Snakepat a écrit :
Shaena ce que tu dis me semble étrange de la part d'une musulmane... L'Esprit qui redescendra dans un autre enfant...? Selon les croyances musulmanes, au risque de choquer les chrétiens qui liront cela, le Christ n'est pas mort du tout, il n'a pas connu la croix du tout, mais quelqu'un d'autres parmi ses apotres a accepté de prendre sa place avant que les soldats viennent le chercher.
Jésus est monté aux cieux spirituelement et physiquement et redescendra physiquement et spirituelement quand Dieu l'aura commander, comme il l'a annoncé.
Merci, c'est gentil (ironique), de la part d'une chrétienne ou d'une juive, cela serait mieux ????????
Relis le Coran, que veux-tu que je te dise , je ne connais pas les versets par coeur et devrais faire une recherche qui me prendrait du temps!!
Tous les musulmans attendent la Ressurection, Le corps de Jésus est mort, son ame à été élevé dans le ciel afin de revenir le jour de la Ressurection!!
Pourquoi lui est pas l'âme de Mohammed ou de Moïse, la majorité des musulmans savent que c'est Jésus qui revient , c'est que l'âme de Jésus a été renforcé de l'Esprit Saint tout simplement!!! Donc c'est l'Esprit Saint qui est remonté auprès de Dieu et qui revient!!
Sourate 3
7. C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d’intelligence s’en rappellent.
Si c'est le fait que Jésus n'a pas été crucifié, et bien je vais te trouver une autre interprétation. Dieu dans sa miséricorde lui a déclenché une crise cardiaque avant qu'il ne souffre.
mais le problème est le même, comment ont-ils pu "souiller" un mort, surtout celle d'un prophète!!
et en vérité, qu'est ce que le passé de 2000 ans peut changer dans l'avenir des croyants ???
"chaque âme est responsable de la sienne", je me fiche éperdumment de l'âme des assassins de Jésus qu'ils soienty juifs ou chrétiens!!!
je te renvoie à cette partie de la phrase du verset coranique
"Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah"