Musulmans - etes vous pour un grand djihad planétaire?

(En cours de programmations)
Répondre

etes vous pour un grand djihad planétaire?

oui
2
20%
non
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 09:38

Message par Al-Gazhali »

exabrupto a écrit : tout le monde sait que le coran est un mélange de verset contradictoires du au fait du changement de statut de mahomet entre la mecque et médine.
Rien de contradictoire, sauf pour ce qui ont un filtre dans leur cerveau.
tout le monde a pu voir les vidéos et les photos d'islamistes fondamentalistes, brandir les versets du coran qui appellent au djihad.
Oui certains applent aux combats, car ils estiment qu'ils sont attaqué, comme les palestiniens ou Irakiens.
tout le monde sait qu'il y a des musulmans en guerre dans beaucoup de pays.
Tous le monde sait que les musulmans sont attaqué dans plusieurs pays, Palestine, Irak, liban . . .
Ce qui m'interesse, c'est de savoir , parmi les intervenants réguliers de ce forum, ceux qui auraient la franchise de se positionner clairement en disant ,

moi "untel" je suis pour ou je suis contre le djihad.

j'attend toujours vos réponses. errant, salah al din, zaid, vous qui dénoncez perpetuellement le complot américano-occidentalo-sioniste, exprimez vous svp.
[/quote]

La réponse vous l'avez eu mais visiblement elle vous plait pas, aucun musulman normal constituer n'est pour la guerre gratuite, c'est pourtant évident le sondage le démontre.
Quant a moi je parle au nom de Zaid est je dénonce pas l'occident mais l'entité sioniste.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 10 août07, 09:51

Message par l'espoir »

La réponse vous l'avez eu mais visiblement elle vous plait pas
voilà (y)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 18:30

Message par exabrupto »

l'espoir a écrit : voilà (y)
non!! non!!
en fait, il y a une si grande différence entre ce qui est dit dans les autres topics ou la haine du mécréant est très très forte, et le sondage que je suis très étonné. c'est tout.

d'autre part les plus violents ne s'expriment pas en disant clairement.
moi "untel" je suis contre le djihad.

et je reste persuadé qu'ils ne votent pas et ne commentent pas car ce serait "risqué" pour eux de tomber le masque et de dire franchement :je suis pour un grand djihad. ce qui veut dire tuer ou soumettre tous les infidèles.
je trouve que certains n'ont pas les glaouis suffisants pour ça.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 20:31

Message par hannah lévy »

exabrupto a écrit : non!! non!!
en fait, il y a une si grande différence entre ce qui est dit dans les autres topics ou la haine du mécréant est très très forte, et le sondage que je suis très étonné. c'est tout.

d'autre part les plus violents ne s'expriment pas en disant clairement.
moi "untel" je suis contre le djihad.

et je reste persuadé qu'ils ne votent pas et ne commentent pas car ce serait "risqué" pour eux de tomber le masque et de dire franchement :je suis pour un grand djihad. ce qui veut dire tuer ou soumettre tous les infidèles.
je trouve que certains n'ont pas les glaouis suffisants pour ça.
Il ne fallait pas t'attendre à des réponses franches de leurs parts, voyons, ils brandissent des mots et des mots mais quand il s'agit de parler en clair, ils ne sont plus là, il est évident quand on lit leurs écrits, qu'ils sont pour un grand jihad, mais de là à le tire (il y a un hic !!)

Shalom

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 20:32

Message par hannah lévy »

hannah lévy a écrit : Il ne fallait pas t'attendre à des réponses franches de leurs parts, voyons, ils brandissent des mots et des mots mais quand il s'agit de parler en clair, ils ne sont plus là, il est évident quand on lit leurs écrits, qu'ils sont pour un grand jihad, mais de là à le dire (il y a un hic !!)

Shalom

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 20:32

Message par bougher »

tu parles à un mur exabrupto
ceci est un site islamiste de la pire espéce ,qui tend a faire croire que des musulmans seraient pour dialoguer avec les kafirs.
en réalité c'est tout le contraire
MUSELER LES OPPOSANTS ET FAIRE CROIRE QUE C'EST UN FORUM OUVERT ET DEMOCRATIQUE
FAIS COMME MOI
LAISSES CETTE RACAILLE A SA PLACE
VOILA DERNIER MESSAGE POUR CETTE POUBELLE INFECTE

