Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:37

Message par Salah Al Din »

FromDaWu a écrit :
Ici, vous clamé haut et fort que le Pape est antisémite, que les juifs sont la cause de la situation de l'Eglise, que Benoit 16 est un nazi,.... sans etre inquieté par les modérateurs, alors de quoi vous plaigniez vous?
Désolé mais je n'ai jamais dit que Benoit XVI était anti-sémite, donc je n'ai pas calomnié.

Et puis la liberté d'expression inclue la calomnie, car c'est une forme de s'exprimer même si elle n'est pas glorieuse.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:40

Message par hannah lévy »

FromDaWu a écrit : LIberté d'expression ne signifie pas calomnie!

J'ai pu remarqué que certains musulmans sur ce forum prennent un malin plaisir a profiter des libertés que procure l'occident, notamment la liberté d'expression, alors que ces meme liberté serait aboli s'il arivait au pouvoir (il n'y a qu'a voir le monde musulman dans son ensemble).

Ici, vous clamé haut et fort que le Pape est antisémite, que les juifs sont la cause de la situation de l'Eglise, que Benoit 16 est un nazi,.... sans etre inquieté par les modérateurs, alors de quoi vous plaigniez vous?

De nos jours, impossible d'emettre la moindre critique sur l'islam, mais quand aux musulmans, il ne se gene pas. Et pourtant se sont les premiers a crier au scandale, je trouve a la pitoyable et triste.
Ce n'est pas pour cela que je deviendrais comme vous intolérant et borné se serait trop facile. Notre Seigneur Jésus Christ nous enseigne qu'il faut etre lent a la colère, la patience est une vertu théologale, et par conséquent je continuerais patienment a vouloir un dialogue sincere avec vous, meme si vous ne voulez pas.

Cordialement

Moi de même, je ferai comme toi, même si l'on continue à réduire à l'état de non lecture mes messages, n'est ce pas chers Musulmans on réduit la taille de l'écriture pour que cela devienne illisible, mais vous savez avec une loupe on peut lire lol Vous n'y avez pas pensé ?

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:42

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Ne fais pas honte à ce que peuple fier que sont les basques s'il te plaît.
Tu es juif, et vu que tu ne veux pas l'admettre, je dois supposer que tu es un juif honteux, qui refuse d'assumer ses origines.
et qui tu es toi pour juger et dire qui doit etre quoi c'est dans le torchon du pédophile momo el awar que tu as pris cette liberté?

honteux? mais si j'étais de ce peuple fier ,intelligent,pacifique et que ta race d'[ATTENTION Censuré dsl] envie ,j'en serai fier,mais au fil de l'expérience on comprend que coexister avec votre mentalité de fourbes et d'assassins c'est impossible.
et tu crois qu'en te cachant dans l'anonymat du web tu vas porter la bonne parole?
pauvre nullité,si tu savais ce que le monde pense de votre ignoble façon d'etre tu devrais te cacher dans une grotte........comme qui tu sais et ses acolytes,l'air frais doit leur faire mal.
ha!ha!ha!
Modifié en dernier par bougher le 12 août07, 01:45, modifié 1 fois.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 août07, 01:44

Message par FromDaWu »

bougher a écrit : que sais-tu de "mon peuple" sale merde???
tu dois situer avant, comme ta cervelle pleine de manipulations de prédicateurs de mosqueés islamistes t'ont enseignés?
le dialogue avec toi c'est clair
et tu connais te tarif!!!!!
au fait
je suis basque si des fois les deux neurones qui te servent de gamberge peuvent imaginer ce que nous sommes capables de faire.
alors .......hein ducon;tu te crois malin maintenant.
en plus je parles et j'écris ta langue de merde voilà pour ma réponse détritus sans nom
Cher bougher,

Je ne suis malheuresement plus modérateur depuis peu, mais je me permet de vous dire qu'il ne faut pas tenir de tel propos sur ce forum.

Je comprends naturellement l'animosité qui vous envahidevant de telle propos, mais dans une logique de dialogue constructif, il faut laissé cela de coté et etre patient avec ce type d'individu qui se sont eux meme du mal a eux et a leur communauté.

Salah Al Din a écrit : Ne fais pas honte à ce que peuple fier que sont les basques s'il te plaît.
Tu es juif, et vu que tu ne veux pas l'admettre, je dois supposer que tu es un juif honteux, qui refuse d'assumer ses origines.
Voila, toujours dès que quelqu'un critique vos position, il est automatiquement juif. Il faudra bien un jour ou l'autre cessé avec de telle propos.
Le sujet est "le pape estil antisémite" mais j'ai bien peur que vous venez de lui subsitué ce malheureux qualificatif.


Cordialement

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:44

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Ce sont toujours les "plus grands défenseurs de la liberté d'expression" qui en appellent le plus souvent à la censure dès que quelquechose ne leur plaît pas.
Ce n'est pas le forum en propre qui doit être censuré, mais les modérateurs recadrés, car il me semble qu'ils sont bien trop pro-islam, voir Musulmans, pour être de bonne foi dans leur modération...

Tout ce qui ne convient pas à leurs idées bien ancrées et systématiquement, censuré, fermé, réduit à l'état de non-lecture etc... Sauf ce qui concerne la "méchanceté des Juifs" qui elle doit être bien mise en évidence....EGALITE chers tous EGALITE !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:48

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit :
honteux?
Tout à fait, quelqu'un qui nie ses origines, a honte de ses origines.

Bref, tu es un juif honteux.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:51

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Désolé mais je n'ai jamais dit que Benoit XVI était anti-sémite, donc je n'ai pas calomnié.

