Salah Al Din a écrit : Tu rigoles?
non
en france les musulmans c'est 10 % du total et 60 % du millieux carcéral ... que dire
[/quote]les chiffres parlent , c'est la vie !
Si les gens voulaient s'integrer ça ira bien mieux ...
Pourquoi les latinos , africains chretiens ou asiatiques ne remplissent pas les prisons ???
Vous avez vraiment pas grand chose dans la tete, en france il ya tout simplement moi d'asiatique et de latino, mais entre un sénégalais musulman et un chrétien camrounais le consatat et le meme, je pense meme que chez les chrétiens blak c'est pire.[/quote]Zaid a écrit :
Tu as peut-être raison, les gens sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur culture.Crovax a écrit :je te défie de trouver un lycéen ou un colégien pour lequel le sapin de Noël signifie actuellement la naissance du Christ, ou encore une quelconque connotation religieuse.
Faut-il que je te rapelle que ton cerveau n'est pas un receptacle à sourate? N'as tu pas remarqué que nous sommes sur un forum interreligieux, et donc que ce qui relie les gens entre eux sur ce forum est leur volonté de parler de religion?Salah Al Din a écrit :Tu as peut-être raison, les gens sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur culture.
C'est bien ce que je disais, tu as raison, les occidentaux de notre époque sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur propre culture.Crovax a écrit :
Ne réalises-tu pas que la majorité des gens dans la société française se préoccupent de religion autant que de leur première paire de chaussettes tandis que presque tout le monde fête noël? Comment ne pas réaliser, à moins de vivre au fond d'un terrier, que, même chez les chrétiens forcenés, la simple légende du père noël, aujourd'hui profondément ancrée dans les moeurs, fait que la fête de Noël dépasse largement de nos jours la conception que l'on pouvait s'en faire originellement? Comment expliques-tu que les évangélistes font, depuis ces dernières années, des campagnes de "réhabilitation" du christ à la période de noël, rappelant aux gens que, selon eux, si nous faisons la fête c'est aussi "grâce à" la naissance du Christ? Comment expliques-tu que même les athées décorent un sapin de noël alors qu'ils n'accordent aucune foi à la naissance d'un quelconque messie?
sache que j'en ai autant a ton service.Salah Al Din a écrit : Tout à fait.
C'est ce que je disais, le fait qu'un musulman dise qu'il est pour la paix te dérange, et donc tu essaieras de lui faire porter le titre de haineux, car un musulman aimant la paix ne t'arrange point.exabrupto a écrit : sache que j'en ai autant a ton service.
tu ne fais que mentir sur ce forum .tu dis etre un homme de paix mais tu pues la haine à chaque phrase que tu écris.
tu hais les non musulmans, tu hais l'occident, tu hais les juifs, les homos, les américains, etc etc..
non seulement tu es bete mais en plus tu es haineux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Eliaqim et 12 invités