Le pape est il antisémite ?

(En cours de programmations)
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:47

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : Arrête ton char et ne prends pas ton rêve pour une réalité en croyant me pieger et me faire dire ce que je ne pense pas pauvre abruti, excuse l'expression mais faut il être C... pour essayer de faire dire à une juive ce qu'elle ne dira jamais au grand jamais !! Pas folle la guêpe, de plus je ne le pense pas il faut vous laisser aller au bout de vos conneries afin que vous vous aperceviez que c'est les autres qui avaient raison, réformer votre religion, cela permettra à aller de l'avant !!
Dis le clairement alor, que tu es contre la création de camps de concentrations pour les musulmans, car à lire certains dont toi, on n'a l'impréssion que les musulmans sont des dangers en et pour l'europe, et tu sais que tous ce qui est dangereux ou peut être un danger on les enferme.

Ps : évite de m'insulter, moi je ne le fais pas alor retiens-toi.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:52

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Toutes sauf celles faites par la LDJ.
Tu stigmatises la communauté Juive pour justifier les saloperies que l'on déverse de manière falacieuse et mensongère journellement. Il n'est pas necessaire d'alléguer quoique ce soit et sur qui que ce soit, ta mentalité est telle que tu nierai l'évidence preuve à l'appui.
En définitif tu fais ton Jihad virtuel, mais....Ne crois pas que vous êtes les seuls à vous vouloir fourbes et manipulateurs. Tu n'as qu'à visiter des sites démocratiques conviviaux normaux et tu verras ce que l'on pense de ta "joyeuse confession islamique".

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:53

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : Tu stigmatises la communauté Juive pour justifier les saloperies que l'on déverse de manière falacieuse et mensongère journellement. Il n'est pas necessaire d'alléguer quoique ce soit et sur qui que ce soit, ta mentalité est telle que tu nierai l'évidence preuve à l'appui.
En définitif tu fais ton Jihad virtuel, mais....Ne crois pas que vous êtes les seuls à vous vouloir fourbes et manipulateurs. Tu n'as qu'à visiter des sites démocratiques conviviaux normaux et tu verras ce que l'on pense de ta "joyeuse confession islamique".
Que penses-tu de la ldj et du bétar ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:56

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Tu stigmatises la communauté Juive pour justifier les saloperies que l'on déverse de manière falacieuse et mensongère journellement. Il n'est pas necessaire d'alléguer quoique ce soit et sur qui que ce soit, ta mentalité est telle que tu nierai l'évidence preuve à l'appui.
En définitif tu fais ton Jihad virtuel, mais....Ne crois pas que vous êtes les seuls à vous vouloir fourbes et manipulateurs. Tu n'as qu'à visiter des sites démocratiques conviviaux normaux et tu verras ce que l'on pense de ta "joyeuse confession islamique".
On dirait que ma réponse te dérange pour que tu change de sujet.

Je répète, toutes les agressions sont punis en france sauf celle de la LDJ.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 03:59

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : On dirait que ma réponse te dérange pour que tu change de sujet.

Je répète, toutes les agressions sont punis en france sauf celle de la LDJ.
Je ne fais pas partie de la LDJ, et j'ai pour habitude de ne pas parler de ce que je ne connais que superficiellement, je suis une juive pacifique qui se défend avec ses mots, mais sioniste. Tu as trop tendance à mettre tous les Juifs dans le même panier et bien non tu vois nous n'adhérons pas tous et toutes à la LDJ.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:03

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Je ne fais pas partie de la LDJ, et j'ai pour habitude de ne pas parler de ce que je ne connais que superficiellement, je suis une juive pacifique qui se défend avec ses mots, mais sioniste. Tu as trop tendance à mettre tous les Juifs dans le même panier et bien non tu vois nous n'adhérons pas tous et toutes à la LDJ.
Donc tu penses que la majorité des juifs de France ne soutiennent pas la LDJ?

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:04

Message par Errant »

hannah lévy a écrit : Je ne fais pas partie de la LDJ, et j'ai pour habitude de ne pas parler de ce que je ne connais que superficiellement, je suis une juive pacifique qui se défend avec ses mots, mais sioniste. Tu as trop tendance à mettre tous les Juifs dans le même panier et bien non tu vois nous n'adhérons pas tous et toutes à la LDJ.
Tu cautionnes ce qui se passe en Palestine ?
Modifié en dernier par Errant le 12 août07, 04:05, modifié 1 fois.

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:05

Message par bougher »

CENSURE?????
c'est ton site qui devrais l'etre en laissant des [ATTENTION Censuré dsl] comme ça deverser de la haine antisémite,mais comme vous laisser faire alors vous bannissez les opposants pour mieux diffuser les théses de propagandes islamiques.
allez vous faire mettre bandes de cons!!!!!
Modifié en dernier par bougher le 12 août07, 04:09, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:08

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit :
réponds lui au lieu d'éluder la question par une autre question du café du commerce , toi qui croies avoir toutes les qualités du pilleurs nauséabond de caravanes.
alors l'agité du bocal et du turban réunis tu vas faire [ATTENTION Censuré dsl] longtemps ton monde?
du goudron et des plumes je te mettrai comme les cow boys pour les tricheurs
VA TE SODOME ET....ET...GHOMORRE
Et à part aboyer, qu'à tu appris dans ta jeunesse?

bougher

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 58
Enregistré le : 24 juil.07, 04:56
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:11

Message par bougher »

Salah Al Din a écrit : Et à part aboyer, qu'à tu appris dans ta jeunesse?
si je t'avais devant moi tu comprendrais ce qu'est la finesse basque le mauricot.

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:12

Message par hannah lévy »

Errant a écrit : Tu cautionnes ce qui se passe en Palestine ?
Ben voyons, on passe à autre chose maintenant non comptant de m'avoir pieger avec la LDJ on me cherche avec la Palestine, alors je vais te raconter une histoire, j'ai deux amies qui ont perdu la vie avec leurs enfants dans un attentat perpétré par des palestiniens voici ma réponse et j'ai vu j'ai vu !!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:12

Message par Salah Al Din »

bougher a écrit :
si je t'avais devant moi tu comprendrais ce qu'est la finesse basque le mauricot.
Je suppose que tu parles plutôt de la finesse juive qui consiste à tabasser à 10 une pauvre personne agé.

Bref, une démonstration du courage juif.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:14

Message par Salah Al Din »

hannah lévy a écrit : Je ne fais pas partie de la LDJ, et j'ai pour habitude de ne pas parler de ce que je ne connais que superficiellement, je suis une juive pacifique qui se défend avec ses mots, mais sioniste. Tu as trop tendance à mettre tous les Juifs dans le même panier et bien non tu vois nous n'adhérons pas tous et toutes à la LDJ.
Donc tu penses que la majorité des juifs de France ne soutiennent pas la LDJ?

hannah lévy

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 125
Enregistré le : 16 juil.07, 05:31
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:16

Message par hannah lévy »

Salah Al Din a écrit : Donc tu penses que la majorité des juifs de France ne soutiennent pas la LDJ?

Je suis infirmière je ne travaille pas à la sofres !

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 04:18

Message par escoclio »

hannah lévy a écrit : Ben voyons, on passe à autre chose maintenant non comptant de m'avoir pieger avec la LDJ on me cherche avec la Palestine, alors je vais te raconter une histoire, j'ai deux amies qui ont perdu la vie avec leurs enfants dans un attentat perpétré par des palestiniens voici ma réponse et j'ai vu j'ai vu !!
Tout le monde a cet amis, moi aussi jai un ami palestinien à qui ont a détruit ses récolte et sa terre, soupçonné d'abriter un térroriste, j'en ai un autre à qui on a détruit sa maison et sa famille avec, car le sous-sol était peut être remplis de munition pour les térroriste, j'en est un autre etc...... etc...... etc......

Qu'en penses-tu ?

Au fait que penses-tu de la ldj et du bétar ????

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités