reveillez vous , vous etes dans la matrice

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.07, 04:38

Message par IIuowolus »

mickael__keul a écrit : d'ailleurs Neo n'est il pas un prêtre ?
Non il est l'élu est suit le schema classique.

- vie de débauche.
- révélation.
- refus.
- crise de conscience.
- acceptation.
- accomplissement.
- perfectionnement
- transendance.

C'est Morpheus (le grands black) qui est le prêtre plutot guide.
(guide du commun des mortels)
et la voyante qui est l'apôtre qui guide les âme hors du commun.

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.07, 08:18

Message par moka »

Image

C’est drôle je sais que ce steak n’existe pas je sais que lorsque je le met dans ma bouche c’est la matrice qui dit amon esprit qu’il est saignant et délicieux ou bout de neuf ans vous savez ce que j’ai compris les ignorants sont bénits.
Agent Smith :nous sommes donc d’accord .
Et Je veux être riche quelqu’un d’important
Agent Smith :comme bon vous semblera
Seifer :alors envoyer moi mon point de départ insérer moi dans la matrice ,et vous aurez ce que vous voulez .

De La bonne nourriture un vert de vin un cigare des femmes luxuriants tout ça dans un restaurant branché .et voila que seifer demande d’être riche et célèbre ;tout ce que les athées en rêve.
Mais le pire c’est que seifer atteste que tout ça n’est pas vrai .vous aussi vous savez que tout ce que vous en rêver est éphémère sans valeur aucune ,juste des instants de plaisirs volatiles ,et que vous ne serez jamais rassasiez et pourtant vous poursuivez votre course désespéré derrière les parures de la vie ou plutôt derrière le mirage de la vie.

31. Sont perdants certes ceux qui traitent de mensonges la rencontre d'Allah. Et quand soudain l'Heure leur viendra, ils diront : “Malheur à nous pour notre négligence à son égard , Et ils porteront leurs fardeaux sur leurs dos, et quels mauvais fardeaux !
32. La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?

Seifer ponctue avec :Bénits sont les ignorants ,ceux qui mènent leurs vie ne se souciant de rien ,qui ne savent pas d’où ils viennent ou ils iront ni pourquoi ils vivent ,bref ,des ignorants dans le sens propre du terme .

10-11 …Mais Nous laissons ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre confus et hésitants dans leur
Transgression.

2-171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus.
Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

vous préférez être ainsi ?

Je crains que vous soyez une copie conforme de seifer je crains que vous soyez sur ses pas .il a préférer jouir des plaisirs au dépend de la vérité il a délaissé sa mission pourtant capitale et glorieuse de sauver l’humanité, pour assouvir ses besoins corporelles et sa cupidité, malheureusement je constate que vous faites autant .

7-175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.
176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion.

De l’autre coté de la table y a l’agent smith c’est avec lui que seifer a conclue sont sale affaire . (délaisser sa mission pour quelques sous).
Rendez vous compte que vous faites autant ,l’agent Smith dans votre cas n’est que le diable ,c’est ça enfait son but vous distraire de votre mission divine pour la quelle vous étés créé.

35. - Et [Allah] dit : “Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !
36. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution ! ”
37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”.
38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
39. jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah].
40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
41. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.”
42. - “[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.
43. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.

il vous embelli la vie il vous promet beaucoup de chose ,entre autre que vous ne saurez pas ressusciter qu’il n’y a pas de divinité que la vie est une pure coïncidence que nous sommes l’œuvre de la nature ou de l’hasard , que c’est pas la peine de se fatiguer cherchant la vérité qu’il est plus malin de jouir de la vie et de rester tranquille …

4-120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

43-33. Si les hommes ne devaient pas constituer une seule communauté (mécréante), Nous aurions certes pourvues maisons de ceux qui ne croient pas au Tout Miséricordieux, de toits d'argent avec des escaliers pour y monter;
34. (Nous aurions pourvu) leurs maisons de portes et de divans où ils s'accouderaient,
35. ainsi que des ornements. Et tout cela ne serait que jouissance temporaire de la vie d'ici-bas, alors que l'au-delà,
auprès de ton Seigneur, est pour les pieux.
36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable
Qui devient son compagnon inséparable.
37. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.

38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: “Hélas ! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance
entre les deux orients [l'Est et l'Ouest] ! ” - Quel mauvais compagnon [que tu es] !
39. Il ne vous profitera point ce jour-là - du moment que vous avez été injustes - que vous soyez associés dans le
châtiment.

Comptez vous alors conclure ce pacte avec le diable ?

