homosexualité

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 août07, 09:58

Message par xcheshirecat »

Love Adonai a écrit :
Désolée ce nest pas un manque de respect...la bible rejete lhomosexualité ET Dieu sauve de ce mal donc je ne vais pas jusqua dire "a mort les homo" mais je dis juste que cenest pas "normal" et que je ne vais pas dire amen à çà...
C'est un peché aux yeux de Dieu donc je vois pas pourquoi ej serais daccord avec!!
Oui, ne les acceptons pas au nom d'une invention humaine !

À la place ouvres grand tes yeux et vois le vrai monde, les épreuves que les gens comme ça ont a enduré par des gens comme toi...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:02

Message par Salah Al Din »

IO a écrit : Tu as choisi d'être hétéro ? Non, tu l'es !
C'est la même chose pour les homos.
On ne choisi pas d'être hétéro puisque c'est dans notre nature humaine.
Etre homo par contre est contre-nature, donc ces gens là sont des hétéros devenu homos.

On nait normal puis on devient dégénéré.
L'inverse n'est pas possible.

Love Adonai

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 06 août07, 10:04

Message par Love Adonai »

Que les gens comme çà rencontrent le Seigneur et ils ne seront plus des gens comme çà...

mais çà tu as du mal à le comprendre et à laccepter car tu ne crois pas en Dieu...donc je vais pas perdre mon temps à rabacher que le Tout Puissant libere de ce qui ne vient pas de Lui...

..:: Soyez Béni ::..

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:05

Message par tony-truand »

Etre homo par contre est contre-nature, donc ces gens là sont des hétéros devenu homos.

toujours du blabla sans consistance....

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:11

tony-truand a écrit : toujours du blabla sans consistance....
C'est toujours plus consistant que ton blabla :D

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:11

Salah Al Din a écrit :

3 raisons d'haïr le concept de dieu ( pour cette situation ):

- Il n'a rien fait, tout est de TA FAUTE...

- Malgré qu'il serait la création, ce que tu es, comment tu es né est soit de TA FAUTE ou celle de tes parents...

- Et, bien entendu, tu iras en enfer si restes toi-même

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:16

Love Adonai a écrit :Que les gens comme çà rencontrent le Seigneur et ils ne seront plus des gens comme çà...
Bah ouais, va raconter tes conner... euh, salades sur ta section du forum...

mais çà tu as du mal à le comprendre et à laccepter car tu ne crois pas en Dieu...donc je vais pas perdre mon temps à rabacher que le Tout Puissant libere de ce qui ne vient pas de Lui...
J'ai pas du mal, je peux juste pas ! Je suis trop ouverte à l'humain pour combattre ses différences !

Toi bah malheureusement tu resteras le regard fermé sur tout ceux qui sont différents de toi...

Si ton dieu existe vraiment, je préfère pas être à ses côtés...

..:: Soyez Béni ::..

AAAARGGGHHH ne me bénis pas... Ça pourrait traumatiser ma petite personne....

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:27

Message par patlek »

hhhaaaaaaaaaaaaa... de l' eau bénite!!! hhhhhhaaaaaaa rrrrrrrrrrrr çççàààààà brrrruuuuuleee!!!

Love Adonai

Ecrit le 06 août07, 10:29

Message par Love Adonai »

Tu es tellement ouverete à letre humain que tu rejette ceux qui ont une croyance quelconque...Tu es assez insolente je trouve aussi mais bon...

cette section du forum est la mienne aussi donc jy participe c'est tout...

Je sais pas qui tu es pour dire que jai le regard fermé sur ceux qui sont differents parce que c'est faux...c'est pas unequestion de difference mais de bien et de mal...SI cetait approuvé par Dieu je ne serait pas contre point final...

Ce nest pas à toi de me dire qui je dois bénir...quesque sa me fait que tu veuilles etre bénie ou pas, que tu sois pas daccord avec moi et que tu minsultes?!je men fou ...la seule chose qui compte pour moi c'est ce que Dieu pense de moi pas ce que les autres pensent...a partir de là toi tu dis ce que tu veux çà neme regarde pas.

...Amour et paixXx...

