aidez moi

Répondre
archibal

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

aidez moi

Ecrit le 06 août07, 10:29

Message par archibal »

voila jé été voir une psi a lage de 17ans a qui jé confier 4ans de ma vie qui ma prit dabor pour un scisophrenne et par la suite un psicotique car jai eu entendu une voie le 2 fevrier 1995 je men souvien encor elle ma dit tu posera un regar damour et de pai sur le monde tu sera mon bras et je serai ta lance....je nenten plu de voi distinct en tou ca plu maintenan... o debut jai eu peur ,trés peur. je devait avoir 11 ans ...je ressen quelque chose que jamais je nai pu expliqé depuis que jai l'age de penser mais je sé o fon de moi que se né pas "normal"en se momen sa devien de plus en plus for...comme si jété le seul a vivre. cé bisar je sé mai je ne peu pa le traduir otremen .

il y a otre chose de pertuban je fé des réve répétitif ou le ciel se noirci et pui il y a des tornade et les batimen son atiré par un trou noir et il y a du feu,des boulles de feu o loin qui passe dans le ciel ... je suis baptisé et jé fé ma comunion et ma profession de foi éten peti mai maintenan je sui sur quil y a quelque chose avec nous et jai peur. je voulais en parlé a un prétre je né jamais eu le courage. je ne sui pa fou je le sai mé personne ne compren se quil mariv et je me sen désesspérémen seul aidé moi je ne plaisante pas du tou et si il y a quelqun de compéten pour me répondre je lui en seré gré merci

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:41

Message par Gilles »

Toi meme ,tu donnes la solution dans ton coeur a ce que tu vies :
je voulais en parlé a un prétre je né jamais eu le courage.
Alors ,prends ton courage a deux mains et fait le !
je vais , prier pour toi.

archibal

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 06 août07, 10:47

Message par archibal »

merci mais il fodra bien plus qune priére pour calmé mes crainte, je ressen des force qui veul mécarté du chemin jen é la conviction comme
des chose négative dans bocoup d'homme et sa me fé peur

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 10:51

Message par Gilles »

archibal a écrit :merci mais il fodra bien plus qune priére pour calmé mes crainte, je ressen des force qui veul mécarté du chemin jen é la conviction comme des chose négative dans bocoup d'homme et sa me fé peur
Ont avait tout compris cela ; alors au lieu de te répeter en vain et te perdre espoir :
je voulais en parlé a un prétre je né jamais eu le courage.
Alors ,prends ton courage a deux mains et fait le !
Je vais , prier pour toi.Aucun ,ici nest spécilaites en cure d'ame .

archibal

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 06 août07, 10:57

Message par archibal »

oui merci a toi je vai le fair

Ilibade

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août07, 14:43

Message par Ilibade »

Dans votre message, il y a deux choses qui sont en contradiction ou en lutte.

1- car jai eu entendu une voie le 2 fevrier 1995 je men souvien encor elle ma dit tu posera un regar damour et de pai sur le monde tu sera mon bras et je serai ta lance
Ceci exprime l'objectif de votre existence. Voir le monde avec un regard de paix. C'est ce que chacun de nous doit tendre à réaliser. Ce message est donc un rappel de l'objectif de cette vie.

2- je fé des réve répétitif ou le ciel se noirci et pui il y a des tornade et les batimen son atiré par un trou noir et il y a du feu,des boulles de feu o loin qui passe dans le ciel
Ceci est la réalité perçue du monde et cela s'oppose à l'objectif de la vie. Cela veut dire que vous n'écoutez pas la voix du 2 février, mais que vous vivez dans un sentiment de rejet de ce monde et que vous souhaitez en secret sa destruction.

QUESTION : Comment pouvez-vous croire voir ce monde avec un regard de paix, si inconsciemment ou consciemment, vous le regardez avec une envie de le détruire ?

SOLUTION : Accepter ce monde sans le juger et avec un regard de paix, quel que soient les évènements qu'il dévoile. Comment ? En priant pour ce monde, et en remerciant Dieu de vous permettre de jeter sur ce monde un regard de paix. Vous verrez que progressivement, la petite voix du 2 février deviendra réalité et que vos rêves disparaîtront.

Texte : " Je te remercie, Seigneur, de me permettre de voir ce monde avec un regard de paix !"

A prononcer avec conviction et si possible à haute voix, le matin au réveil, et le soir avant de se coucher. On peut aussi le prononcer en milieu de journée, lorsque le Soleil est à son point le plus haut.

Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 août07, 01:54

Message par Sofian »

Oui. Suivez le conseil de Gilles. La prière de l'Eglise est vraiment un soutien extrêmement précieux pour nos vies !
Tous nous sommes faibles et vulnérables. Et cette intercession des croyants nous est réellement nécessaire, quelque soit par ailleurs notre degré d'expérience dans le domaine spirituel...

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 août07, 02:17

Message par l'hirondelle »

Voici le texte du psaume 23 en espérant qu'il puisse inspirer ta prière et que ces quelques versets t'aide à retrouver la sérénité.

Psaumes 23

Cantique de David. L'Éternel est mon berger:
je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 07 août07, 03:47

Message par medico »

bizare ce message a été fermé a un autre endrois et pas ici.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sofian

Ecrit le 07 août07, 03:57

Message par Sofian »

Kékidi ?

Répondre