Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:58

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Rien compris à ma phrase encore une fois.
Tu es dé.bile ou quoi?
l'occident ne prétend pas etre une terre de liberté d'espression, elle l'est et elle laisse tout le monde s'exprimer ....sauf par la violence d'on vous usez.
dans la sphère islamique, parle moi de la liberté d'expression , pour voir un peu

PS au point de vue dé.bilité tu es premier de la classe.20/20

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 02:59

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : Minoritaires bien sûre lol
Donc tu serais pour la création de camps de concentration pour la majorité des musulmans lol ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:00

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : l'occident ne prétend pas etre une terre de liberté d'espression, elle l'est et elle laisse tout le monde s'exprimer ....sauf par la violence d'on vous usez.
Donc pourquoi puni t-elle tout ceux qui pense différement de la pensée dominante?

Le seul pays occiental ou il y a la liberté d'expression, sont les USA.
On peut vraiment tout dire sans être inquiété par l'état.
dans la sphère islamique, parle moi de la liberté d'expression , pour voir un peu
Mais je ne prétend pas que les pays musulmans sont des garants de la libertés d'expression, ils ne s'en cachent pas, contrairement à l'occident qui par hypocrisie le prétend sans pour autant l'appliquer.
PS au point de vue dé.bilité tu es premier de la classe.20/20
non c'est pas moi, c'est toi, et puis mon papa est plus fort que le tiens et toc.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 12 août07, 03:05, modifié 1 fois.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:00

Message par escoclio »

exabrupto a écrit : l'occident ne prétend pas etre une terre de liberté d'espression, elle l'est et elle laisse tout le monde s'exprimer ....sauf par la violence d'on vous usez.
dans la sphère islamique, parle moi de la liberté d'expression , pour voir un peu

PS au point de vue dé.bilité tu es premier de la classe.20/20
Qui est le "vous" ? L'Islam :roll:

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:14

Message par exabrupto »

Donc pourquoi puni t-elle tout ceux qui pense différement de la pensée dominante?
de quoi parles tu ? si demain , en France, tu veux ecrire un livre en disant ce que tu penses même si c'est différent de la pensée dominente (et la j'aimerais bien que tu sois plus précis car je pense qu'en france il y a énormément de courants de pensées différents) tune seras pas puni.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:22

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit : de quoi parles tu ? si demain , en France, tu veux ecrire un livre en disant ce que tu penses même si c'est différent de la pensée dominente (et la j'aimerais bien que tu sois plus précis car je pense qu'en france il y a énormément de courants de pensées différents) tune seras pas puni.
Donc critiquer les juifs est accepter en France?
Donc pourquoi tous les gens qui l'ont fait se sont retrouvé avec plusieurs procès, des amende, en prison etc....?

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:28

Message par exabrupto »

Salah Al Din a écrit : Donc critiquer les juifs est accepter en France?
Donc pourquoi tous les gens qui l'ont fait se sont retrouvé avec plusieurs procès, des amende, en prison etc....?
Je ne sais pas pourquoi je te répond car tu sais deja la réponse.

tu parles de pensée dominante et après tu parles des juifs, tu as un grave problème de mixage, tu
mélanges tout.
c'est sur que si tu attaque personellement un juif, ou un français ou n'importe qui tu te retrouves devant un juge, mais tu as le droit de dire ce que tu veux sur une idéologie, ou un document etc... ce n'est pas le cas dans les dictatures islamiques.

bon tu le sais très bien tu passes ton temps a essayer de pieger et tu ramènes tout sur les juifs c'est lassant.

tu ne serais pas un peu...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:29

Message par escoclio »

Salah Al Din a écrit : Donc critiquer les juifs est accepter en France?
Donc pourquoi tous les gens qui l'ont fait se sont retrouvé avec plusieurs procès, des amende, en prison etc....?
Le cas de dieudonné est l'éxemple le plus frappant.

Les médiats n'ont pas attendus lomgtemps pour faire de lui le plus grand antissémite de l'histoire de france.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:31

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :Je ne sais pas pourquoi je te répond car tu sais deja la réponse.

tu parles de pensée dominante et après tu parles des juifs, tu as un grave problème de mixage, tu
mélanges tout.
La judéolatrie ou judéomanie fait partie de la pensée dominante.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 950
Enregistré le : 21 févr.07, 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:34

Message par exabrupto »

escoclio a écrit : Le cas de dieudonné est l'éxemple le plus frappant.

Les médiats n'ont pas attendus lomgtemps pour faire de lui le plus grand antissémite de l'histoire de france.
bon écoutez, si ,vous tenez a dire que la France ne permet pas la liberté d'expression, c'est votre problème.
pour moi j'arrete la. trop de mauvaise foi c'est trop.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:35

Message par hannah lévy »

exabrupto a écrit : Je ne sais pas pourquoi je te répond car tu sais deja la réponse.

tu parles de pensée dominante et après tu parles des juifs, tu as un grave problème de mixage, tu
mélanges tout.
c'est sur que si tu attaque personellement un juif, ou un français ou n'importe qui tu te retrouves devant un juge, mais tu as le droit de dire ce que tu veux sur une idéologie, ou un document etc... ce n'est pas le cas dans les dictatures islamiques.

bon tu le sais très bien tu passes ton temps a essayer de pieger et tu ramènes tout sur les juifs c'est lassant.

tu ne serais pas un peu...
Il es pas un peu mais beaucoup "effeuiller la marguerite " je t'aime, un peu beaucoup passionnément pas du tout, lui c'est j'aime pas du tout les Juifs !!

Toutes agressions est punisable en FRANCE !! c'est pas le cas dans vos pays paradisiaque !!

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:36

Message par hannah lévy »

exabrupto a écrit : bon écoutez, si ,vous tenez a dire que la France ne permet pas la liberté d'expression, c'est votre problème.
pour moi j'arrete la. trop de mauvaise foi c'est trop.

La mauvaise foi ils la cultivent !! Comme un paysan cultive son champ !!

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:37

Message par escoclio »

exabrupto a écrit : bon écoutez, si ,vous tenez a dire que la France ne permet pas la liberté d'expression, c'est votre problème.
pour moi j'arrete la. trop de mauvaise foi c'est trop.
Je n'ai rien dis moi, je dis que la différence entre dieudonné et michel leb c'est que dieudonnée a été tout de suite taxé d'antissémite dés son 1er sketch qui n'avait rien de choquant en france, et que leb est un génie en faisant un sketch sur les noirs (les montrant comme des singes)...

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:42

Message par hannah lévy »

escoclio a écrit : Donc tu serais pour la création de camps de concentration pour la majorité des musulmans lol ?
Arrête ton char et ne prends pas ton rêve pour une réalité en croyant me pieger et me faire dire ce que je ne pense pas pauvre abruti, excuse l'expression mais faut il être C... pour essayer de faire dire à une juive ce qu'elle ne dira jamais au grand jamais !! Pas folle la guêpe, de plus je ne le pense pas il faut vous laisser aller au bout de vos conneries afin que vous vous aperceviez que c'est les autres qui avaient raison, réformer votre religion, cela permettra à aller de l'avant !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:44

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Toutes agressions est punisable en FRANCE !!
Toutes sauf celles faites par la LDJ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités