Donc, je répète, OUI c'est la FOI Chrétienne, c'est quoi? C'est croire au Père, au Fils et au Saint-Esprit! Capito ou tu veux encore tenter de modifier la FOI des Chrétiens?Shaena a écrit : La foi chrétienne; et comment reconnais-tu la foi chrétienne ? elle parle, prie, ???? tu me diras vous m'avez bien sorti le dieu des chrétiens!!!
Ben voyons, tu voudrais m'apprendre un scoop?Shaena a écrit :Tu devrais quand même savoir que tous les chrétiens ne prennent pas Jésus pour Dieu, et que les chrétiens dont beaucoup de catholiques (si,si)respectent les autres religions MONOTEISTES dont l'Islam!!!
Tu as demandé à ces catholiques s'ils savent que tu, et le cerveau de tes Oulémas, affirment qu'ils sont polythéistes? Tu leurs demandent aussi s'ils savent que ton dieu lunaire ne veut que leur destruction SAUF s'ils deviennent musulmans? Ce qui signifie très clairement que ton allah-lune est INTOLÉRANT et méprise sa créature!
Essaie de leur dire ok?!
S5, v5. blablabla...Shaena a écrit :Les mariages musulmans sont INTERDITS avec les polythéistes, les athéés, les fornicateurs, les associateurs.
C'est pour ça que j'affirme qu'il y a contradiction! Tu me dis que je crois en plusieurs dieux, ensuite tu me cite ce verset qui autorise les mariages avec les Chrétiennes?!
Branche toi cocotte! Suis-je ou ne je-suis pas polythéiste et associatrice?
Quelle pirouette!Shaena a écrit :Du vent, exact Mon Dieu d'Amour contrôle le vent, tu vois que tu sais la même chose que nous (hihihi!!!)
Tu connais pas l'expression "du vent"? Plus simple, RIEN, NADA, NOTHING!
En haut de tes minarets, le symbole, c'est le soleil ou la lune?Shaena a écrit :pourquoi lunaire et pas solaire ?
Tu ne savais pas que le père de mahomet était un paien qui priait allah (ou ilah) le dieu-lune??
Chaque tribu arabe locale se rapporterait à leur propre dieu tribal local en tant que Al-ilah plus tard, ce nom deviendra Allah ! Quand mahomet est venu, il a laissé tombé toutes les références du Dieu Hubal, mais mahomet a maintenu beaucoup de rituels païen (dont la kaaba et le croissant lunaire sur les minarets) et les a redéfinis en termes monothéiste.
Il est donc clair que l'Islam est dérivé du paganisme qui a par le passé adoré un lune-dieu. Bien que l'Islam soit aujourd'hui une religion dite monothéiste, ses racines tirent ces origines du paganisme.
Cher satan?? Tu y vas fort quand même!!Shaena a écrit :Je lis VRAI, c'est la même genèse avec ce cher satan , la même histoire et tout est décrit d'Adam, en passant par Noé, David, Salomon, Moise, Jésus, etc....
Désolé, [modo]S'exprimer avec respect. Merci. MLP[/modo] car c'est vraiment écrit la même histoire, mais pas les mêmes prescriptions religieuses, LOGIQUE, ce n'est pas la même religion!!!
Adam, Noé, David ... la même histoire????? Voyons donc, ne soit pas si naïve!
Déjà Adam de la Bible n'est pas un GÉANT et pour Jésus, il ne parla pas à sa naissance! De plus, toute la Bible l'annonce et parle de Lui comme étant le FILS de Dieu!
Idem du dis?
Ben voyons ma cocotte, tu t'énerves à cause de FAUX associer à ton prophète et ton livre?! Faux pas tu sais! Ça donne des rides!Shaena a écrit :désolé, si le mot stupide a renvoyé l'irrespect, mais je ne trouves pas que son post est respectueux!!
donc je rectifie Désolé si tu as des Oeillères car .......
Tu as raison, je ne respecte pas l'islam, qui veut à tout pris détruire TOUS et son contraire, mais est-ce que je t'ai insulté pour te manqué de respect?