Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:25

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :

Pourquoi du n'importe quoi ? Parce que personne n'ignore que la Pologne et en particulier la Russie, ne sont pas un exemple de liberté tout simplement, alors prendre ces pays en comparaison et un peu tiré par les cheveux, un Juif marocain, se plaira mieux à dire qu'il serait mieux dans un pays démocratiquement parlant, mieux adapté que le Maroc...[/quote]

Comme un musulman algérien, ou un boudhiste.

Sinon sur le fait que les juifs ont plus souffert des chrétiens que des musulmans, c'est du n'importe quoi ça aussi ?

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 12 août07, 02:25

Message par PIERROT »

Salah Al Din a écrit : Désolé mais la liberté d'expression ne couvre pas uniquement ce qui est beau, joli etc...
Ca couvre aussi tout ce qui peut être abject.

Sinon cela n'est pas de la liberté d'expression.

CALOMNIE = "accusation mensongère portée sciemment contre quelqu'un pour jeter sur lui le discrédit"

C'est bien la première fois que l'on réclame le droit à la calomnie au nom de la liberté d'expression

Tu peux être fier de toi , admirateur de Josef Goebbels qui disait : " Mentez , mentez , il en restera toujours quelque chose "

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:27

Message par hannah lévy »

PIERROT a écrit :
CALOMNIE = "accusation mensongère portée sciemment contre quelqu'un pour jeter sur lui le discrédit"

C'est bien la première fois que l'on réclame le droit à la calomnie au nom de la liberté d'expression

Tu peux être fier de toi , admirateur de Josef Goebbels qui disait : " Mentez , mentez , il en restera toujours quelque chose "
Bravo Bravo Pierrot !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:29

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit :Heureusement que cela est évoqué, mais que dis tu de vos manifestations de "masse" à vous ? Où veux tu en venir en parlant d'auto-agression ? Allez vide ton sac, montre nous jusqu'où tu es capable d'aller !!
J'ai 3 exemple, mais j'oublié leur nom, mais certains s'en rappeleront.

Il y avait une juive qui s'était soi disant faite agressé dans un métro par des hordes d'arabes mais la police a découvert qu'il n'y avait eu aucune agression.

Il y avait aussi un rabin juif qui s'est agressé tout seul et a fait croire que des hordes d'arabe l'ont agressé.

Et aussi un juif qui dirige une milice juive (LDJ je crois) qui s'est envoyé tout seul des email de menaces.

J'éditerai ce post si je retrouve leurs noms.
La plupart des jeunes de banlieux sont des jeunes issus de votre peuple
Je ne savais pas que les jeunes de banlieues étaient issue des indo-européens.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 12 août07, 02:32, modifié 1 fois.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:31

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit :

Cette phrase est déplacée (Sinon sur le fait que les juifs ont plus souffert des chrétiens que des musulmans, c'est du n'importe quoi ça aussi ?)
C'est un temps révolu, mais avec l'Islam qui reste figé au 14 ième siècle en étant au 21 ième alors là bravo en la matière !! Il y a longtemps que l'Eglise Chrétienne a fait son méa-culpa, à quand le votre ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:33

Message par Salah Al Din »

PIERROT a écrit :
CALOMNIE = "accusation mensongère portée sciemment contre quelqu'un pour jeter sur lui le discrédit"

C'est bien la première fois que l'on réclame le droit à la calomnie au nom de la liberté d'expression

Tu peux être fier de toi , admirateur de Josef Goebbels qui disait : " Mentez , mentez , il en restera toujours quelque chose "
C'est comme ça, la liberté d'expression couvre tout aussi bien ce qui est abject que ce qui est beau.

Si on interdit l'un, il n'y a plus de liberté d'expression.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:36

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :
Tu balais d'un revers de main l'histoire du peuple juif, tous ça parce que tu détestes les musulmans, c'est assez éffrayant.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:37

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Qu'on ne voit pas autant d'article quand des milices juives agressent des Soral, Dieudo, Faurisson etc...

Bref, seuls les juifs sont incritiquable, ton article démontre que la critique des musulmans est toléré, sinon il n'y aurait pas d'article à ce sujet.
la critique des musulmans est tolérée????
par l'occident oui mais pas par l'islam, la preuve c'est qu'il s'est fait tabasser.
Tu trouves que ceux qui l'on tabassé acceptent la critque???? tu es très fort pour retourné une preuve de l'intolérance de l'islam., mais ça ne marche pas avec moi.

UN MUSULMAN QUI CRITIQUE LA RELIGION ISLAMIQUE EST A ABATTRE.
selon votre charia. arrete d'etre hypocrite et de defendre l'indéfendable.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:39

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit :
Je ne balais nullement, mais je vis au présent et présentement c'est vous qui nous causez problèmes et pas qu'à nous d'ailleurs !!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:39

Message par escoclio »

exabrupto a écrit : la critique des musulmans est tolérée????
par l'occident oui mais pas par l'islam, la preuve c'est qu'il s'est fait tabasser.
Tu trouves que ceux qui l'on tabassé acceptent la critque???? tu es très fort pour retourné une preuve de l'intolérance de l'islam., mais ça ne marche pas avec moi.

UN MUSULMAN QUI CRITIQUE LA RELIGION ISLAMIQUE EST A ABATTRE.
selon votre charia. arrete d'etre hypocrite et de defendre l'indéfendable.
Petite question, quand un extrémiste musulman frappe un journaliste parce qu'il y a eu un article qui ne l'a pas plu sur l'Islam, est-ce de la faute de l'Islam ?

Si un musulman paie une rançon pour libérer des otages étrangers (non musulman) est-ce grace à l'Islam ?

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:41

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit :
Tu peus me tutoyer, mais je vois pas ce que je t'ai fais, dis le moi ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:41

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : la critique des musulmans est tolérée????
par l'occident oui mais pas par l'islam, la preuve c'est qu'il s'est fait tabasser.
Mais c'est l'occident qui prétend être une terre de liberté d'expression, c'est à l'occident donc de laisser tout le monde s'exprimer.
Et puis les vrais musulmans condamnent toujours ces agressions.

On ne peut pas dire la même chose du coté des juifs.
Tu trouves que ceux qui l'on tabassé acceptent la critque???? tu es très fort pour retourné une preuve de l'intolérance de l'islam., mais ça ne marche pas avec moi.
Ceux qui l'ont tabassé ne représente pas un état, et seront mis en prison pour ça.

On ne peut pas dire la même chose des milices juive de la LDJ qui tabassent sans être inquiété par le gouvernement, tout ceux qui ne pensent pas pareil que eux.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:45

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : C'est comme ça, la liberté d'expression couvre tout aussi bien ce qui est abject que ce qui est beau.



Si on interdit l'un, il n'y a plus de liberté d'expression.
Toi ta devise doit être faites ce que je dis, pas ce que je fais !!
Modifié en dernier par hannah lévy le 12 août07, 02:46, modifié 1 fois.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:45

Message par exabrupto »

Petite question, quand un extrémiste musulman frappe un journaliste parce qu'il y a eu un article qui ne l'a pas plu sur l'Islam, est-ce de la faute de l'Islam ?
oui

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:47

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit :
Toi ta devise doit être faites ce que je dis, pas ce que je fais !!
Je n'ai jamais affirmé être pour la liberté d'expression.

Je ne fais que souligner le 2 poids 2 mesures qui règnent dans nos pays.

Moi je dis ceci, que la liberté d'expression doit être pour TOUT LE MONDE ou pour PERSONNE.

Et pas seulement pour les juifs et leurs adorateurs.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 12 août07, 02:49, modifié 3 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités