Comme je te l'ai deja dit, a l'origine, peut etre que le coran n'a pas été retoucher et qu'il vient de ''dieu'' !marocaine a écrit :
dis moi, tu connais le grand desert d'arabie, le coran est venu dans une tribu ou les gens sont analphabetes, qui ne savent ni lire, ni ecrire, meme le profete est analphabet, comment un homme analphabet entouré par une majorité analphabet peut decrire l'evolution de foetus.????
une autre question, si vous lisez un livre, mais vous voulez changer quelques chapitres, qu'est ce que vous choisirez de changer, le chapitre que vous trouverez incomprhensif, hors du commun, etrange que l'esprit si simple et si analphabet n'admit pas...ou au contraire tu changes ce qui est claire
je crois que tu changeras ce qui est etrange et hors du commun...
ces versets qui ont ces signes scientifique etaient loin de la culture de ses gens de desert, et malgré cela ne l'ont pas modefié, car ils croient en sa devinité. et que c'est Dieu qui l'avait dit
le coran de ces siecles passés est le meme aujourdHUI, ni un verset lui manque , ni lui est ajouté...le meme qui est dans l'inde , celui qui existe a montreal, celui que j'ai pres de moi. celui du premier apparition de l'islam eqst le meme dans le 21 skiecles et a tout jamais.
Mais en 1400 ans, je doute que RIEN n'ai été changer !!
Et ca, meme si tu y CROIT cela n,en reste pas une preuve si c'est vrai ou non !!!
Meme si ton dieu a le cul bénit, un homme peut facilement en changer les textes sans que celui ci ne fasse rien .. (il n'a rien fait pour toutes les guerres qui y sont passées .. je ne vois pas pourquoi il foudroierait celui qui change un mots dans son livre !)