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:30

Salah Al Din a écrit : C'est toujours plus consistant que ton blabla :D
Ah l'aveugléement, pourtant, les aveugles ont un meilleur sens du touché ;)

Ce que tu dis est basé sur un livre fictif et nous on se base sur la science et l'expérience humaine. Qui a le blabla le plus consistant ?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:39

Message par Leviathan »

Dieu aurait pût conseiller l'usage des correcteurs orthographiques pour Love Adonai, ça aurait épargné mes pauvres yeux...

Salah, jusqu'à preuves du contraire, les comportements sexuels de tout à chacun se rélèvent lors de l'adolescence. Or, à cette période, certains s'orientent vers les personnes du sexe opposé, certains vers des personnes du même sexe. Il n'a jamais été fait mention dans n'importe quelle étude comportementale que l'homo était un hétéro "qui aurait mal évolué". Et puis qu'est ce qui aurait fait qu'il aurait mal évolué ? Parce que des homos, on en rencontre dans toutes les catégories socio-professionnelles, ethnies, religions, etc...
Tu affirmes que l'homosexualité est une dégénérescence en te basant uniquement sur tes convictions personnelles. Dommage pour toi que les faits aillent à l'encontre de ta vision de l'homosexualité.

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août07, 10:40

Love Adonai a écrit :Tu es tellement ouverete à letre humain que tu rejette ceux qui ont une croyance quelconque...Tu es assez insolente je trouve aussi mais bon...
Vois tu, je rejette ceux qui rejettent les autres... Je me fous que quelqu'un croit en un rien inexpliquable ou quoi que ce soit d'autre, mais s'il juge les autres il sera seulement pour moi un co...

cette section du forum est la mienne aussi donc jy participe c'est tout...
Alors discute vraiment et trouves nous des points logique[ /b] de ton injustice

Je sais pas qui tu es pour dire que jai le regard fermé sur ceux qui sont differents parce que c'est faux...c'est pas une question de difference mais de bien et de mal...SI cetait approuvé par Dieu je ne serait pas contre point final...

Qui es-tu pour juger du bien et du mal ?

Existe-t-il un bien et un mal ?

Qui es-tu pour savoir la volonté de ton concept ?

As-tu des preuves que le bouquin sur lequel tu base ton jugement est vraiment "bien"...

Ce nest pas à toi de me dire qui je dois bénir...quesque sa me fait que tu veuilles etre bénie ou pas, que tu sois pas daccord avec moi et que tu minsultes?!

T'es là pourquoi alors ? Pas pour discuter en tout cas .. Pour nous endoctriner peut-être ?

Tu es sur un forum athé, personne ne veut être béni... De toute façon, ça doit pas être tout le monde qui peut bénir ?

Bah si tu veux pas te faire traiter de fermé, fait pour !

je men fou ...la seule chose qui compte pour moi c'est ce que Dieu pense de moi pas ce que les autres pensent...a partir de là toi tu dis ce que tu veux çà neme regarde pas.

Finalement tu te soucie de l'opinion de personne lol...

Bah jle dis justement XD C'est toi qui chiale .. et tu dis t'en foutre...

Crovax

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:46

Message par Crovax »

Salah Al Din a écrit : On ne choisi pas d'être hétéro puisque c'est dans notre nature humaine.

On ne choisi pas d'être athée puisque c'est dans notre nature humaine.
Etre musulman par contre est contre-nature, donc ces gens là sont des athées devenus musulmans.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 12:06

xcheshirecat a écrit :
Ce que tu dis est basé sur un livre fictif et nous on se base sur la science et l'expérience humaine. Qui a le blabla le plus consistant ?
Tu changes ton propre sujet, ta question se basait bien sur mes croyances:

"Comment un croyant peut expliquer que son dieu a fait le monde parfait si lui-même aurait créé les homosexuels, et encore pire pour eux les diverses divergences sexuelles... Et qu,ensuite il les punirait..."

Rien de bien scientifique dans ta question, et je t'ai répondu que tu te trompais sur nos croyances puisque personne ne croit que Dieu a crée l'homosexualité.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 12:24

Message par Jean-Raphael »

xcheshirecat a écrit :Et vous voulez nous faire croire que votre dieu est juste
Évidemment qu'il est juste sinon, il serait ridicule de vouloir le suivre. Pour moi la justice n'est pas possible sur Terre et n'est possible que dans un monde parfait. Malheureusement, nous vivons dans un monde rempli d'imperfections et l'homosexualité en fait parti. Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un soit d'accord avec moi ici, car pour être d'accord avec cela, il faut d'abord croire en Dieu.

Répondre