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 21:06

Message par bougher »

bougher a écrit :tu parles à un mur exabrupto
ceci est un site islamiste de la pire espéce ,qui tend a faire croire que des musulmans seraient pour dialoguer avec les kafirs.
en réalité c'est tout le contraire
MUSELER LES OPPOSANTS ET FAIRE CROIRE QUE C'EST UN FORUM OUVERT ET DEMOCRATIQUE
FAIS COMME MOI
LAISSES CETTE RACAILLE A SA PLACE
VOILA DERNIER MESSAGE POUR CETTE POUBELLE INFECTE
ce site site hacké bordel!!!!
j'ai JAMAIS ECRIT CE MESSAGE!!!!!
verifiez les IP

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 22:52

Message par Errant »

bougher a écrit : ce site site hacké bordel!!!!
j'ai JAMAIS ECRIT CE MESSAGE!!!!!
verifiez les IP
Mais oui mais oui :lol:

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 août07, 23:14

Message par Salah Al Din »

celui qui ne comprend rien a écrit :moi "untel" je suis pour ou je suis contre le djihad.
Moi Salah Al Din je suis contre un "djihad" mondial.

Je suis contre les agressions, qu'elle soit de la part des occidentaux ou de Ben Laden et ses amis, je n'approuve que la défense.

J'ai l'impression que malgré le fait que tous les musulmans aient voté non, tu ne te satisferais pas de ces réponses.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 00:02

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Moi Salah Al Din je suis contre un "djihad" mondial.

Je suis contre les agressions, qu'elle soit de la part des occidentaux ou de Ben Laden et ses amis, je n'approuve que la défense.

J'ai l'impression que malgré le fait que tous les musulmans aient voté non, tu ne te satisferais pas de ces réponses.
Il n'y a pas que Scapin qui avait des fourberies, il y en a d'autres !!

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 00:03

Message par Al-Gazhali »

exabrupto a écrit : non!! non!!
en fait, il y a une si grande différence entre ce qui est dit dans les autres topics ou la haine du mécréant est très très forte, et le sondage que je suis très étonné. c'est tout.

d'autre part les plus violents ne s'expriment pas en disant clairement.
moi "untel" je suis contre le djihad.

et je reste persuadé qu'ils ne votent pas et ne commentent pas car ce serait "risqué" pour eux de tomber le masque et de dire franchement :je suis pour un grand djihad. ce qui veut dire tuer ou soumettre tous les infidèles.
je trouve que certains n'ont pas les glaouis suffisants pour ça.

La haine des mécréant ?
Ca va faire presque 2 ans que je suis le forum, jamais un musulman n'a dit cela !

Les musulmans condamnent certains complots nottament sioniste, d'aillleurs tout humaniste devrait le faire !

Aucun musulman aux monde n'est pour la guerre mondial, meme Al Qaida si il existe ne le sont pas.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 00:05

Message par Al-Gazhali »

hannah lévy a écrit : Il n'y a pas que Scapin qui avait des fourberies, il y en a d'autres !!
Les fourberie c'est l'apanage des sioniste, infiltrer et controler voila votre devise.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 00:08

Message par hannah lévy »

hannah lévy a écrit : Il n'y a pas que Scapin qui avait des fourberies, il y en a d'autres !!
Négation, négation quand tu les tiens...

On nie tout en bloc, et on dit même si al qaida existe à ce que je lis, oh oh !! Négation quand tu les tiens !!

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 11 août07, 02:22

Message par l'espoir »

meme si cela ne vous plait pas, c'est la vérité!

nous sommes contre les guerres, l'injustice, contre al quaida, contre ben laden et la clique...


et je suis pour la defense en Palestine face aux colonisateurs israeliens, pour la defense en Irak face aux colonisateurs américains.

voilà le djihad avec le vrai sens du mot, SE DEFENDRE!

défendre son pays et ses droits.

mais on dirait qu'on parle à des sourds...8-)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 03:30

Message par bazanos95 »

l'espoir a écrit :meme si cela ne vous plait pas, c'est la vérité!

nous sommes contre les guerres, l'injustice, contre al quaida, contre ben laden et la clique...


et je suis pour la defense en Palestine face aux colonisateurs israeliens, pour la defense en Irak face aux colonisateurs américains.

voilà le djihad avec le vrai sens du mot, SE DEFENDRE!

défendre son pays et ses droits.

mais on dirait qu'on parle à des sourds...8-)
oh oui le djihad vous savez le faire ...

Mais vous dites etre contre la guerre et al quaida ... ou sont les manifestation musulmane ??!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités