PREUVE QU IL N Y A QUE LES IDIOTS QUI RENTRENT DANS L ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 598
Enregistré le : 26 sept.04, 05:20
Réponses : 0
Localisation : bientot Moyen Orient -Si Dieu le Veut-

Contact :

Ecrit le 06 oct.04, 07:17

Message par abou rachid »

Bonjour,
Nous vous remercions de votre message et affirmons l'idée selon laquelle Napoléon se serait converti à l'Islam, tout historien sérieux valide ce fait.
Bien cordialement,
Irène Delage
responsable du centre de documentation
responsable éditoriale de napoleon.org
delage@napoleon.org
Fondation Napoléon
148, bd Haussmann 75008 Paris
Tél. : +33 1 56 43 46 00 - Fax : +33 1 56 43 46 01
http://www.napoleon.org - information@napoleon.org
archives et documents napoléoniens : http://www.napoleonica.org




bien oui en effet ! mais la manipulation mediatique comme je viens de le faire vous conaissez et pour preuve !

koi kil en soit vas voir dans le referenece ke g precedemment cité Wiggle-Bubble, au lieu de faire :

- " Madaaaaame est ce que c est VRAIIIIIIIII ?"

c est juste un conseil
... ... ptetre ke les livres mentent eux aussi !



et aussi ...

voir video de ce reportage passé inapercu en France



http://oumma.com/article.php3?id_article=1191


patienter le temps de chargement du reportage !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 oct.04, 17:41

Message par desertdweller »

Ce n'est pas la forme de la question qui compte, c'est la reponce.
Moi j'ai ete a la source d'information la plus au courant, toi tu t'es contente d'annoner une affirmation de la oumma.
Ca vous emme** la reponce, c'est pas ma faute. Vous etes tellement habitue a mentir que vous pensez que tout le monde le fait.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 oct.04, 07:11

Message par issa »

tu oublie dans ta liste l ambassadeur d italie aupres de larabie saoudite qui en terminait son mandat et en rentrant en italie a 52 ou 54 ans declara sa conversion a l islam en 2002 ,ce qui fit grand bruit (par contre je ne conait plus son nom par coeur ,j aivasi decoupe l article dans le journal

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 oct.04, 19:50

Message par desertdweller »

issa a écrit :tu oublie dans ta liste l ambassadeur d italie aupres de larabie saoudite qui en terminait son mandat et en rentrant en italie a 52 ou 54 ans declara sa conversion a l islam en 2002 ,ce qui fit grand bruit (par contre je ne conait plus son nom par coeur ,j aivasi decoupe l article dans le journal
Le probleme pour les Islamiques qui quittent l'Islam c'est qu'ils doivent le faire en catimini. Declarer ouvertement qu'on ne croit plus a Allah c'est j'equivalent de se peindre une cible dans le dos.
Toutes les celebrites qui ont quitte l'Islam sont obliges d'utiliser des pseudonymes. L'etat n'a pas les moyens de mettre une armee de garde du corps autour de chaque apostat.
Deja, les musulmans qui ont le malheur de publier contre la doctrine officielle ont des problemes. Faut il rappeller Salman Rushdie? Taslima Nasreen? Nasr Abu Zaid? Ibn Wahhaq?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 25 oct.04, 05:22

Message par Mickael Keul »

le minotaure a écrit
LA SEULE NATION QUI N'a point d'intelligence ce sont les juifs car ils n'ont jamis de civilisation a travers l'histoire ,+ la technologie ne leur etaient donné que par les autres et certains de leurs celebres n'achetent que le savoir des autres par leurs frics et on le vole ,alors que tout le monde essaie de faire perir intelligence musulmane meme en tuant en leur savant car on craint que les seigneurs d'hier de la terre se reveillent , ..et bien il vous a été donné de chance et le resultat a été 2 guerres mondiaux , bombes atomiques exterminations de populations et la 1ere "demon-crtiuqe-( democratie) qui usa vient de vous le prouver que l'occidentalisme = barbarie et desordre sur la terre sans limite . et bien sur puisque dieu n'aime pas desordre sur terre sa changeras si logique et ce 21 siecle si la notre vous le voulez ou pas .

tu sais que cette phrase est raciste et tombe sous le coup de la loi contre l'anti sémitisme !! :(

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 25 oct.04, 06:26

Message par issa »

au fait le livre que tu cite ,le sabre de l islam est certes derangeant pour vous et meme beaucoup mais est loin d etre une feuille de choux :D

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 25 oct.04, 09:54

Message par hinter-y »

Mickael Keul a écrit :le minotaure a écrit
tu sais que cette phrase est raciste et tombe sous le coup de la loi contre l'anti sémitisme !! :(
si koi anti-sémitisme car a ma connaissance jésus a nomé les juifs fils de satan et il a meme maudit le figuier = juifs, jean baptiste les a nommé fils de vipére , esaie et ezechiel l'ont nomé fils de amorés et de la prost......etr la liste est trés longue la prochaine fois je vous citerais de 10 de preuves comment on a nommé les juifs , donc je suis antisemiste et je suis fier de l'etre car l'ansitémitisme est bénédiction pour cette raison que esaie a dit : et vous ( juifs ) vous laisserez votre nom pour malediction ( autre traduction impérecation ) pour mes élus
je crois que si cliar parole d'esaie ( desolé de ne pas le referencier car j'ai vu ta reponse par hasard) :lol:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 25 oct.04, 10:16

Message par Mickael Keul »

oui, mais le problème, c'est que c'est TOI qui écrit et non qq que tu cites :)

embetant ca, tres embetant :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 oct.04, 19:17

Message par desertdweller »

issa a écrit :au fait le livre que tu cite ,le sabre de l islam est certes derangeant pour vous et meme beaucoup mais est loin d etre une feuille de choux :D
Surtout quand le Sabre de l'Islam pretends que Napoleon s'est converti.
Surtout quand le Sabre de l'Islam pretends que l'Islam ne s'est pas repandu dans un bain de sang.
Tamerlan a écrit : Ce que j'ai fait c'est pour la plus grande gloire de Allah
Ah oui, c'est vrai, Tamerlan etait un mauvais musulman.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 oct.04, 07:03

Message par Eliaqim »

hinter-y a écrit : si koi anti-sémitisme car a ma connaissance jésus a nomé les juifs fils de satan et il a meme maudit le figuier = juifs, jean baptiste les a nommé fils de vipére , esaie et ezechiel l'ont nomé fils de amorés et de la prost......etr la liste est trés longue la prochaine fois je vous citerais de 10 de preuves comment on a nommé les juifs , donc je suis antisemiste et je suis fier de l'etre car l'ansitémitisme est bénédiction pour cette raison que esaie a dit : et vous ( juifs ) vous laisserez votre nom pour malediction ( autre traduction impérecation ) pour mes élus
je crois que si cliar parole d'esaie ( desolé de ne pas le referencier car j'ai vu ta reponse par hasard) :lol:
Ne tien pas de pareille propos libre hinter-y. Tu a le droit de penser ce que tu veux, mais c pas tout les choses qui son bonne a dire. ici certain de tes propos son pas des citations de la Bible. Utilise la Bible svp avec du mots a mots selon les citations exacte. En fait ce que je ne veux pas ses une petite guerre dans le forum religion. Comprend qu'il faut que sa demeur une endroit conviviale et aveccomme base les ércitures.
Merci

Question anti-sémitisme ses quoi exactement je me rappel plus vraiment.

Ps: je ne veux plus jamais revoir de ses propos ok !!!?
LA SEULE NATION QUI N'a point d'intelligence ce sont les juifs
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 26 oct.04, 09:16

Message par hinter-y »

Eliaqim a écrit : Ne tien pas de pareille propos libre hinter-y. Tu a le droit de penser ce que tu veux, mais c pas tout les choses qui son bonne a dire. ici certain de tes propos son pas des citations de la Bible. Utilise la Bible svp avec du mots a mots selon les citations exacte. En fait ce que je ne veux pas ses une petite guerre dans le forum religion. Comprend qu'il faut que sa demeur une endroit conviviale et aveccomme base les ércitures.
Merci

Question anti-sémitisme ses quoi exactement je me rappel plus vraiment.

Ps: je ne veux plus jamais revoir de ses propos ok !!!?
salut eliaqim
soyons svp serieux moi je ne dis rien en moi meme je n'utilise que le bible, et si je ne crains que mon sujet sut l'antisémitisme soit effacé je le posterais et on verras est je parle de mon nom ou bien je ne fais que copie coller du bible , le probléme des occidentaux en géneral si qu'ils ont inventé ce antisémitisme comme si elle est égale a anti dieu et meme les pauvres citoyens par ignorance ont cru a cette blague .alors si quelqu'un souffre d'une maladie psy qu'in consulte un psychiatre car personnelement antisémitisme il ne me dit rien , je suis contre tout personne qui massacre la vérité et séme le desordre sur la terre = je suis contre les criminel de prophétes et qui tuent lespauvres gens chaque gens
a bon entendeur alors qu'on laisse tomber cette blague de antisémitisme

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 oct.04, 17:43

Message par desertdweller »

hinter-y a écrit : salut eliaqim
soyons svp serieux moi je ne dis rien en moi meme je n'utilise que le bible, et si je ne crains que mon sujet sut l'antisémitisme soit effacé je le posterais et on verras est je parle de mon nom ou bien je ne fais que copie coller du bible , le probléme des occidentaux en géneral si qu'ils ont inventé ce antisémitisme comme si elle est égale a anti dieu et meme les pauvres citoyens par ignorance ont cru a cette blague .alors si quelqu'un souffre d'une maladie psy qu'in consulte un psychiatre car personnelement antisémitisme il ne me dit rien , je suis contre tout personne qui massacre la vérité et séme le desordre sur la terre = je suis contre les criminel de prophétes et qui tuent lespauvres gens chaque gens
a bon entendeur alors qu'on laisse tomber cette blague de antisémitisme
Eliaqim,
Qu'est ce que tu attends pour le virer.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 28 oct.04, 01:35

Message par Mickael Keul »

je suis contre les criminel de prophétes et qui tuent lespauvres gens chaque gens
comment peut tu etre musulman alors ??? :cry:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 21 invités