mon mari me frappe
mon mari me frappe
Ecrit le 27 août07, 10:52je suis sofia musulmane mon mari est violent m' impose la religion de force que dois je faire. il m empeche de fumer de m habillée de boire de sortir la liste est longue
Re: mon mari me frappe
Ecrit le 27 août07, 11:01Salut stev nelson, alors tu ressens quoi en te faisant passer pour une musulmane ? Exprime tes sentiments je t'écoute lolsofia a écrit :je suis sofia musulmane mon mari est violent m' impose la religion de force que dois je faire. il m empeche de fumer de m habillée de boire de sortir la liste est longue
Ecrit le 27 août07, 11:03
je me considére musulmane mais pas croyante c'est mon droit , nous vivons dans une epoque civilisé un nouvelle mode de vie. Mon mari devient brutal voir violent plusieurs fois jai essayer de me sauvée de lui ,il ny a plus damour entre nous depuis quil est rentrer dans la religion a m imposée de force son choix.
Ecrit le 27 août07, 11:06
La femme n'a pas l'air d'etre une amoureuse de l'islam , mais plutot une femme qui aimerait etre libre ...Loubna a écrit :Vous êtes tous deux fautifs:
Lui n'a aucun droit de te frapper.
Toi, si tu es une musulmane de bonne foi, tu ne dois pas boire, fumer etc..
Peut importe son mari la force , la est le probleme ! le probleme , c'est le mec
Ecrit le 27 août07, 11:09
Je ne lui demande pas de rester avec lui, ou de l'aimer.. Il est brutal.. elle a le droit de protesterbazanos95 a écrit :La femme n'a pas l'air d'etre une amoureuse de l'islam , mais plutot une femme qui aimerait etre libre ...
Peut importe son mari la force , la est le probleme ! le probleme , c'est le mec
Ce que je lui demande de revoir ce qu'elle est en temps que femme musulmane.
Ecrit le 27 août07, 11:10
La femme ?bazanos95 a écrit : La femme n'a pas l'air d'etre une amoureuse de l'islam , mais plutot une femme qui aimerait etre libre ...
Vous êtes vraiment pitoyable, le mec (stev nelson) ce fou de votre gueule et vous, vous rentrez dans son jeu. Voilà comment les sionistes agissent !
Ecrit le 27 août07, 11:26
Je reconnais son style et ses expressions, et ses fautes d'orthographe sont tellement bêtes que c'est flagrant, il le fait exprès pour nous berner.Loubna a écrit : Qu'est ce qui te pousse à le croire ainsi, que c'est "stev nelson"??
D'ailleurs tu peux vérifier l'IP de cette soi-disant "sofia" et la comparer avec celle de l'autre énergumène (quoique y'a certaine méthodes pour cacher/modifier son IP mais bon tu ne perds rien à essayer).
PS : "Elle" n'a même pas nié le fait qu'"elle" soit steve machinchose lol
Ecrit le 27 août07, 11:28Je pense que tu habite dans un pays democtraque ou la loi regne sur tout le monde, ...alors va poser une plainte au poste de police...sofia a écrit :je suis sofia musulmane mon mari est violent m' impose la religion de force que dois je faire. il m empeche de fumer de m habillée de boire de sortir la liste est longue
le temps ou tu le passe ici sur le forum tu peux soumettre une plainte...
Ecrit le 27 août07, 11:33Veux tu dires que dans le pays Musulmants ;cela sert a rien ?Je pense que tu habite dans un pays democtraque ou la loi regne sur tout le monde, ...alors va poser une plainte au poste de police...
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août07, 11:48
Salam,Errant a écrit : La femme ?
Vous êtes vraiment pitoyable, le mec (stev nelson) ce fou de votre gueule et vous, vous rentrez dans son jeu. Voilà comment les sionistes agissent !
Plus bas qu'un sioniste, le cafard (et encore).
Ils usent toujours des procédés les plus répugnants pour arriver à leur fin.
-