Mère Teresa doutait de l'existence de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.07, 22:28

Message par eowyn »

Mère Teresa a voulu aller au plus profond de la misère humaine pour la soulager. Elle a marché toute sa vie dans les pas du Christ.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 10:16

Message par Glorry »

Eléhu,

Tu confonds DOCTRINE et PERSONNE! Allume le clown! C'est pas compliqué franchement!

Je n'ai jamais vu quelqu'un de plus borné et BIP BIP BIP que toi! C'est pathétique à quel point te ne prouve que ton ignorance et ton acharnement médiocre!

T'inquiète, j'ai une vision PARFAITE et une compréhension du français géniale! Tandis que toi...incapable de lire et encore moin de comprendre! ...Euh tu comprends jusqu'ici?

Alors, encore une fois est-ce que TU LIS les explications? Car j'ai l'impression de faire le perroquet avec toi! Pathétique!

Au fait, tu n'as pas répondu...c'est quoi un ennemi pour toi le clown?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 10:20

Message par Glorry »

eowyn a écrit :Excellent Glorry. :)
Merci! :D

Je crois que c'est un peu trop high pour le cervelet de ce cher Eléhu! Ça lui demande TROP de réflexion le pauvre! :lol:

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.07, 21:31

Message par Eléhu »

12 Mais ceux-ci, comme des bêtes sans raison, animales, nées pour être prises et détruites,[/b] parlant injurieusement dans les choses qu’ils ignorent, périront aussi dans leur propre corruption

tu as vu glorry, ce que dit ton chèr pierre, ses gens qui aiment la chair et la grosse bouffe, sont des bêtes, sauvauges, nés pour être détruites, tu as bien vu glorry, né pour être détruite

c'est cà l'amour de l'ennemi? il n'ya plus d'amour pour les pécheurs ni pour son prochain, après on va me dire c'est moi qui compend pas le français

:mrgreen: quel ironie

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 sept.07, 08:41

Message par sépolis »

Tu as de plus en plus le style de John je trouve, probablement ton style naturel …..c'est bizarre il est ou celui là ?

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 14 sept.07, 18:26

Message par Glorry »

Eléhu a écrit :12 Mais ceux-ci, comme des bêtes sans raison, animales, nées pour être prises et détruites,[/b] parlant injurieusement dans les choses qu’ils ignorent, périront aussi dans leur propre corruption

tu as vu glorry, ce que dit ton chèr pierre, ses gens qui aiment la chair et la grosse bouffe, sont des bêtes, sauvauges, nés pour être détruites, tu as bien vu glorry, né pour être détruite

c'est cà l'amour de l'ennemi? il n'ya plus d'amour pour les pécheurs ni pour son prochain, après on va me dire c'est moi qui compend pas le français

:mrgreen: quel ironie


Hey le clown..ah et puis c'est pas de ta faute si tu n'arrives pas à réfléchir..tu sais le ventre vide n'aide pas!

Mon cher Pierre dis ceci et mes commentaires sont les mêmes..peut-être les liras-tu cette fois-ci?!

2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

"Le maître qui les a rachetés", tu sais c'est qui ..qui rachète l'Homme de ses péchés? Et oui, c'est Jésus!!!
Et qui renit ça?? Ton mahomet!! Et donc, il est un FAUX prophète!
C'est fou comme c'est simple n'est-ce pas?

2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.


Qui est-ce qui calomnie le message de Jésus? Et oui, ton faux prophète et maintenant TOI et tes "frères"!!

2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.


Ah ceci est spécialement pour toi mon coco! Expers en hors contexte pour manipuler les gens!