36-60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un
ennemi déclaré,
61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer ? Voilà un chemin bien droit.
62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas ?

ne remarquez vous pas le ton agressif avec le quel certain de vous parle ,ne remarquez pas le raisonnement absurde que certain de vous suit tentant d’échapper aux miracles scientifiques pourtant claires que les experts même ont validé ?ne remarquez vous pas que vous étés entrain de chercher n’importe quel échappatoire pour ne pas voir la vérité .
ne remarquez vous pas que quelque chose en vous vous empêche de croire .

, Je sais qu’il n’est pas du tout facile de devenir croyant même si vous le voulez car le diable va tout faire pour vous laissez sous contrôle , la solution ?
C’est combattre ,raisonner rigoureusement en épargnant vos passions et implorer l’aide et la grâce de dieu .

29-69. Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants

185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.07, 16:59

Message par darksid_1 »

Il y a de quoi faire sauter un détecteur de poutines(sophisme)
:lol:
"[...]utiliser des mots vagues et construisez des phrases obscures: il se trouvera toujours quelqu'un pour y lire quelque chose et s'extasier de vos dons."
J.Randi
De La bonne nourriture un vert de vin un cigare des femmes luxuriants tout ça dans un restaurant branché .et voila que seifer demande d’être riche et célèbre ;tout ce que les athées en rêve.
Tu as fais un sondage?
vous aussi vous savez que tout ce que vous en rêver est éphémère sans valeur aucune ,juste des instants de plaisirs volatiles ,et que vous ne serez jamais rassasiez et pourtant vous poursuivez votre course désespéré derrière les parures de la vie ou plutôt derrière le mirage de la vie.
On pourrait facilement dire des croyants qu'ils courent derrière le mirage du paradis et qu'ils banalisent la vie, au profit d'un phantasme, qu'ils répondent de façon disproportionné à toute critiques, qu'ils s'auto-proclament gardien de la seul-foi-vérité-religion-moral-dieu inc. Mais on ne le fait pas. D'ailleurs je trouve cette caricature blessante! Des athées il y en a des avares, des généreux. des méchants, des gentils, etc.
que c’est pas la peine de se fatiguer cherchant la vérité
Je me suis sûrement posé plus de question que toi, tu ne t'en poseras dans toute ta vie.
Est-ce que tu as seulement pris la peine de chercher? Ou tu as simplement pris pour acquis ce que tes parents et ton entourage t'as dis?
Comptez vous alors conclure ce pacte avec le diable ?
Qui?
ne remarquez vous pas le ton agressif avec le quel certain de vous parle
Quand ça fait le millième vendeur de porte-à-porte qui sonne à ta porte est-ce que tu n'es pas tenté de haussé le ton?
D'un autre côté, tu me donnes l'impression de voir les athées comme des ignare vendue à la solde de "diable"(apparemment une divinité des religions monothéistes).
ne remarquez pas le raisonnement absurde que certain de vous suit tentant d’échapper aux miracles scientifiques pourtant claires que les experts même ont validé ?
Des raisonnements absurdes? comme quand on tente de convaincre de l'existence d'une entité omnisciente, omnipotente, omniprésente, etc à l'aide d'un film de science fiction(essaye de faire la même chose avec star-gate sg1 pour le fun)?
ne remarquez vous pas que vous étés entrain de chercher n’importe quel échappatoire pour ne pas voir la vérité .
L'hypothèse(ou phantasme :D) de dieu, une vérité? Ça reste à voire.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.07, 05:37

Message par werdox »

Vraiment Moka, tu ne connais rien des athées !
Beaucoup de croyants ont la meme vision que tu décris .. la volonté d'etre ''riche'' et d'avoir beaucoup de bien est ressenti par un tres gros pourcentage de la population (pays industrialisé, bien sure ! certains pays en voie de développement aussi)
Ceci n'est pas une question de ''religion''/point de vue religieux ...

De plus, sais tu que tu es en train de vendre ta salade en décrivant un FILM DE SCIENCE FICTION ?

Je pourrais tres bien faire de meme avec un quelconque film .. cela ne prouverait rien !

De plus, ton diable, le grand méchant bonom a été créer par ton dieu ..
ne l'oublie pas ! (si on suit votre logique ..)

yang

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.07, 10:36

Message par yang »

Bravo Moka j'adore ce que tu ecris
surtout hé les athées je voi pas qu'ils vous invitent a l'islam ou d'autre religion pourquoi vous disez ce qui est pas ecris sinon et si vous vous senti invité c'est déja un bon pas vers la virité leuul

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 sept.07, 10:52

Message par patlek »

Le niveau baisse...

