Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
lilia a écrit :je trouve que les plus belles mosquées sont les plus vieilles car a dubai et au pakistan je crois il y a des mosquées un peu trop moderne a mon gout.
Salam,
C'est vrai, l'architecture ancienne est bien meilleur.
tout à fait, en voyant celle de pakistan ( assé moderne) et les autres, je préfère les anciennes.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
toutes ces images sont magnifique, un peu partout dans le monde, les mosquée sont un lieu ou se rassemble les musulmans, dans tout les peuples et les pays...n'est il pas magnifique que nous sommes tous musulmans..
ici, je vous presente des photos de la grande mosquée Hassan 2 a casablanca au maroc...
j'avais oublié une très importante mosqué Al Aqsa en Palestine, cette mosqué a une grande importance.
je voudrais tout d'abord souligner la confusion entre la mosquée Al Aqsa et la mosquée du Dôme du rocher.
Peut être qu'on entretient exprés la confusion c'est pour cela que nous devons en tant que musulmans faire savoir la vérité.
La mosquée ou le prophète saws est allé prier n'est pas la mosquée du Dôme du rocher mais la mosquée Al Aqsa.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»