les crimes de biblistes et bélzébuthiens

(En cours de programmations)
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 oct.04, 10:23

Message par Simplement moi »

Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.


la suite....

http://www.bethel-fr.com/voxdei2/affich ... d=9500.100#

Comme quoi dire qu'il faut balayer devant sa porte n'est pas un vain mot.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.04, 11:07

Message par moodyman »

Pas denue de bon sens les discours de ce Shamir, il vous repond tres bien :)


http://www.israelshamir.net/french/philosemitisme.html

ismael-y

ismael-y

Ecrit le 28 oct.04, 12:41

Message par ismael-y »

Simplement moi a écrit :Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.


la suite....

http://www.bethel-fr.com/voxdei2/affich ... d=9500.100#

Comme quoi dire qu'il faut balayer devant sa porte n'est pas un vain mot.

pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE

JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 oct.04, 19:10

Message par desertdweller »

ismael-y a écrit :
pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE

JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé :lol:
On le fout a la porte, il revient par la fentre.
J'aime son objectivite. Il n'y a pas si longtemps il disait que les enfants Europeens ne connaissent pas leur pere.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 oct.04, 22:13

Message par Simplement moi »

ismael-y a écrit :

pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE

JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé :lol:

Heureusement qu'il y a les médias "hors islam" pour permettre de savoir ce qui se passe ... si non on serait bien dans l'obscurité

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 29 oct.04, 01:29

Message par Mickael Keul »

c'est y pas bizarre ca - hinter-y est banni et ismael-y refait surface !!

non, ce serait trop gros !!! quoique, je serais E. je vérifierais qd même l'IP :)

catherine

catherine

Ecrit le 29 oct.04, 04:26

Message par catherine »

1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
hinter (hitler ?) ne sait pas pourquoi il a été banni.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 oct.04, 08:41

Message par Simplement moi »

catherine a écrit : hinter (hitler ?) ne sait pas pourquoi il a été banni.
C'est les ravages des belzébuthien..s-y :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 nov.04, 11:51

Message par Simplement moi »

Pour notre ami "-y" qui dit ne pas se fier aux "médias" corrompus "h..occidentaux":

http://www.lematin.ma/journal/article.a ... &ida=40180

un journal bien maghrébien... extrait et le complet avec le lien.
Depuis le 29 septembre, Najia Adib est consternée. Sa colère n’en finit pas de gronder, son indignation de grossir. A chaque fois qu’elle passe dans cette petite ruelle du quartier de l’Agdal, à Rabat, où se trouve l’ école où son fils Ayoub, 4 ans à l’époque, a été violé par le gardien de l’établissement, et qu’elle voit des dizaines d’enfants en sortir de nouveau, cette mère a peur de nouveau pour tous ces enfants. Et s’ils étaient en danger comme l’avait été son fils, des mois et des mois avant qu’elle ne découvre l’horreur?
et qu'il n'y aurait que des pervertis ailleurs... :cry:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité