Allemagne: meurtre de musulman tourné vers le Christ

(En cours de programmations)
Répondre
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Allemagne: meurtre de musulman tourné vers le Christ

Ecrit le 20 sept.07, 03:19

Message par FromDaWu »

Jusqu'à 5 Musulmans convertis au Christianisme meurent chaque année en Allemagne, d'après l'émission "Report Mainz" de la chaîne de télévision allemande ARD. Celle-ci s'appuie sur les déclarations de la Société Internationale des Droits de l'Homme (IGFM) de Francfort-sur le Main, qui a enquêté sur des suicides mystérieux ou des accidents domestiques parmi d'anciens Musulmans.

Il n'a pas pu être prouvé clairement que la personne convertie au Christianisme ait été assassinée à cause de son changement de religion.

Le moment du décès est cependant surprenant : peu après que la personne ait reconnu, dans le cercle familial, être devenue chrétienne.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 20 sept.07, 03:30

Message par FromDaWu »

Ce qui se passe en Allemagne est grave non? Nous sommes en pays de tradition chrétienne, donc non musulmane, mais il s'installe comme un climat de pays ou l'islam domine je trouve. Le meurtre d'un apostat existe en terre musulmane, mais jusqu'a maintenant l'occident en était exempt. Mais cela existe maintenant, c'est triste.

J'espere que si cela arrive un jour en France (ce que je ne souhaite pas évidemment!), qu'il y ai des réactions fortes, ce qui n'est pas le cas en Allemagne apparemment.

Cordialement

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.07, 05:18

Message par bazanos95 »

FromDaWu a écrit :Ce qui se passe en Allemagne est grave non? Nous sommes en pays de tradition chrétienne, donc non musulmane, mais il s'installe comme un climat de pays ou l'islam domine je trouve. Le meurtre d'un apostat existe en terre musulmane, mais jusqu'a maintenant l'occident en était exempt. Mais cela existe maintenant, c'est triste.

J'espere que si cela arrive un jour en France (ce que je ne souhaite pas évidemment!), qu'il y ai des réactions fortes, ce qui n'est pas le cas en Allemagne apparemment.

Cordialement
Biensur que c'est grave , et forcement que le climat islamique s'installe tellement le nombre de musulman est elevé , et plus ce chiffre sera elevé , plus le fanatisme le sera aussi ... logique
:cry:

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.07, 05:22

Message par mickael__keul »

la ouma allemande est principalement constituée de turcs qui sont dans la mouvence dure de l'islam - une certaine mansuétude leur est accordée puisqu'il y a quelques semaines, un musulman coupable d'un "meurtre d'honneur" a été acquitté par un tribunal d'Hambourg

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 sept.07, 09:01

Message par marcel »

mickael__keul a écrit :la ouma allemande est principalement constituée de turcs qui sont dans la mouvence dure de l'islam - une certaine mansuétude leur est accordée puisqu'il y a quelques semaines, un musulman coupable d'un "meurtre d'honneur" a été acquitté par un tribunal d'Hambourg
J'appelle pas ça de la mansuétude.
C'est un déni de justice.
C'est grave, certains malades pourraient se sentir autorisés à tuer au nom de leur religion.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 20 sept.07, 21:39

Message par l'hirondelle »

Exact! Pas de justice à deux vitesses! Si on veut les avantages de nos sociétiés, il faut en accepter les contraintes.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 21 sept.07, 02:06

Message par FromDaWu »

marcel a écrit : J'appelle pas �a de la mansu�tude.
C'est un d�ni de justice.
C'est grave, certains malades pourraient se sentir autoris�s � tuer au nom de leur religion.
Mickael, vous auriez un article de presse qui en parle? SI cela est vrai, c'est extremement grave.

J'ai l'impression que l'allemagne se dhimmiise beaucoup plus que le france. Nous avons su dire stop un certain nombre de fois, sauf pour le malheureux Robert Redeker, mais la ce qui se passe en allemagne, c'est fou. Déjà avec l'histoire de la piece de théatre annulé .......


Cordialement

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.07, 04:09

Message par mickael__keul »

ils en avaient parlé au journal Tv, mais on doit pouvoir trouver ca dans les archives
En Allemagne, le procès pour le meurtre en 2005 de Hatun Sürücü (tuée de 3 balles dans la tête par ses frères pour avoir “déshonoré la famille”) a été rouvert : deux des frères ayant préparé l’assassinat avaient en effet été acquittés.

Image

Pour Necla Kelek (photo) , sociologue allemande d’origine turque :
« Jamais encore la différence entre une culture archaïque guidée par la religion, et une société éclairée n’avait été aussi manifeste. Il est clair pour tout le monde qu’il s’agit de bien plus qu’un simple meurtre : les trois coups de feu ont révélé le caractère mortel de la tolérance bienveillante. Pendant longtemps, ces crimes ont plutôt été considérés comme une tragédie familiale ou un drame de la jalousie, et l’on pardonnait à l’accusé ses fautes en évoquant son milieu culturel. » ->
source "bureau audiovisuel francophone"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité