison pour des crimes non religieux, je ne pense pas qu'ils soient réellement pratiquants.

Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 00:19

Message par Achille »

Ma foi je dirais que l'islam est un problème ! Vite 732 la bataille de poitiers sourire ect.....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 04:27

Message par Salah Al Din »

Achille a écrit :Ma foi je dirais que l'islam est un problème ! Vite 732 la bataille de poitiers sourire ect.....
C'est marrant, ceux qui invoque Charles Martel sont les même que ceux qui ont vendu leur pays à une certaines catégorie de personne...

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 10:20

Message par Crovax »

Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde Mr.Salah Al Din
Les symboles deviennent ce que l'évolution des sociétés en fait ; je te défie de trouver un lycéen ou un colégien pour lequel le sapin de Noël signifie actuellement la naissance du Christ, ou encore une quelconque connotation religieuse.
Le sapin n'est à présent plus qu'une invitation à la fête ; il évoque la neige, le père noël, les cadeaux, les repas de famille, la bûche de noël etc... etc...
Je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire autant du voile tiens....

Il n'y a que des musulmans plein de ressentiments envers la société, et à la recherche d'un moyen de se venger par les moyens légaux, que la présence d'un sapin dérange.

motif-175

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 10:24

Message par motif-175 »

Quelque part je préfère sacrifier un sapin pour sauver des jeunes filles de l'islam.

Si ne pas avoir un sapin signifie qu'au moins une fille par an n'aura pas honte de son corps ou de sa sexualité à cause du voile alors je signe immédiatement.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août07, 10:50

Crovax a écrit :je te défie de trouver un lycéen ou un colégien pour lequel le sapin de Noël signifie actuellement la naissance du Christ, ou encore une quelconque connotation religieuse.
Tu as peut-être raison, les gens sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur culture.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 01:57

Message par exabrupto »

ha je reconnais bien la salah al din qui rabaisse le peuple non musulman.
Tu as peut-être raison, les gens sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur culture.

tu nous prends pour ds cons c'est ça?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 01:59

exabrupto a écrit :tu nous prends pour ds cons c'est ça?
Tout à fait.

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 02:04

Message par Crovax »

Salah Al Din a écrit :Tu as peut-être raison, les gens sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur culture.
Faut-il que je te rapelle que ton cerveau n'est pas un receptacle à sourate? N'as tu pas remarqué que nous sommes sur un forum interreligieux, et donc que ce qui relie les gens entre eux sur ce forum est leur volonté de parler de religion?
N'as tu pas remarqué, d'autre part, que le sens des mots change avec le contexte? Si je te parle des OGM, puis que j'utilise le mot "blé", ou si j'emploie le même mot ("blé"), après que l'on aie discuté budget, comprendras-tu la même chose? N'est-il pas en conséquence normal, pour un ésprit principalement préoccupé par la religion (comme ceux présents sur le forum) de faire rapidement le lien entre le sapin de noël et la naissance du christ?

Ne réalises-tu pas que la majorité des gens dans la société française se préoccupent de religion autant que de leur première paire de chaussettes tandis que presque tout le monde fête noël? Comment ne pas réaliser, à moins de vivre au fond d'un terrier, que, même chez les chrétiens forcenés, la simple légende du père noël, aujourd'hui profondément ancrée dans les moeurs, fait que la fête de Noël dépasse largement de nos jours la conception que l'on pouvait s'en faire originellement? Comment expliques-tu que les évangélistes font, depuis ces dernières années, des campagnes de "réhabilitation" du christ à la période de noël, rappelant aux gens que, selon eux, si nous faisons la fête c'est aussi "grâce à" la naissance du Christ? Comment expliques-tu que même les athées décorent un sapin de noël alors qu'ils n'accordent aucune foi à la naissance d'un quelconque messie?

Bon, j'arrête... il y a tellement à redire par rapport à toutes les contre-vérités que tu répands qu'il ne reste plus que deux solutions : soit tu t'es réellement enfermé dans une bulle où tu crois que les gentils musulmans sont les victimes du reste du monde (très méchant), soit la malhonnêteté de tes propos laissent poindre un principe manipulatoire dont le pivot est de te faire passer, ainsi que ceux que tu apelles tes "freres", pour de pauvres victimes innocentes (pauvres petits).

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 02:09

Crovax a écrit :
Ne réalises-tu pas que la majorité des gens dans la société française se préoccupent de religion autant que de leur première paire de chaussettes tandis que presque tout le monde fête noël? Comment ne pas réaliser, à moins de vivre au fond d'un terrier, que, même chez les chrétiens forcenés, la simple légende du père noël, aujourd'hui profondément ancrée dans les moeurs, fait que la fête de Noël dépasse largement de nos jours la conception que l'on pouvait s'en faire originellement? Comment expliques-tu que les évangélistes font, depuis ces dernières années, des campagnes de "réhabilitation" du christ à la période de noël, rappelant aux gens que, selon eux, si nous faisons la fête c'est aussi "grâce à" la naissance du Christ? Comment expliques-tu que même les athées décorent un sapin de noël alors qu'ils n'accordent aucune foi à la naissance d'un quelconque messie?
C'est bien ce que je disais, tu as raison, les occidentaux de notre époque sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur propre culture.

Il faut vraiment être ignorant pour ignorer que noël est la fête de la naissance de Jésus.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 02:10

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Tout à fait.
sache que j'en ai autant a ton service.

tu ne fais que mentir sur ce forum .tu dis etre un homme de paix mais tu pues la haine à chaque phrase que tu écris.
tu hais les non musulmans, tu hais l'occident, tu hais les juifs, les homos, les américains, etc etc..

non seulement tu es bete mais en plus tu es haineux.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août07, 02:14

exabrupto a écrit : sache que j'en ai autant a ton service.

tu ne fais que mentir sur ce forum .tu dis etre un homme de paix mais tu pues la haine à chaque phrase que tu écris.
tu hais les non musulmans, tu hais l'occident, tu hais les juifs, les homos, les américains, etc etc..

non seulement tu es bete mais en plus tu es haineux.
C'est ce que je disais, le fait qu'un musulman dise qu'il est pour la paix te dérange, et donc tu essaieras de lui faire porter le titre de haineux, car un musulman aimant la paix ne t'arrange point.

Répondre