Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 19:24

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Pourquoi les juifs auraient-ils peur de l'église catholique?
Ils ont réussi à complétement détruire cette religion.

Il n'y a qu'à voir les papes s'excuser eternellement pour le mal qu'ils n'ont pas fait etc...
Ca fait de la peine pour les catholiques.

L'église se tait, elle ne proteste jamais, elle est toujours contente...
On voit bien qu'elle n'a plus aucune volonté, elle est complétement détruite.
avec ta cervelle de merde tu crois que ton forum qui manipule et qui favorise la théorie du chaos va aller loin?
CE FORUM DOIT ETRE CENSURE PARCE QU'IL FAVORISE LA PROPAGANDE DES ISLAMISTES
DONC ...........
tes haines que les pseudos modérateurs et administrateurs laissent passer en la soutenant et en l'argumentant,bientot ça sera un ciblage inversé.
voilà le mauricot!
tu crois dialoguer?
faites nous rire,c'est dans vos pays de merde que l'on vous apprend à respecter la vie?
SI VOUS ETIEZ CIVILISES CA SE SAURAIT
CE FORUM PUE COMME PARTOUT OU VOUS ETES

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 11 août07, 20:42

Message par PIERROT »

Salah Al Din a écrit :
Il n'y a qu'à voir les papes s'excuser eternellement pour le mal qu'ils n'ont pas fait etc...
Ca fait de la peine pour les catholiques.
Euh : as tu déjà entendu parlé de l'inquisition ; c'est écrit dans les livres d'Histoire. Je te signale que le roi d'Espagne s'est lui-même excusé pour les atrocités des rois "très catholiques" Ferdinand d'Aragon et Isabelle de Castille .

Evidemment , les livres d'Histoire se trompent ; ils ont été écrits par des hommes .

Alors que le coran , c'est le livre de dieu , qui lui est infaillible .Tout le mode le sait , voyons.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 00:49

Message par Salah Al Din »

PIERROT a écrit : Euh : as tu déjà entendu parlé de l'inquisition ; c'est écrit dans les livres d'Histoire. Je te signale que le roi d'Espagne s'est lui-même excusé pour les atrocités des rois "très catholiques" Ferdinand d'Aragon et Isabelle de Castille .

Evidemment , les livres d'Histoire se trompent ; ils ont été écrits par des hommes .

Alors que le coran , c'est le livre de dieu , qui lui est infaillible .Tout le mode le sait , voyons.
Je doute que ce soit JP 2 ou Benoit XVI qui ai ordonné l'inquisition.
Ce ne sont pas les pauvres catholiques de maintenant qui ont brulé les sorcières etc etc...

Les catholiques n'arrêtent pas de s'excuser pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.
Mais on sait tous pourquoi ils sont dans cet état pitoyable, il faut dire "merci" aux juifs pour cette situation.

Les juifs sont dans la souffrance eternelle, il faut sortir une larme à chaque fois que l'on en voit un.

Et honte aux espagnols d'avoir honte de leur glorieuse reine Isabelle la catholique, je rappelle qu'elle a construit leur pays, et permis le financement de l'expédition de Colomb.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 août07, 00:59

Message par FromDaWu »

hannah lévy a écrit :
Les Juifs ont de saines relations avec les Chrétiens, le temps de l'inquisition est révolue, mais le temps de l'Islam qui se trouve toujours basé au 14 ième siècle lui est bien réel, et temps qu'ils resteront au temps moyennageux, des avancées ne pourront pas avoir lieu à eux de réformer leur Coran..
De cesser de voir le Juif comme un ennemi hériditaire, et je signale au passage que dans la définition de "mécréants" qu'ils emploient ils mettent toutes les religions dans le même panier, à leurs yeux nous sommes tous des "mécréants" Juifs, Chrétiens etc..
Bonjour,

Je me réjoui de voir un frere juif sur ce forum, vos avis manque tellement!

Comme vous avez pu le dire, l'islam n'a pas évolué depuis sont arrivé, contrairement a la chrétienté et a l'Eglise.
L'Eglise s'est repentis publiquement a travers le Pape Jean Paul 2, mais les musulmans sont toujours les meme depuis 1400 ans.

La différence fondamental entre le christianisme et l'islam est que lorsqu'il ya persecution de juif ou "d'infidèle", les chrétiens sont en désaccord avec leur livre saint tandis que les musulmans suivent scrupuleusement le leur (voir sourate 9 etc...)

Cordialement

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:06

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : C'est du n'importe quoi et puis prende la Pologne et la Russie comme référence, alors bravo !!
Et pourquoi c'est n'importe quoi ??

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 12 août07, 01:06

Message par PIERROT »

Salah Al Din a écrit : Je doute que ce soit JP 2 ou Benoit XVI qui ai ordonné l'inquisition.
Ce ne sont pas les pauvres catholiques de maintenant qui ont brulé les sorcières etc etc...

Les catholiques n'arrêtent pas de s'excuser pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.
Mais on sait tous pourquoi ils sont dans cet état pitoyable, il faut dire "merci" aux juifs pour cette situation.

Les juifs sont dans la souffrance eternelle, il faut sortir une larme à chaque fois que l'on en voit un.

Et honte aux espagnols d'avoir honte de leur glorieuse reine Isabelle la catholique, je rappelle qu'elle a construit leur pays, et permis le financement de l'expédition de Colomb.

Pourquoi donc , allez vous rechercher de temps temps "les croisades " ? Sinon , pour ton analyse , NO COMMENT

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:09

Message par hannah lévy »

FromDaWu a écrit : Bonjour,

Je me réjoui de voir un frere juif sur ce forum, vos avis manque tellement!

Comme vous avez pu le dire, l'islam n'a pas évolué depuis sont arrivé, contrairement a la chrétienté et a l'Eglise.
L'Eglise s'est repentis publiquement a travers le Pape Jean Paul 2, mais les musulmans sont toujours les meme depuis 1400 ans.

La différence fondamental entre le christianisme et l'islam est que lorsqu'il ya persecution de juif ou "d'infidèle", les chrétiens sont en désaccord avec leur livre saint tandis que les musulmans suivent scrupuleusement le leur (voir sourate 9 etc...)

Cordialement
Shalom,

Merci pour ton soutien, oui il faut se serrer les coudes, et la main !!

Bien cordialement,

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:09

Message par Salah Al Din »

PIERROT a écrit : Pourquoi donc , allez vous rechercher de temps temps "les croisades " ?
Je suis contre aussi la repentance à propos des croisades.

Si dans le forum on parle de croisades, c'est souvent pour répliquer aux autres qui disent que nous sommes méchant.
C'est juste pour montrer qu'il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil du voisin.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:12

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit : CE FORUM DOIT ETRE CENSURE
Ce sont toujours les "plus grands défenseurs de la liberté d'expression" qui en appellent le plus souvent à la censure dès que quelquechose ne leur plaît pas.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:14

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Je suis contre aussi la repentance à propos des croisades.

Si dans le forum on parle de croisades, c'est souvent pour répliquer aux autres qui disent que nous sommes méchant.
C'est juste pour montrer qu'il ne faut pas regarder la paille dans l'oeil du voisin.
avec ta cervelle de merde et ton ciblage bien antijuif sale con tu crois aller ou?
le message est transmis à la halde
et.......à l'hebergeur.
voilà [ATTENTION Censuré dsl] !!!!!

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:14

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit :

Pourquoi du n'importe quoi ? Parce que personne n'ignore que la Pologne et en particulier la Russie, ne sont pas un exemple de liberté tout simplement, alors prendre ces pays en comparaison et un peu tiré par les cheveux, un Juif marocain, se plaira mieux à dire qu'il serait mieux dans un pays démocratiquement parlant, mieux adapté que le Maroc...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:17

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit : avec ta cervelle de merde et ton ciblage bien antijuif sale con tu crois aller ou?
le message est transmis à la halde
et.......à l'hebergeur.
voilà [ATTENTION Censuré dsl] !!!!!
Donc dès que quelquechose ne te plaît pas, tu fais tout pour censurer?
Je croyais que ton peuple était les "plus grands défenseur de la liberté d'expression".

J'ai du me tromper...

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:32

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Donc dès que quelquechose ne te plaît pas, tu fais tout pour censurer?
Je croyais que ton peuple était les "plus grands défenseur de la liberté d'expression".

J'ai du me tromper...
que sais-tu de "mon peuple" sale merde???
tu dois situer avant, comme ta cervelle pleine de manipulations de prédicateurs de mosqueés islamistes t'ont enseignés?
le dialogue avec toi c'est clair
et tu connais te tarif!!!!!
au fait
je suis basque si des fois les deux neurones qui te servent de gamberge peuvent imaginer ce que nous sommes capables de faire.
alors .......hein ducon;tu te crois malin maintenant.
en plus je parles et j'écris ta langue de merde voilà pour ma réponse détritus sans nom

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:34

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit : je suis basque
Ne fais pas honte à ce peuple fier que sont les basques s'il te plaît.
Tu es juif, et vu que tu ne veux pas l'admettre, je dois supposer que tu es un juif honteux, qui refuse d'assumer ses origines.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 12 août07, 01:38, modifié 2 fois.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 août07, 01:34

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit :
Donc dès que quelquechose ne te plaît pas, tu fais tout pour censurer?
Je croyais que ton peuple était les "plus grands défenseur de la liberté d'expression".

J'ai du me tromper...
LIberté d'expression ne signifie pas calomnie!

J'ai pu remarqué que certains musulmans sur ce forum prennent un malin plaisir a profiter des libertés que procure l'occident, notamment la liberté d'expression, alors que ces meme liberté serait aboli s'il arivait au pouvoir (il n'y a qu'a voir le monde musulman dans son ensemble).

Ici, vous clamé haut et fort que le Pape est antisémite, que les juifs sont la cause de la situation de l'Eglise, que Benoit 16 est un nazi,.... sans etre inquieté par les modérateurs, alors de quoi vous plaigniez vous?

De nos jours, impossible d'emettre la moindre critique sur l'islam, mais quand aux musulmans, il ne se gene pas. Et pourtant se sont les premiers a crier au scandale, je trouve a la pitoyable et triste.
Ce n'est pas pour cela que je deviendrais comme vous intolérant et borné se serait trop facile. Notre Seigneur Jésus Christ nous enseigne qu'il faut etre lent a la colère, la patience est une vertu théologale, et par conséquent je continuerais patienment a vouloir un dialogue sincere avec vous, meme si vous ne voulez pas.

Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités