Les otages coréens sont il fout ?

(En cours de programmations)
Répondre
Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Re: Les otages coréens sont il fout ?

Ecrit le 31 juil.07, 11:26

Message par Jean-Raphael »

Salah Al Din a écrit : Oui il font peur.
Ils provoquent une guerre pour profiter ensuite de la detresse qu'ils ont crée afin de convertir les malheureux dans leur secte diabolique.
Ce sont des extrémistes.
Je n'approuve pas leur mort mais je m'en fout, bref je suis neutre.
1. On parle de Coréens innocents.
2. Tu dois faire la différence entre le gouvernement et la population
3. Tu dois faire la différence entre un soldat et un civil (plutôt facile, car les soldats portent un costume assez différent des civils.
4. Tu dois être en mesure de faire la différence entre quelqu'un qui veut ton bien et quelqu'un qui veut ton malheur
5. Sa serait bien aussi de comprendre que tout n'est pas fait en fonction de nuire aux musulmans.
6. La guerre a fait plus de bien à l'Afghanistan en les sortant d'un régime de terreur et puis si le monde arrêtait de se battre pour rien là-bas et bien peut-être qu'il pourrait commencer à remonter la pente.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:30

Message par Jean-Raphael »

nitronite a écrit :La demande d'un endroit pour prier dans un pays europpéen est tout à fait normale à partir du moment ou ces pays reconnaissent la liberté de culte avec tout ce qui s'ensuit...

Les évangélistes donnent des aides humanitaires à ceux qui se convertissent.

Ils pensent Dieu différemment en effet ;)

Ne me dite pas que ce genre de comportement vous enchante ?!

(et il ne s'agit pas de justifier quoi que ce soit, il s'agit de dire que ces gens-là n'ont rien à faire en Afghanistan...

Il ne s'agit pas non plus de comparer le marchandage des aides à la liberté de culte qu'il y a dans nos pays !

Ne dévions pas trop...
Tu vois cette phrase en couleur bleu foncé. Pour moi, ça c'est de la propagande et c'est un beau mensonge afin de monter la population contre les occidentaux et pour amener la population à se ranger sous l'islam. En gros, sa sert à alimenter une guerre qui nuit à tout le monde afin de propager une religion qui la tienne.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:33

Message par nitronite »

1. On parle de Coréens endoctrinés.
2. Ce sont les évangélistes américains (citoyens) qui poussent à la prise de contrôle du gouvernement.
3. Les soldats évangélistes ont le même but que les civils évangélistes.
4. Vouloir endoctrinés quelqu'un pour en faire un "soldat de Dieu", ce n'est pas vouloir son bien.
5. Les évangélistes sont les plus fervents ennemis de l'Islam.
6. Aucun rapport avec le sujet...

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:34

Message par exabrupto »

heu jean raphael, tu es bien mignon, mais les evangélistes sont des malades je t'assure, renseignes toi...del a a les tuer....sauvagement...

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:35

Message par nitronite »

Jean-Raphael a écrit :Pour moi, ça c'est de la propagande et c'est un beau mensonge afin de monter la population contre les occidentaux et pour amener la population à se ranger sous l'islam. En gros, sa sert à alimenter une guerre qui nuit à tout le monde afin de propager une religion qui la tienne.
Totalement ridicule.

Il s'agit d'une mise en garde contre les mouvements sectaires (nombreux) issus des évangélistes, et qui endoctrinent des gens dans le besoin à l'heure actuelle dans le Tiers-Monde.


Regarde "Jesus Camp", ce joli documentaire sur la "Paix de Jésus", c'est très instructif.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:37

Message par nitronite »

exabrupto a écrit :heu jean raphael, tu es bien mignon, mais les evangélistes sont des malades je t'assure, renseignes toi...del a a les tuer....sauvagement...
Il est clair que je suis contre le fait de leur faire du mal, ce n'est pas islamique comme comportement.

