maddiganed a écrit :Montre des faits scientifiques qui appuient ta fabulation du déluge...
Des faits scientifiques qui prouvent le cataclysme sur la Terre y'a environ 65 millions d'années, y'en a pléthore (tu chercheras le mot dans un dictionnaire)...
Retourne à tes smileys...
-------Ce qui est marrant avec vous xiavier et bryand----------vous ne donnez aucune crédibilité aux faits que vous avancez
tony-truand a écrit : j'adore!
C'est de la poésie bryand.
Nom d'un toutati---- tu es toutati--- tu n'es pas toutatoi!XiFeng a écrit :et tu veux de la reflexion?
il y a le oooooooooo qi te manqe-----
3 choses:
1-Des preuves qd on vs en donne vs les balayez----
2-Des réflexions vs n'en voulez pas
3-Le déluge a été prouvé-------- votre suffisance qt à elle, n'a pas été érouvée---- elle ne passe pas le test de la durabilité----
Qe voulez-vs, la faillance est faillante
C'est plus qe de la poésie--- Tu ne comprends ni la poésie ni le langage rectificateur de l'honnête science---- La plus grande preuve du déluge c'est le déluge lui-même------ si je comprends bien pcqe il a laissé des preuves irréfutables de son existence---- Événement uniqe---- conséqences impossibles à confondre avec d'autres événements----- Ce cataclysme si terrible a emprisonné des milliers d'êtres ds son instanténéité si j'ai bien compris---- Parfois faut être poétiqe, parfois prosaîqe---- Mais qd ni un ni l'autre ne parviennent à créer une étincelle de compréhension c'est désespérant---- désespérantude------ indignitude------ s'ajoutent parfois à la pouafitude figée de vos facultés endormies----- Mais je continue à croire qe vs finirez bien par avoir un pti soubresaut de compréhensiontony-truand a écrit :
t'as entendu parler de la tectonique des plaques? tu te mets toi aussi à faire des phrases qui veulent rien dire?
mouaaaaaaaaa!