Et puis la liberté d'expression inclue la calomnie, car c'est une forme de s'exprimer même si elle n'est pas glorieuse.
Liberté d'expression pour qui Salah al din ? Pour qui ? pour vous oui !!

Là je rejoins FromDaWu quand il a dit que vous vous octroyez le qualificatif que vous aviez mis dans votre titre du message "antisémite"

Vous êtes de facheux antisémites !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:51

Message par Salah Al Din »

FromDaWu a écrit :Voila, toujours dès que quelqu'un critique vos position, il est automatiquement juif. Il faudra bien un jour ou l'autre cessé avec de telle propos.

C'est faux, par exemple, vous n'êtes pas d'accord avec moi, et je ne dis pas que vous êtes juif.
Pour l'instant rien ne l'indique que vous l'êtes.

Pour le cas de celui qui parle sans vraiment parler, il est juif car il vient du forum de l'UEJF, il s'était inscrit ici parce qu'il y avait une querelle avec Samuel33.
Le sujet est "le pape estil antisémite" mais j'ai bien peur que vous venez de lui subsitué ce malheureux qualificatif.


C'est possible, mais peu importe.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:53

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Tout à fait, quelqu'un qui nie ses origines, a honte de ses origines.

Bref, tu es un juif honteux.
Tu sauras pour ta gouverne les Juifs ne sont pas tous en Israël, du moins pas encore cela viendra un jour lol

Par conséquent Nous sommes Où ? et bien aux quatres coins du monde y compris dans les pays arabes quelques poignées résistent et oui et oui !!

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:54

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Tout à fait, quelqu'un qui nie ses origines, a honte de ses origines.

Bref, tu es un juif honteux.
tu en as marre d'etre ce que tu es pas vrai?
normal, et tu en peux plus encore plus que normal
du berceau à la mort soumis à des fables d'un vieux dégueulasse et abject que vous voudriez voir le monde aussi bas que vous.
et si vous ciblez les juifs c'est que c'est la preuve par A+B qu'ils sont eux et les autres confessions révélées.
toi tu tires sur tout ce qui bouge( jusqu'à ce qu'on te neutralise)
t'inquiétes pas on est quelques uns qui luttons contre cette ignominie criminelle.
vas te cacher l"enturbanné et si tu vois un juif sois en sur que lui te verras pas comme un ami vu ce qu'on vous enseigne dans les medersas islamistes.
il faudrait un jour QUE LES PROGRESSISTES DU MONDE ARABE FASSE R2FORME DE CE TORCHON COMME IBN ROUCHD AVERROES EN SON TEMPS ET QUE VOS CONNARDS D'ISLAMISTES FERMES LEURS GUEULES

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:55

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Liberté d'expression pour qui Salah al din ? Pour qui ? pour vous oui !!
Liberté d'expression pour tout le monde ou pour personne.

Et pour l'instant, il n'y a qu'un seul peuple qui est "incritiquable" en occident vu qu'il détient tous les rênes du pouvoir.

Parler mal d'un juif, et vous vous faites tabasser par des extrémistes, puis mis en prison pour anti-sémitisme.

Parler mal d'un musulman, et vous faites un bond dans votre carrière et vous êtes protégé par la police.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 01:58

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit :tu en as marre d'etre ce que tu es pas vrai?
Pas du tout, je suis fier d'être indo-européen, et je ne le nie pas.
Par contre toi tu nies ta judéité, tu démontres que tu en as honte.

Si tu veux me prouver le contraire, admet ici que tu es juif.
Dans le cas contraire, tu seras toujours un juif honteux.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 août07, 02:00

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit : [C'est faux, par exemple, vous n'êtes pas d'accord avec moi, et je ne dis pas que vous êtes juif.
Pour l'instant rien ne l'indique que vous l'êtes.
Merci Salah de votre gentillesse envers moi, je ne suis donc pas juif. Quelle bonheur, je dois prendre cela comme un conpliment de votre part?! Vous me rassurez en tout cas: j'ai beau dire a chaque post que je suis catholique, mais comme je vous dit que les musulmans sont pas toujours remarquable, cela emet des doute sur ma confession a vos yeux. En tout cas....
Salah Al Din a écrit : C'est possible, mais peu importe.
Révélation? l'antisémitisme est pourtant proscrit sur ce forum, et punissable aux yeux de la loi de la plupart des pays occidentaux. Donc étant hors la loi, je ne crois pas cela un détail comme vous voulez le faire croire....

Cordialement

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:02

Message par Salah Al Din »

FromDaWu a écrit :
Révélation? l'antisémitisme est pourtant proscrit sur ce forum, et punissable aux yeux de la loi de la plupart des pays occidentaux. Donc étant hors la loi, je ne crois pas cela un détail comme vous voulez le faire croire....

Cordialement
Je sais, la liberté de penser est interdite en occident, sauf si votre pensée est la même que la pensée dominante.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 12 août07, 02:04

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit :
Et pour l'instant, il n'y a qu'un seul peuple qui est "incritiquable" en occident vu qu'il détient tous les rênes du pouvoir.

Parler mal d'un juif, et vous vous faites tabasser par des extrémistes, puis mis en prison pour anti-sémitisme.

Parler mal d'un musulman, et vous faites un bond dans votre carrière et vous êtes protégé par la police.
C'est le monde a l'envers que vous nous présentez la! Et sur ce forum, la censure touche a tout ce qui critique l'islam, notamment le te######e.

Quel extremiste tabassent des gens au propos antisémite? Qui fais des bons dans leur carriere en critiquant l'islam et ses disciples? Surement pas moi. Depuis que j'ai voulu emettre un fait divers sur la violence de l'islam aux Pays Bas, j'ai perdu mon statut de modérateur. N'est-ce pas un exemple révelateur?

Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités