Les membres avec carton rouge seront supprimés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.07, 22:49

Message par tonyc »

c'est vrai que donner son avis concernant "l'objectivité" d'un admin, ça mérite le bannissement... On touche pas au maitre des lieux

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.07, 22:57

Message par Ponce-Pilate »

Il y a avis et avis...

Je ne sait pas: ca me semble un tantinnet aggressif d'"accuser" quelqu'un d'être musulman (alors qu'il n'as jamais dit ca) puis d'enchaîner sur la pédophilie et le terrorisme.

-D'abord être musulman n'est pas une insulte, une personne n'as aucune raison de cacher cet état de fait, surtout ici.

-Quant à l'affaire Mahomet ca a été dit et redit qu'il ne fallait pas dire ce qu'il était. D'ailleur pour moi c'était pas un terroriste mais un chef d'état en guerre, on ne peut pas en dire autant d'un certain Moïse.

Bref, provoc' gratuite... Je n'ais pas pitié des provocateurs en règle générale...

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 15 sept.07, 23:12

Message par tonyc »

il a juste dit que l'admin est musulman, un fait
et il a dit ensuite que c'est ce qui expliquait pourquoi certain sujet était tabou (dont on sait que les musulmans y sont sensible, comme terrorisme et pédophilie). Provoc? ben dis donc! T'as une drôle de vision de ce qu'est vraiment la provoc. Ici, ce n'était qu'une tentative d'explication, sans compromis certes (il aurait pu ajouter une "peut être"). De là à bannir...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 00:49

Message par Ponce-Pilate »

Ben c'est pas un fait, si?

Eliaquim est musulman, oui ou non?

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 sept.07, 00:55

Message par franjuant »

il est ni musuiman ni TJ
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 01:01

Message par Ponce-Pilate »

MMMmmm... Mais qu'est t'il?

**met son chapeau de scherlock holmes, une pipe à bulle dans une main, et une loupe dans l'autre**

Que cache se mystère?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 02:55

Message par non.croyante »

franjuant a écrit :il est ni musuiman ni TJ
Je pense pas.

Un TJ croit en quoi ?

Le refus du Sang que Jésus n'est pas Dieu et ect tout ce que Eliaqim croit.

Ce que je sais par mon mari d'après d'avoir discuté avec ..il est un ancien TJ gardant les même précepte étant un exclut.

Sinon si je me trompe à lui de nous éclairer plus..!

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 02:58

Message par Salah Al Din »

Eliaqim est sans religion mais de tendance TJ je crois.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 16 sept.07, 06:34

Message par franjuant »

p-etre, il a parfois des positions de tj
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 06:51

Message par tonyc »

ah bon c'est pas un fait? je croyais, rapport à l'intervention de gilles qui bien que connaissant eliaquim personnellement, ne revenait pas sur ce truc.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.07, 07:57

Message par Ponce-Pilate »

Donc Gille a dit qu'Eliaquim est musulman?

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 01:02

Message par Carpe Diem »

Bonjour,

De toute façon, qu'il soit juif, bouddhiste, musulman, chrétien, janiste ou autres, quelle importance et qu'en avons nous à faire ?

Qu'il veuille le dire ou non, c'est la même chose.

Je ne vois pas de quelle manière cela devrait nous poser un problème existentiel.

@++

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 01:14

Message par Ponce-Pilate »

c'est simploement de dire à quelqu'un qu'il est musulman, sans qu'aucun indice ne le montre à un petit quelque chose de malsaint.

La véritable question n'est donc pas de savoir ce qu'est Eliaquim, mais bien ce qui a pousser Motif à dir qu'il était musulman.

Enfin, moi je ne change pas d'opinion sur la validité du bannisssement. D'autres bannissement m'ont laissé un peu plus perplexe, celui de bazzano, pour avoir cité un écrivain par example....

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 02:27

Message par bazanos95 »

Ponce-Pilate a écrit :c'est simploement de dire à quelqu'un qu'il est musulman, sans qu'aucun indice ne le montre à un petit quelque chose de malsaint.

La véritable question n'est donc pas de savoir ce qu'est Eliaquim, mais bien ce qui a pousser Motif à dir qu'il était musulman.

Enfin, moi je ne change pas d'opinion sur la validité du bannisssement. D'autres bannissement m'ont laissé un peu plus perplexe, celui de bazzano, pour avoir cité un écrivain par example....
Oui et je l'ai toujour en travers de la gorge , je n'est toujour pas eu d'excuse de sa part ... :x

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Le Forum-religions dans quelques années ! :

Ecrit le 17 sept.07, 06:49

Message par marcel »

Je ne[ comprends - DSL: Le comprends est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ pourquoi - DSL: Le pourquoi est devenu un sujet interdit sur les forums] [ on - DSL: Le on est devenu un sujet interdit sur les forums] ne [peut - DSL: Le peut est devenu un sujet interdit sur les forums] pas [ parler - DSL: Le parler est devenu un sujet interdit sur les forums] de [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] ni de [ pédophilie - DSL: Le pédophilie est devenu un sujet interdit sur les forums] [ avec - DSL: Le avec est devenu un sujet interdit sur les forums] un [ musulman - DSL: Le musulman est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ J'espère - DSL: Le J'espère est devenu un sujet interdit sur les forums][ vraiment - DSL: Le vraiment est devenu un sujet interdit sur les forums]que les [ religions - DSL: Le religions est devenu un sujet interdit sur les forums]ne seront[ jamais - DSL: Le jamais est devenu un sujet interdit sur les forums] au[ pouvoir - DSL: Le pouvoir est devenu un sujet interdit sur les forums][ ! - DSL: Le ! est devenu un sujet interdit sur les forums].
[ Marcel - DSL: Le Marcel est devenu un sujet interdit sur les forums].
Modifié en dernier par marcel le 17 sept.07, 06:59, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 13 invités