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.07, 11:06

Message par werdox »

Plus il y a de croyants de ce genre (genre stup***), et en effet plus le niveau baisse !!!
Plus question de discuter de facon cohérente ...

Et Yang .. nous savons tres bien que pour vous, musulmans, quand vous ''convertisser'' quelqu'un cela vous donnes des points (je ne me rappelle plus le nom) pour pouvoir aller au paradis ou comme boni (quelque chose du genre ..) Donc nous savons tres bien que meme si le mec en question dit ''bah non c'est jsute de la discution'' on devine tres bien que ce mec en question ne veut qu'acheter son ''bout de paradis'' qu'il pourra ''partager'' avec un quelconque ''voisin'' !!!!
(genre .. avoir un ''terrain paradisiaque'' a 100 000 points plutot qu'a
50 000 !! )

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 sept.07, 21:00

Message par maddiganed »

Hmmm pas tout lu, mais je suis stupéfait déjà de la démarche.
Comment pouvez-vous porter crédits à un scénario? Seriez-vous tellement influençables?
J'ai regardé la trilogie, au cinéma qui plus est... j'ai même acheté les deux premiers opus en DVD (le 3eme étant une bouse innomable, cinématiquement parlant).
J'ai adoré le 1er, la découverte de la matrice par Neo, etc... ca me rappelait aussi Dune, avec le même élu venu sauver son peuple des méchants :)

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 sept.07, 22:26

Message par Leviathan »

yang a écrit :Bravo Moka j'adore ce que tu ecris
surtout hé les athées je voi pas qu'ils vous invitent a l'islam ou d'autre religion pourquoi vous disez ce qui est pas ecris sinon et si vous vous senti invité c'est déja un bon pas vers la virité leuul
?!?
Lui parler quelle langue ?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 sept.07, 07:11

Message par Falenn »

Leviathan a écrit :?!?
Lui parler quelle langue ?
Le Ying.

C'est bien connu : le yang parle le ying. (loll)

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.07, 09:05

Message par moka »

Image

seifer :J’en ai marre de cette guerre marre de me battre marre d’avoir froid marre de manger la même saloprie de bouffe matin et soir et par-dessus tout j’en ai marre de ce trou du cul .

seifer : Surprise [ATTENTION Censuré dsl] (s'adressant a morpheus),je paris que celle la tu n’y attendais pas ,pas vrai Tu sais pas ce que je donnerais pour les voir te démolir et j’aimerai que tu me voix entrer juste avant que ça commence .tu comprendrais que c’est forcement moi .
Trinity :Tu leurs a livré morpheus !?

La cupidité et l’égoïsme ,c’est l’essor de tout les crimes ,une fois qu’elles pénètre le cœur, elles s’enracinent et se ramifient jusqu'à l’assombrir , et le meurtrissent jusqu’à l’occire ,c’est le cas de seifer ,et je crains que ça soit le votre .

La plus part des athées ne pensent qu’a leur personne ,qu’a leurs épanouissement surtout instantané , leurs intérêt est focalisé sur ce qu’il possède ou ce qui envisagent de posséder ,en un mot ,athée veut dire vénérer sa personne et tout faire pour qu’elle soit satisfaite .c’est pourquoi bon nombre d’entre eux abhorrent l’idée de l’existence de dieu car il n’envisagent pas de vénérer quiconque appart leurs personnes , sur ce même forum on a vu certains dire sans scrupule aucun, qu’ils seront gênés dans le cas ou dieu se manifeste . et pour dissimuler leurs cupidité immonde il se cachent derrière le prétexte de la non existence de preuves
====================
ImageEdité par la modération

Là, tu dépasses de beaucoup les bornes permises sur le forum.
Il est parfois nécessaire et souhaitable d'arriver à se contrôler.

====================

Seifer :il nous a menti trinity,il nous a piégé.si tu nous avez dis ce qui nous attendait on t’aurait dit de te foutre cette pilule ou je panse

Trinity :ce n’est pas vrai seifer il nous a libéré.
seifer:Tu trouve qu’ona l’air libéré ,je ne suis la que pour obeir aux ordres de monsieur ,si il faut choisir entre ça et la matrice ,je choisi la matrice .

Vous voyez a quel point seifer pouvait être aveugle , la vérité pour lui n’est que celle qui va avec son gout et ces passions ,malgré avoir tout vue tout compris il persiste aveuglement a ne vouloir qu’assouvir sa cupidité .

si il faut choisir entre ça (la vérité) et la matrice ,je choisi la matrice.

C’est exactement ce que vous faites

43-78. “Certes, Nous vous avions apporté la Vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient la Vérité

,et même pire car si seifer est contraint a manger une nourriture dégoutante a souffrir du froid …vous vous n’étés pas exposé a de telle souffrance .

Image

Smith :Des milliards de gens qui mènent leurs petites vie anonyme sans même y penser

6-29. Et ils disent : “ Il n'y a pour nous [d'autre vie] que celle d'ici-bas; et nous ne serons pas ressuscités”.

24. Et ils dirent : “Il n'y a pour nous que la vie d'ici-bas : nous mourons et nous vivons et seul le temps nous fait périr”. Ils n'ont de cela aucune connaissance : ils ne font qu'émettre des conjectures.

43-82. Gloire au Seigneur des cieux et de la terre, Seigneur du Trône; Il transcende de ce qu'ils décrivent.
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
84. c'est Lui qui est Dieu dans le ciel et Dieu sur terre; et c'est Lui le Sage, l'Omniscient !
85. Et béni soit Celui à qui appartient le souveraineté des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux. Il détient la science de l'Heure. Et c'est vers Lui que vous serez ramenés

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 sept.07, 10:19

Message par Leviathan »

Je plussoie la modération à 200%. Moka, que tu balances tes prèches sur ce forum je m'en contrefous, mais que tu te permettes de nous insulter, nous autres athées, d'une telle manière, et sans preuves à l'appui (chiffres du % d'athées cupides et égoistes ?) là c'est non.
Alors contrôles-toi à l'avenir, merci. Parce que là tu me dégoutes vraiment.

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.07, 10:33

Message par werdox »

La cupidité et l’égoïsme ,c’est l’essor de tout les crimes ,une fois qu’elles pénètre le cœur, elles s’enracinent et se ramifient jusqu'à l’assombrir , et le meurtrissent jusqu’à l’occire ,c’est le cas de seifer ,et je crains que ça soit le votre .
Merci de te soucier de mon sort .. mais je vais tres bien !
Je pense meme aller mieux que toi ..

La plus part des athées ne pensent qu’a leur personne ,qu’a leurs épanouissement surtout instantané , leurs intérêt est focalisé sur ce qu’il possède ou ce qui envisagent de posséder
Remplace le mot ''athée'' par ''personne'' !
JE vois beaucoup d'athée ici sur le forum qui son lion de ne penser qu'a leur nombril ! Bien sure il y en a (comme plusieur qui sont dans les religion/secte) mais c'est loin d'etre ''la plupart'' ...

en un mot ,athée veut dire vénérer sa personne et tout faire pour qu’elle soit satisfaite
Tu as une tres mauvaise définition de ce qu'un athée est ...
Qui te dis que tu es moins cupide que moi ????
car il n’envisagent pas de vénérer quiconque appart leurs personnes
En effet, personne ne mérite ma vénération !
Si un jour une personne me sauve la vie, je la remercierai énormément et aurais des lien d'amitié avec cette personne ... mais n'irait pas jusqu'a la vénérer !!
JE ne crois pas en ton dieu .. alors nul vénération pour lui !!!
sur ce même forum on a vu certains dire sans scrupule aucun, qu’ils seront gênés dans le cas ou dieu se manifeste
Ahh oui vraiment ??
Ce doit etre de tres mauvais athée, car ceux ci n'ont pas fait un questionnement existenciel pour etre athée, ils ont tout simplement nier son existence soit par frustration ou tout simplement par non-envie de vénérer quelqu'un !
Rien a voir avec un bon nombre d'athé !
Et comme dans les religions ou l'ont voit des ''extrémistes'', nous, les athées, avont aussi des gens ''peu désirable'' .. nous ne sommes pas tous des gens de bonne volonté !
si il faut choisir entre ça (la vérité) et la matrice ,je choisi la matrice.

C’est exactement ce que vous faites
C'est peut etre toi qui le fais ... qui sait ??
Le coran ?!?!?!? ..............

ASSAD

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.07, 10:52

Message par ASSAD »

MESSAGE SUPPRIME PAR LA MODERATION

CHARTE ARTICLE A30 alinéa 3 :

La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc.

Image

darksid_1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.07, 17:46

Message par darksid_1 »

On est ici pour discuté pas pour brainwacher(il y a la tv pour ca).
Pense à comment tu aurais réagit si un boudiste, chrétien, catholique , etc aurait essayer de te convertir avec la même force que tu le fais. Est-ce que tu aurais le goût de seulement continuer la discutions?

Répondre