Mère Teresa doutait de l'existence de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.07, 10:57

Message par abdel19 »

sépolis a écrit :Au lieu de te ridiculiser en permanence, si tu ne connais rien sur l'épidémiologie du sida il faut te renseigner, les kouffars ont inventé le Net, profites en. Même des nourrissons peuvent être contaminés par le sida

Mais c'est vrai que vous ramenez tout au sexe, c'est une obsession incontrolée chez vous
hahaha, tu n'arrives pas à defendre sa declaration

comparer un fornicateur malade de sida avec jesus, chapot

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.07, 19:57

Message par sépolis »

abdel19 a écrit :
hahaha, tu n'arrives pas à defendre sa declaration

comparer un fornicateur malade de sida avec jesus, chapot
Si pour toi les bébés naîts avec le Sida, les transfusés, les femmes contaminées par leurs maris trompeurs…sont des fornicateurs, je crois qu'effectivement il n y a rien a t'explique

Ce qui est tragique, c'est que tu rigoles

C'est l'Islam qui te rend comme ça ?

un conseil, laisse tranquille cette femme, je crois que ton manuel de dressage le coran ne te demande pas d'être a ce point inique

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.07, 20:36

Message par eowyn »

sépolis a écrit : Si pour toi les bébés naîts avec le Sida, les transfusés, les femmes contaminées par leurs maris trompeurs…sont des fornicateurs, je crois qu'effectivement il n y a rien a t'explique

Ce qui est tragique, c'est que tu rigoles

C'est l'Islam qui te rend comme ça ?

un conseil, laisse tranquille cette femme, je crois que ton manuel de dressage le coran ne te demande pas d'être a ce point inique
L'islam détruit toute compassion dans le coeur du musulman. Quelle tristesse !!!
Dieu merci, Mère Teresa est restée chrétienne jusqu'au bout, sa compassion est restée intacte. Le Christ ne l'a jamais abandonnée car Il n'abandonne jamais ses brebis.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 sept.07, 01:04

Message par Badri »

eowyn a écrit : L'islam détruit toute compassion dans le coeur du musulman. Quelle tristesse !!!
Dieu merci, Mère Teresa est restée chrétienne jusqu'au bout, sa compassion est restée intacte. Le Christ ne l'a jamais abandonnée car Il n'abandonne jamais ses brebis.
Les musulmans n'ont pas besoin de publicité pour faire le bien, l'ostentation est considérée comme associationnisme en islam.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 01:25

Message par bazanos95 »

quel bien ?? montre moi un exemple de bonté de l'islam dans le monde stp

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 01:28

Message par eowyn »

bazanos95 a écrit :quel bien ?? montre moi un exemple de bonté de l'islam dans le monde stp
Moi aussi je suis très curieuse de voir cela. Mais je ne me fais aucune illusion, je peux attendre longtemps.
Les Mère Teresa sont absentes côté islam.

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 02:47

Message par Son of God »

J'ai pas reçu encore une réponse: que les musulmans nous fassent la connaissance d'un organisation caritative qui se preoccupent des insoumis???

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 02:48

Message par Son of God »

Son of God a écrit :J'ai pas reçu encore une réponse: que les musulmans nous fassent la connaissance d'une organisation caritative qui se preoccupent des insoumis???

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 05:08

Message par eowyn »

Son of God a écrit :J'ai pas reçu encore une réponse: que les musulmans nous fassent la connaissance d'un organisation caritative qui se preoccupent des insoumis???
Aider les mécréants ? mais allah ne veut pas, voyons. Les combattre, oui; les aider, non.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 sept.07, 09:32

Message par Badri »

bazanos95 a écrit :quel bien ?? montre moi un exemple de bonté de l'islam dans le monde stp
Il y a une multitude de bienfaiteurs musulmans qui font le bien sans prosélytisme en arrière-plan.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 13:37

Message par Salah Al Din »

voilà un passage que nos amis chrétiens ont du oublier:
Matthieu a écrit : 6.2
Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.07, 21:17

Message par sépolis »

Après avoir essayer de nous faire croire que Mère Térésa n'était pas croyante voilà que les mahométans essayent de nous faire croire qu'elle était exhibitionniste !!!!

Mère Térésa a vécu au milieu des pauvres gens, elle ne donnait pas l'aumône, elle demandait l'aumône pour les miséreux qui étaient avec elle.

C'est incroyable, même les morts ne sont pas a l'abri de vos calomnies.

et dire que vous accusez les Chrétiens d'avoir falsifié les écritures alors que vous essayez d'utiliser ses ecritures pour calomnier ceux qui ont consacré leur vie a aider leurs prochains.

c'est l'islam qui vous rend comme ça ?

Vous avez le même cas avec sœur Emmanuel qui vit avec les chiffonniers du caire. allez dire à ces enfants qu'elle ne fait que de l'exhibitionnisme et remplacez sœur Emmanuel par un musulman ou une musulmane au lieu de parler dans le vent

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 09 sept.07, 21:33

Message par jc91 »

Salah al din a eyu raison de rappeler ce merveilleux verset de l'Evangile de Matthieu.
Malheureusement, il 'est pas allé jusqu'au bout de sa reflexion : le 6.2 nous dit "afin d'être glorifié par les Hommes".

Theresa ne cherchait nullement à être glorifié par les Hommes. Elle n'en n'avait pas besoin.
Cela me fait penser à l'appel de l'Abbé Pierre en 44. La "médiatisation" de son action servait plus à faire prendre conscience au Peuple de la misère humaine à coté de chez eux que d' être une star.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.07, 22:53

Message par eowyn »

sépolis a écrit :Après avoir essayer de nous faire croire que Mère Térésa n'était pas croyante voilà que les mahométans essayent de nous faire croire qu'elle était exhibitionniste !!!!

Mère Térésa a vécu au milieu des pauvres gens, elle ne donnait pas l'aumône, elle demandait l'aumône pour les miséreux qui étaient avec elle.

C'est incroyable, même les morts ne sont pas a l'abri de vos calomnies.

et dire que vous accusez les Chrétiens d'avoir falsifié les écritures alors que vous essayez d'utiliser ses ecritures pour calomnier ceux qui ont consacré leur vie a aider leurs prochains.

c'est l'islam qui vous rend comme ça ?

Vous avez le même cas avec sœur Emmanuel qui vit avec les chiffonniers du caire. allez dire à ces enfants qu'elle ne fait que de l'exhibitionnisme et remplacez sœur Emmanuel par un musulman ou une musulmane au lieu de parler dans le vent
sépolis tu as raison comme bien souvent.
Les musulmans se retrouvent avec un prophète adultère, voleur et assassin, donc ils essayent de salir l'image du Christ en parlant d'Evangiles falsifiés, en salissant le message christique, ou encore en niant sa mort et sa résurrection.
Mère Teresa n'ayant toute sa vie appliqué que ce que voulait Dieu, cad la Charité pour tous, les musulmans veulent ternir cela en privant Mère Teresa de la compassion vis à vis des plus miséreux de la terre. Et tout cela parce que chez eux il n'y a aucune Mère Teresa, aucun Vincent de Paul etc... Il n'y a aucun musulman ou musulmane de leur carrure car l'islam ou allah interdit d'aider les mécréants qui sont voués à l'enfer. La seule miséricorde de l'islam vis à vis des mécréants est de les convertir à allah, à ce dieu antithèse du Christ.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.07, 06:05

Message par Salah Al Din »

jc91 a écrit :Salah al din a eyu raison de rappeler ce merveilleux verset de l'Evangile de Matthieu.
Malheureusement, il 'est pas allé jusqu'au bout de sa reflexion : le 6.2 nous dit "afin d'être glorifié par les Hommes".

Theresa ne cherchait nullement à être glorifié par les Hommes. Elle n'en n'avait pas besoin.
Cela me fait penser à l'appel de l'Abbé Pierre en 44. La "médiatisation" de son action servait plus à faire prendre conscience au Peuple de la misère humaine à coté de chez eux que d' être une star.
Je ne parlais nullement de mère thérésa c'était une personne bien.

Je parle des gens ici qui se vante que leur religion aient des association carricative connus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 20 invités