Laisse les autres s'exprimer !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Laisse les autres s'exprimer !

Ecrit le 23 sept.07, 01:21

Message par maurice le laïc »

Gilles a écrit :Laissez "untel" s'exprimer
Moi aussi je demande le droit de pouvoir m'exprimer ! Alors voilà : Il serait judicieux que certains modérateurs suivent une formation leur permettant de mieux juger du contenu des messages et d'éviter des bévues ! Par exemple, lorsqu'un message dénonce l'hypocrisie, certains modérateurs y voient de l'irrespect, voir une insulte. C'est désolant et cela interdit de s'exprimer correctement ! De plus, le modérateur concerné (attention, je signale au cas où, que j'ai bien dit "concerné", et pas "imbécile encerclé" [comprenne qui pourra]) n'en sort pas grandi, bien au contraire !

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.07, 02:27

Message par raphael-rodolphe »

Aucun modérateur nous interdit de nous exprimer...surtout pas Gilles (au contraire), et puis un modérateur n'est pas une machine, fort heureusement.
Il aurait été de bon ton de nous présenter ces "bévues" comme explications de vos courrouces.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.07, 02:40

Message par maurice le laïc »

raphael-rodolphe a écrit :Aucun modérateur nous interdit de nous exprimer...surtout pas Gilles (au contraire), et puis un modérateur n'est pas une machine, fort heureusement.
Il aurait été de bon ton de nous présenter ces "bévues" comme explications de vos courrouces.
Vraiment ? Alors dis-moi pourquoi il a déjà supprimé deux fois mon message ci-dessus que je rappelle ci-dessous !

Il serait judicieux que certains modérateurs suivent une formation leur permettant de mieux juger du contenu des messages et d'éviter des bévues ! Par exemple, lorsqu'un message dénonce l'hypocrisie, certains modérateurs y voient de l'irrespect, voir une insulte. C'est désolant et cela interdit de s'exprimer correctement ! De plus, le modérateur concerné (attention, je signale au cas où, que j'ai bien dit "concerné", et pas "imbécile encerclé" [comprenne qui pourra]) n'en sort pas grandi, bien au contraire !

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 633
Enregistré le : 20 janv.07, 23:16
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.07, 03:10

Message par raphael-rodolphe »

Gilles ne manquera pas de te répondre, mais je suppose qu'il les a supprimé (si cela est le cas) pour ne pas l'avoir posté dans la bonne section.
Ici, il me semble que c'est la bonne section. Une autre possibilité, pourquoi ne pas lui avoir envoyé en MP, puisque cette plainte ou requête pressante lui est adressée directement ?...

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 sept.07, 10:50

Message par maurice le laïc »

raphael-rodolphe a écrit :Gilles ne manquera pas de te répondre, mais je suppose qu'il les a supprimé (si cela est le cas) pour ne pas l'avoir posté dans la bonne section.
Ici, il me semble que c'est la bonne section. Une autre possibilité, pourquoi ne pas lui avoir envoyé en MP, puisque cette plainte ou requête pressante lui est adressée directement ?...
Dans la bonne section ? Pour lui la bonne section est les oubliettes ! Tu ne me crois pas ? Vas voir dans dialogue oecuménique, le sujet Déplacé : Formation des modérateurs !, et tu constateras qu'il l'a déplacé dans les oubliettes, et j'en veux pour preuve ce que j'ai eu comme réponse : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" ! Puis, Gilles n'était pas nommé, alors s'il s'est reconnu, il n'a pas agi en chrétien, contrairement à ce qu'il prétend ! D'où ma suggestion d'une formation pour les modos !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 13 invités