Et puis donc,

2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,

AVEC LES AUTRES VERSETS que je viens de citer, c'est QUI les "EUX"???
Allez, montre tes preuves de tes cours en français lecture! ;)

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 14 sept.07, 22:11

Message par Eléhu »

Hey le clown..ah et puis c'est pas de ta faute si tu n'arrives pas à réfléchir..tu sais le ventre vide n'aide pas!
crois moi, c'est toi la clown, tu verras par la suite
Mon cher Pierre dis ceci et mes commentaires sont les mêmes..peut-être les liras-tu cette fois-ci?!
ton chèr pierre dit que ses gens qui vont a la chair, sont nés pour être détruites



2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
oui ceci est réservé pour vous, c'est vous les sectes qui avez introduit le mensonge a l'encontre de jésus, vous avez dit tellement d'absurdité sur lui...
"Le maître qui les a rachetés", tu sais c'est qui ..qui rachète l'Homme de ses péchés? Et oui, c'est Jésus!!!
Et qui renit ça?? Ton mahomet!! Et donc, il est un FAUX prophète!
C'est fou comme c'est simple n'est-ce pas?
mais non t'a rien compris, je vais te faire comprendre, pierre est en train de prophétisé sur vous, vous qui avez renier votre maître qui vous a racheter, mais ce 'est pas des péchés qu'il parle, il vous a racheter dans le sens qu'il est venu pour vous guider, vpus qui étiez dans les ténèbres, mais vous l'avez renier en restant dans les ténèbres, car jésus nepeut rien pour vos péchés puisque si vous péchez vous serez jeter dehors la seront les pleurs et les grincements de dents et de plus, il dit qu'il ne veut pas de sacrifice mais l'amour, ignorante
2.2
Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
exactement, plusieurs ici désigne les chrétiens trinitaires qui ont calomnié la vérité en inventant ce blasphème des plus méprisable
Qui est-ce qui calomnie le message de Jésus? Et oui, ton faux prophète et maintenant TOI et tes "frères"!!
mais non c'est vous tu savais pas?
2.3
Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.
encore pour vous
Ah ceci est spécialement pour toi mon coco! Expers en hors contexte pour manipuler les gens!
c'est toi la manipulatrice, car tu sautes 10 versets tu sors du contexte juste pour assouvir tes mensonges infectes
Et puis donc,
oueh, te voilà, tu sautes du verset 2 a 12, eh ma cocotte, pourquoi tu fais cà? met les versets tous les versets pour comprendre un texte
2.12
Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,
ben voilà, pierre vous dit bien qu'ils sont nés pour ête détruites, il te visait toi
b]AVEC LES AUTRES VERSETS que je viens de citer, c'est QUI les "EUX"??? [/b]
Allez, montre tes preuves de tes cours en français lecture!
eux? ben c'est vous

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.07, 07:49

Message par sépolis »

Eléhu a écrit : mais non t'a rien compris, je vais te faire comprendre, pierre est en train de prophétisé sur vous, vous qui avez renier votre maître qui vous a racheter
Glorry à bien raison tu es incapable de lire correctement un texte même quand ça saute aux yeux

Que dis pierre ?
2.1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

"QUI, RENIANT LE MAITRE QUI LES A RACHETE" en majuscule peut être que tu pourras lire

LE même Pierre dit :

1ère Epître de saint Pierre

Chapitre 1
18 sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères,
19 mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache,

20- prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
21- qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.


Il dit donc exactement ce que disent les Chrétiens et exactement ce que les mahométans essayent de faire oublier, fidèle a leur faux prophète Mahomet

Moi je ne connais aucun musulman qui connait le B A Ba de sa religion dire que Issa à racheté d'une quelconque façon les Chrétiens.

Mais toi tu es un musulman bien spécial et surtout ton fol orgeuil t'autorise, à aller à l'encontre de ce que t'enseigne ta religion juste pour éviter de te sentir ridicul. Un comportement trés égocentrique

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.07, 15:00

Message par Glorry »

Eléhu a écrit : oueh, te voilà, tu sautes du verset 2 a 12, eh ma cocotte, pourquoi tu fais cà? met les versets tous les versets pour comprendre un texte
Là, ainsi que tes commentaires insignifiants, tu me fait vraiment rire le clown!! Tu es l'AS de détourner les versets de leurs sens réel! Et tu me donne des leçons?? En plus, tu oses me parler de compréhension d'un texte..en français?!?! :lol:

Pour le reste, ton disque est rouillé! ;)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités