tu dis aimer la paix et tu fais la guerre sur ce forum.Salah Al Din a écrit : C'est ce que je disais, le fait qu'un musulman dise qu'il est pour la paix te dérange, et donc tu essaieras de lui faire porter le titre de haineux, car un musulman aimant la paix ne t'arrange point.
L'islam encore une fois des problems....cette fois à l'école
Ecrit le 12 août07, 02:17
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 02:17
exactement!Salah Al Din a écrit : C'est ce que je disais, le fait qu'un musulman dise qu'il est pour la paix te dérange, et donc tu essaieras de lui faore porter le titre de haineux, car un musulman aimant la paix ne t'arrange point.
la preuve est bien son sondage...et ses commentaire sur les résultats...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 02:21
tu suis le conseil que je t'ai donné sur l'autre poste?exabrupto a écrit : ha l'internationale islamique qui se retrouve.
souviens toi, nuits et jours, répete la meme chose... ça te feras du bien..je le sais
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Ecrit le 12 août07, 16:01
Puisque les symboles changent cela signifie que les mentalités dans notre société évoluent, contrairement à d'autres sociétés (dont certaines que tu pourrais préférer) où les gens se complaisent dans leur misère intellectuelle et dans leur propre foutre.Salah Al Din a écrit :C'est bien ce que je disais, tu as raison, les occidentaux de notre époque sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur propre culture.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 22:41
Et bien malgré l'ignorance des occidentaux, les symboles de noël n'ont pas changé.Crovax a écrit : Puisque les symboles changent cela signifie que les mentalités dans notre société évoluent, contrairement à d'autres sociétés (dont certaines que tu pourrais préférer) où les gens se complaisent dans leur misère intellectuelle et dans leur propre foutre.
Ne fait-on pas des crêches de nos jours?
Noël est toujours la fête de la naissance de Jésus.
L'ignorance ne signifie pas que les choses ont changé.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août07, 23:44
Moi je dirais plutôt le contraire... car depuis longtemps on sait tous que la date de naissance du Christ... n'est pas connueSalah Al Din a écrit :
C'est bien ce que je disais, tu as raison, les occidentaux de notre époque sont tellement bête qu'ils ne connaissent même pas les symboles de leur propre culture.
Il faut vraiment être ignorant pour ignorer que noël est la fête de la naissance de Jésus.
Alors vouloir s'entêter c'est faire l'ignorant et l'ignare en sus.
Laissons donc la fête...et le sapin et tout ce qui va avec à la maison.... et si l'on veut fêter la naissance de Jésus... on va à l'église.
Ciao bello
- dhmo
Ecrit le 20 août07, 11:12
Tu te trompes, même si avant Noel a pu être religieux, maintenant ce n'est plus le cas, c'est plus une tradition occidental qu'une fête religieuse. Parce que si je prends exemple sur les incroyants d'occident, ils fêtent tous noel et pourtant ils ne sont pas religieux... C'était peut être une fête religieuse mais le "religieux" de cette fête n'a plus de sens (avec jésus ou la chrétienneté), donc ça n'a plus rapport avec la religion. Donc on peut mettre des sapins de noel dans les écoles!Salah Al Din a écrit :La laïcité à la française exige que tous les signe religieux soit balayé des écoles.
Le sapin de noël est un signe religieux (païen ou chrétien, peu importe).
Donc logiquement, il ne devrai pas y avoir de sapin de noël dans les écoles à moins que la loi ne s'applique que pour les signes religieux des musulmans.
-