Par contre, les expulsés pour éviter des problèmes, là, oui.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:37

Message par Jean-Raphael »

nitronite a écrit :1. On parle de Coréens endoctrinés.
2. Ce sont les évangélistes américains (citoyens) qui poussent à la prise de contrôle du gouvernement.
3. Les soldats évangélistes ont le même but que les civils évangélistes.
4. Vouloir endoctrinés quelqu'un pour en faire un "soldat de Dieu", ce n'est pas vouloir son bien.
5. Les évangélistes sont les plus fervents ennemis de l'Islam.
6. Aucun rapport avec le sujet...
C'est quoi cette idée de penser que dans les chrétiens ont essaie d'avoir des soldats de Dieu. En quoi est-ce que tu peux penser que les Coréens avaient pour but de trouver les personnes dangereuses et les mettre hors d'état de nuire. Je te signale que sa fait longtemps que les chrétiens ont abandonné l'idée de faire des croisades. On ne fait plus la guerre pour la religion en occident, c'est vous qui faites la guerre pour ça et c'est nous autres qui somme abasourdie d'entendre que des musulmans pensent qu'on fait encore la guerre pour la religion. Pour ce qui est de la prise de contrôle du gouvernement, sa serait pas une mauvaise affaire puisqu'au moins il y aurait un gouvernement ce qui n'a jamais été le cas en Afghanistan.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:40

Message par Salah Al Din »

Jean-Raphael a écrit : C'est quoi cette idée de penser que dans les chrétiens ont essaie d'avoir des soldats de Dieu. En quoi est-ce que tu peux penser que les Coréens avaient pour but de trouver les personnes dangereuses et les mettre hors d'état de nuire. Je te signale que sa fait longtemps que les chrétiens ont abandonné l'idée de faire des croisades. On ne fait plus la guerre pour la religion en occident, c'est vous qui faites la guerre pour ça et c'est nous autres qui somme abasourdie d'entendre que des musulmans pensent qu'on fait encore la guerre pour la religion. Pour ce qui est de la prise de contrôle du gouvernement, sa serait pas une mauvaise affaire puisqu'au moins il y aurait un gouvernement ce qui n'a jamais été le cas en Afghanistan.
On ne parle pas des chrétiens mais des évangéliques.
Les évangéliques sont des extrémistes chrétiens qui font la guerre au nom de Dieu pour faire accomplir leurs prophéties.

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:40

Message par nitronite »

Regarde "Jesus Camp"... Ils veulent des soldats de Dieu, qui iront s'engager dans l'armée américaine dès qu'ils auront l'âge...

Je parlais du gouvernement américain, gangréné par cette secte, et qui semble vouloir relancer les croisades. C'est ce qu'à dit un général de l'armée américaine au Pentagone... C'est ce qu'à sous-entendu G.W.Bush.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 441
Enregistré le : 05 juin07, 02:50
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 11:48

Message par Jean-Raphael »

nitronite a écrit :Regarde "Jesus Camp"... Ils veulent des soldats de Dieu, qui iront s'engager dans l'armée américaine dès qu'ils auront l'âge...

Je parlais du gouvernement américain, gangréné par cette secte, et qui semble vouloir relancer les croisades. C'est ce qu'à dit un général de l'armée américaine au Pentagone... C'est ce qu'à sous-entendu G.W.Bush.
Je savais qu'il y avait des fous d'un côté qui font déjà pas mal de tapage, mais si les fous s'emparent des deux côtés, la troisième guerre mondiale approche :(

nitronite

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil.07, 10:19
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 31 juil.07, 11:51

Message par nitronite »

Malheureusement oui jean-raphael, je pense que le gros problème de nos jours, c'est la main-mise des sectes sur les esprits des gens. Je sais que je me répète, mais quand on y regarde de plus près, toutes les religions et toutes les régions du monde sont touchées par cette problématique dramatique de l'avancée sectaire. :(

Les gens ne se rendent pas compte du danger qui vient de la "nouvel vague de foi".

Restons donc bien dans l'ancienne, ne nous faisons pas ré-islamiser ou ré-évangéliser, etc.

Achille

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 17 juil.07, 10:45
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 00:21

Message par Achille »

Encore un fois belle démonstration de cette religion de paix et d'amour lol

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité