Ben c'est peut-être d'eux qu'il est question dans MAT 10: 22 qui dit : Rien qu’à cause de mon nom vous serez haïs de tous ; mais celui qui restera ferme jusqu’à la fin sera sauvé.sami a écrit :Medico,
Alors les TG sont fausses !!!
Pourtatnt elles sont très claires, la possibilité de vivre eternellement s'offre UNIQUEMENT aux TJ ou aux menbres de la WT.
Les Témoins de Jéhovah - Les débats bibliques un droit ?
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.07, 19:10
- Samson1975
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.07, 03:58
TU as vraiment l impression que les TJ sont l objet de la Haine de tous?
Le Dico dit:
"Haïr: Vouloir du mal à quelqu' un ; abhorrer, exécrer, avoir de la répugnance, de l' aversion, de l horreur pour quelque chose. Sentiment qui pousse à vouloir du mal à quelqu' un, à se réjouir de son malheur."
Le Dico dit:
"Haïr: Vouloir du mal à quelqu' un ; abhorrer, exécrer, avoir de la répugnance, de l' aversion, de l horreur pour quelque chose. Sentiment qui pousse à vouloir du mal à quelqu' un, à se réjouir de son malheur."
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.07, 10:10
De tous, je ne sais pas, mais rien que sur ce forum il y en a beaucoup qui les haïssent ! Et sur la toile il existe des forums créés spécialement pour que les gens déversent leur haine des tj ! Il y a un intervenant régulier de ce forum qui a créé un de ces sites !Samson1975 a écrit :TU as vraiment l impression que les TJ sont l objet de la Haine de tous?
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 sept.07, 18:15
Que veut tu Maurice, lorsque l'on t'aprend que penser par toi même est mal et signe de possession diabolique, que la critique c'est l'oeuvre de Satan, c'est normal que toi tu réagisse en traitant les gens de haineux. Tu me fait penser au leader de la communauté noir de MTL qui crie au racisme a toutes les fois qu'un noir se fait arêtez.
Tout ce que je fait c'est décrier les politiques meurtrières, dommageable, incongrus et mensogère de la WT.
Essai pour donc pour voir de dire que c'est haineux ce que je fais quand je dénonce les mort d'enfants, les viols d'enfants, le lavage de cerveau ect. Pense-y fort deux seconde pour voir lequels des deux est dans l'erreur.
Pense-y comme il faut lequels de nous deux fait de la médisance, lequels ments. Repond même pas, je sais ce que tu vas repondre. Et si tu reponds, je te prouve en moins de deux que tu ments, et que tu fait de la médisance.
Tout ce que je fait c'est décrier les politiques meurtrières, dommageable, incongrus et mensogère de la WT.
Essai pour donc pour voir de dire que c'est haineux ce que je fais quand je dénonce les mort d'enfants, les viols d'enfants, le lavage de cerveau ect. Pense-y fort deux seconde pour voir lequels des deux est dans l'erreur.
Pense-y comme il faut lequels de nous deux fait de la médisance, lequels ments. Repond même pas, je sais ce que tu vas repondre. Et si tu reponds, je te prouve en moins de deux que tu ments, et que tu fait de la médisance.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.07, 22:47
Et toi tu me fais penser à ceux qui avaient accusé Galliée d'hérésie parcequ'il avait osé dire que la terre tourne !Jonathan L a écrit :Que veut tu Maurice, lorsque l'on t'aprend que penser par toi même est mal et signe de possession diabolique, que la critique c'est l'oeuvre de Satan, c'est normal que toi tu réagisse en traitant les gens de haineux.
- Jonathan L
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Jonathan L
Ecrit le 12 sept.07, 23:07
Relis bien mon poste d'avant mon dernier. Pis après demande toi qui est un inquisiteur ici.
Moi je dit que tu est contre l'ouverture d'esprit et l'esprit critique Contrairement a ce que la WT déclame, je dis qu'il faut être critique et ouvert et tu me traite d'inquisiteur???
Moi je dit que tu est contre l'ouverture d'esprit et l'esprit critique Contrairement a ce que la WT déclame, je dis qu'il faut être critique et ouvert et tu me traite d'inquisiteur???
Ecrit le 13 sept.07, 00:27
A Jonathan L
Continues avec énergie Jonathan a agir de façon a ce que les choses change pour le bien des enfants et de ceux qui se sont laissés piégés dans un lavage de cerveau . meme, si quelques-uns si oppose sur ton chemin de vie :ils sont dejà jugés et comme le dis l'Évangile si ta point la Charité (amour du prochain )ta rien _et ça personne ne peut te l'enlever .Essai pour donc pour voir de dire que c'est haineux ce que je fais quand je dénonce les mort d'enfants, les viols d'enfants, le lavage de cerveau ect ..
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 02:22
Tu n'as pas à déréter que je suis inquisiteur de quoi que ce soit. La seule chose est que, contrairement à toi, je dis que tout n'est pas mauvais chez les tj, comme d'ailleurs chez d'autres (cathos, baptistes, lutheriens etc....). Alors, de nous deux, celui qui est contre l'ouverture d'esprit n'est pas moi !Jonathan L a écrit :Relis bien mon poste d'avant mon dernier. Pis après demande toi qui est un inquisiteur ici.
- Jonathan L
Ecrit le 13 sept.07, 16:02
C'est encore la que tu te trompe. Tout n'est pas noir chez les TJs. M'a tu déjà entendu dénoncé les politiques Tjs sur la cigarette, l'alcoolisme, la mutilation ect? Non. TU pourrait m'entendre dénoncé par contre les moyens qu'ils peuvent préconisé pour reglez ces problèmes (parlez aux anciens qui n'ont pas de formation en psychologie, reprimande publique, exclusion, prière).
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.07, 16:08
Il a eu un lavage de cerveau et les signes sont clairent.Jonathan L a écrit :C'est encore la que tu te trompe. Tout n'est pas noir chez les TJs. M'a tu déjà entendu dénoncé les politiques Tjs sur la cigarette, l'alcoolisme, la mutilation ect? Non. TU pourrait m'entendre dénoncé par contre les moyens qu'ils peuvent préconisé pour reglez ces problèmes (parlez aux anciens qui n'ont pas de formation en psychologie, reprimande publique, exclusion, prière).
Première compréhension.... regarde ma signature.
Toi qui a été TJ tu connais bien ce domaine..!
Salutation..!
- Jonathan L
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 sept.07, 20:21
Étant donné la fréquence des attaques médiatiques contre les Témoins de Jéhovah,les tj on publié une brochure spécifique de 32 pages en vue de démentir ce flot de propagande mensongère. Elle s’intitule Les Témoins de Jéhovah, vos voisins — Qui sont-ils ?
Cette brochure contient les résultats d’un sondage réalisé en 1994 auprès d’environ 146 000 Témoins de Jéhovah allemands. Ce sondage réfute aisément nombre d’idées fausses
Cette brochure contient les résultats d’un sondage réalisé en 1994 auprès d’environ 146 000 Témoins de Jéhovah allemands. Ce sondage réfute aisément nombre d’idées fausses
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jonathan L
Ecrit le 13 sept.07, 22:25
Quelles fausses idées?
Que les TJ ont préché que 1975 serait la fin du monde?
Que les TJ exclue et coupe les liens avec la famille?
Que les TJ protège les pedophiles au détriment des enfants?
Que les TJ sont des fanatiques prèt a laisser mourrir leur enfants?
Ect...
C'est de ces fausseté la dont tu parle?
Que les TJ ont préché que 1975 serait la fin du monde?
Que les TJ exclue et coupe les liens avec la famille?
Que les TJ protège les pedophiles au détriment des enfants?
Que les TJ sont des fanatiques prèt a laisser mourrir leur enfants?
Ect...
C'est de ces fausseté la dont tu parle?
-