Cela en rejouira quelques- uns , mais je quitte définitivement ce forum
J'ai envoyé au Grand Manitou un MP à ce sujet
ADIEU
ADIEU DEFINITIF
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
ADIEU DEFINITIF
Ecrit le 02 sept.07, 21:48- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: ADIEU DEFINITIF
Ecrit le 03 sept.07, 08:02si ça peut te soulager Pierro ,je ne suis pas de ces quelques uns , au contraire je regrette vraiment ton depart . tu dis a dieu difinitivement ,j'espere qu'on se recontrera effectivemnt chez dieu au paradis .PIERROT a écrit :Cela en rejouira quelques- uns , mais je quitte définitivement ce forum
J'ai envoyé au Grand Manitou un MP à ce sujet
ADIEU
- maddiganed
-
-