Et ça prouve un dieu quelquonque ?fred9323 a écrit :
apparament c'est toi qui n'est pas aller voir , jamais aucun croyant n'a utilisé Ray Charles :
pour la déconne
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- xcheshirecat
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: pour la déconne
Ecrit le 23 août07, 07:39Re: pour la déconne
Ecrit le 23 août07, 07:41c'est ce que j'ai dit :xcheshirecat a écrit : Et ça prouve un dieu quelquonque ?
fred9323 a écrit : 329 arguments prouvant l'existence de dieu , écrit pas des athées ... c'est pas logique ... sa doit logiquement etre mal écrit au sens logique
- xcheshirecat
Ecrit le 23 août07, 07:45Bon, finalement y'a 330 arguments:fred9323 a écrit : c'est ce que j'ai dit :
1) Un argument n'a pas été utilisé ici
2) dieu existe...
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août07, 08:17
si il y est, mais je sais plus lequel.Bon, finalement y'a 330 arguments:
1) Un argument n'a pas été utilisé ici
2) dieu existe...
fred, comment dire, un mot de 6 lettres qui commence par H et fini par R ?
Quand tu auras trouvé tu comprendras le sens de "pour la déconne"
t'es bien le seul croyant a venir sur ce topic.
- dhmo
Ecrit le 23 août07, 13:05Exacte pas a ma connaissance, mais tu as utilisé l'argument suivant (modifié) avec leviathan dans le sujet "objet d'intelligence":fred9323 a écrit :
apparament c'est toi qui n'est pas aller voir , jamais aucun croyant n'a utilisé Ray Charles :
Si on relit la première page, sa y ressemble grandement!74. ARGUMENT DE PEACOCK PAR LA MEMOIRE SELECTIVE
(1) [chrétien pose une question à laquelle il pense que les athées n'ont pas de réponse]
(2) [athée répond à la question]
(3) [un laps de temps]
(4) [chrétien répète la question]
(5) [athée répète la réponse]
(6) [un laps de temps]
(7) [chrétien répète la question]
(8) [athée répète la réponse]
(9) Athée, vous n'avez jamais répondu à ma question.
(10) Donc Dieu existe.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 25 août07, 01:43
tout depend de la facon dont on voit ce qui est communement appele dieu.
si dieu est tout ce qui existe, vous faites donc parti de dieu, une infime partie d'un tout qui necessairement n'entrevoit pas le reste comme partie de lui.
si dieu vous a cree id.iot, vous ne savez pas qu'il existe puisque vous n'avez pas ce qu'il faut pour comprendre.
si dieu vous a fait a son image et ressemblance, vous ne verrez pas dieu non plus, puisque c'est vous que vous verrez partout.
si dieu est tout ce qui existe, vous faites donc parti de dieu, une infime partie d'un tout qui necessairement n'entrevoit pas le reste comme partie de lui.
si dieu vous a cree id.iot, vous ne savez pas qu'il existe puisque vous n'avez pas ce qu'il faut pour comprendre.
si dieu vous a fait a son image et ressemblance, vous ne verrez pas dieu non plus, puisque c'est vous que vous verrez partout.
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 août07, 01:49
l'important c'est que tu ne te montes pas la tête avec ça. Si en plus tu trouves ça drôle, que demander de plus?Libremax a écrit : Moi faut pas me provoquer, hein!
J'ai un autre argument :
1) je viens sur ce topic [je suis le 2e croyant de service]
2) ben, je trouve ça plutôt rigolo.
3) donc Dieu existe.
4) Non?
Y'en a un ici qui par contre ne pipe rien, un certain fred.
- Marquis de Sade
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- dhmo
- Marquis de Sade
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- Mereck
Ecrit le 25 août07, 22:25
Non, je pense qu'il fait surtout penser soit aux grands exemples d'architectures à barreaux ou aux établis de bois pourvu de cordes que l'on trouve dans certains pays....Marquis de Sade a écrit : Tu fais reference a la grande plaque de cuisson dirigee par un certain cornu ?
Et c'est sans compter l'art de la forge ! (là-dessus, les couteaux-suisses, quoique plus pratiques pur macgyver, font pâles figure si l'on parle du tranchant et de la longueur)