Fils de pretre assassiné par son père

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Fils de pretre assassiné par son père

Ecrit le 11 août07, 05:20

Message par maaliik »

http://www.la-croix.com/afp.static/page ... 0t179f.htm
MEXICO, 8 août 2007 (AFP) - Un prêtre mexicain condamné à 55 ans de prison pour l'assassinat de son fils

Un prêtre catholique mexicain a été condamné à 55 ans de prison pour l'assassinat de son propre fils, a rapporté mercredi la radio mexicaine Formato 21.

Dagoberto Valle, arrêté en 2005, a avoué avoir tué le jeune homme pour qu'il ne révèle pas la relation qu'il entretenait avec sa mère depuis des années.

Le curé a donné rendez-vous à sa future victime dans la banlieue de Mexico avant de le conduire dans une maison de Guanajuato, à plusieurs heures de route de la capitale, où il l'a tué.
Ou est la sagesse d interdire a un homme qui le désire de se marier?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 11 août07, 05:24

Message par Al-Gazhali »

La seul et unique église capable de comprendre les saintes écritures c'est l'église catholique et personne d'autres . . . :lol:

A mon avis ces pretres sont les champions de la masturabation. :D

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:09

Message par Al-Gazhali »

Aucun trinitaire ne condamnent ce meurtre, c'est trés grave ne voyez vous pas ?

Pourtant la loi dit, vous ne tuerai point ? :D

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:15

Message par Ponce-Pilate »

En tout cas ce crime affreux semble bien vous faire rire... Il est toujours plaisant de voire quelqu'un se réjouire du malheur, ca prouve qu'as toute chose malheur est bon, ne serais ce qu'a vous donner raison.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:20

Message par Al-Gazhali »

Ponce-Pilate a écrit :En tout cas ce crime affreux semble bien vous faire rire... Il est toujours plaisant de voire quelqu'un se réjouire du malheur, ca prouve qu'as toute chose malheur est bon, ne serais ce qu'a vous donner raison.
Si c'était le contraire on aurait dit, c'est l'islam qui inspire cela, si un musulman est comme ca, dans le fond tous sont comme ca . . .

Moi contrairement a vous je ne tombe pas dans ce genre de facilité.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:25

Message par Ponce-Pilate »

Oui: vous riez, vous vous moquez, et tourner en ridicule... Vous faites d'un cas isolé une généralité, et vous vous en réjouissez...

Par extrapolation, je suppute que vous vous imganez que l'Islam est exempte de ce type de crime... Mais au fond vous devez bien savoire que c'est faux...

Je ne m'amuserais pas à vous lancer la pierre, car comme a dit l'autre "que celui qui n'as jamais pêché jette la première pierre", mais j'aurais trouvé judicieux que vous suiviez ce conseil, même si votre coran n'en fait pas état. Car voyez vous, le christianisme comme l'islam a ses brebis galeuse, et affirmer le contraire serais bien naïf.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:30

Message par Al-Gazhali »

le christianisme comme l'islam a ses brebis galeuse, et affirmer le contraire serais bien naïf.
Alors on est d'accord, dénoncé le soutien de Bush a Israel pour cause religieuse, et je dénoncerai nos attentats pour cause religieuse.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:38

Message par Ponce-Pilate »

Déjà fait, et pas pour plaire à une communauté, mais parce que c'est effectivement répréhensible. Bush c'est vut désavoué même par nombre d'église évangéliste. Jean Paul II l'as comdamner, et ce protestant en as souffert car il esperais l'amitié de ce pape humaniste...

Bush a probablement pris en partie sa décision avec ses convictions religieuses, ses conviction politiques, et ses impératifs financier. Mais je ne croit pas qu'il était le chef d'un église. Juste celui d'un pays. Je ne suis pas américain. Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais comdamner ou cautionner Bush pour vous plaire.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:41

Message par Al-Gazhali »

Je ne suis pas saoudiens alors ben laden et al qaida, n'est pas mon probleme. . .

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:42

Message par Ponce-Pilate »

Ben laden n'as pas commis ses crimes au nom de son pays, mais au nom de sa religion. Marre de votre mélange des genres, faites un effort.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:45

Message par Al-Gazhali »

Le soutien de Bush a Israel qui se traduit par des mort est au nom de la bible, puisque les Juifs sont le peuple de Dieu, le retour en Judé est impératif pour le retour du christ. . .

Mais ca vous le savez, mais continuez de fermé les yeux, pendant ce temps des gens meurt.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:53

Message par Ponce-Pilate »

Le royaume de mon père n'est pas de ce monde.

Rendez a César ce qui revient à César.

Ce que fait Bush du pouvoir temporelle le regarde lui et son pays. Sur le sol américain nombre d'église ont comdamner sa guerre en Iraq. Le Christianisme a les mains propres de ces crimes. Si tu n'es pas capable de le comprendre je te laisse le dernier mot, car ce seras comme de parler à un mur.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:57

Message par Errant »

Ponce-Pilate a écrit : Ce que fait Bush du pouvoir temporelle le regarde lui et son pays. Sur le sol américain nombre d'église ont comdamner sa guerre en Iraq. Le Christianisme a les mains propres de ces crimes. Si tu n'es pas capable de le comprendre je te laisse le dernier mot, car ce seras comme de parler à un mur.
Tu ne connais rien du tout toi. 70% (si ce n'est pas plus) de l'administration bush est composé de néoconservateur !!
Modifié en dernier par Errant le 12 août07, 06:58, modifié 1 fois.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 06:58

Message par Al-Gazhali »

Les autorités musulmane on tous rejetté les attentats meme les wahabite, mais fermez les yeux, vous deviendrez peut etre un brave garcon.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 12 août07, 20:17

Message par l'hirondelle »

Al-Gazhali a écrit :Aucun trinitaire ne condamnent ce meurtre, c'est trés grave ne voyez vous pas ?

Pourtant la loi dit, vous ne tuerai point ? :D
On se demande d'où tu tires ça, le journal où a paru l'article est catholique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités