Que doivent faire les palestiniens?

(En cours de programmations)
Verrouillé
catherine

catherine

Ecrit le 30 oct.04, 00:39

Message par catherine »

Sm, ton analyse est juste.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct.04, 00:42

Message par moodyman »

Un tank qui explose me fait moins réagir qu'une bombe dans une discothèque. Un GI's mort moins qu'un italien assassiné.


Je souhaitais reagir sur ce point.
L'italien "baldocchi"(si c bien de lui qu'il s'agit) n'etait il pas un vulgaire mercenaire appate par les $ (qu'on ne lui a meme pas laisse le temps de claquer).
Ce bougre savait ou il fouttait les pieds.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct.04, 00:48

Message par moodyman »

Un tank qui explose me fait moins réagir qu'une bombe dans une discothèque. Un GI's mort moins qu'un italien assassiné.


Je souhaitais reagir sur ce point.
L'italien "baldocchi"(si c bien de lui qu'il s'agit) n'etait il pas un vulgaire mercenaire appate par les $ (qu'on ne lui a meme pas laisse le temps de claquer).
Ce bougre savait ou il fouttait les pieds.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 oct.04, 01:26

Message par Simplement moi »

moodyman a écrit :Un tank qui explose me fait moins réagir qu'une bombe dans une discothèque. Un GI's mort moins qu'un italien assassiné.


Je souhaitais reagir sur ce point.
L'italien "baldocchi"(si c bien de lui qu'il s'agit) n'etait il pas un vulgaire mercenaire appate par les $ (qu'on ne lui a meme pas laisse le temps de claquer).
Ce bougre savait ou il fouttait les pieds.
J'ai fait cette comparaison "italien vs gi's tank" pour ne pas reprendre des exemples plus actuels, d'autres personnes venues plus pour aider les iraquiens que pour y semer la mort et tuées quand même.

Je veux dire par là que l'un c'est l'armée, l'autre un civil même s'il est venu en connaissance de cause des risques.

Un journaliste tué par un tir de tank dans une chambre d'hotel est différemment mort qu'un journaliste enlevé par exemple... si on le tue.

Que dire alors de tous ces jeunes iraquiens qui pour gagner leur vie et celle de leur famille s'enrôlent dans la police et se font massacrer sans autre raison que leur inscription ?

On dévie de la Palestine.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct.04, 01:43

Message par moodyman »

http://www.google.fr/search?q=cache:kLR ... r&ie=UTF-8

Tres interessant, j'arrete la et vous souhaite a tous un agreable w-e

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 oct.04, 19:00

Message par desertdweller »

s.m. a écrit : La faute l'ont les politiques d'une part et les religieux d'autre part quand ils mèlent la politique à la Foi.
La faute c'est Dieu (Allah ou Yawhe) qui a dit aux deux populations que la palestine leur appartenait.
Et puis il y le Dieu des Evangelistes qui donne raison a Yawhe, le Dieu des maronites qui donne raison a Allah et finalement le Dieu des catho qui voudrait bien faire la paix.
Quel foutoir.
Ghandi etait Hindou. C'est peut etre pour ca qu'il a reussi a mettre les Brits dehors. Il a ete assez intelligent pour ne pas meler Vishnou ou Shiva dans son message.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités