Tu entends quoi par "confiner jusqu'a ce que la mort les rappelle'", mon Fredo ?fred9323 a écrit : il n'y a nulle part écris de "laisser mourir de faim" mais pour la "paix" , sauf pour les gens comme toi qui coupent et censure volontairement les textes par grande malhonneteté :
Sourate 4
4.15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites temoigner a leur encontre quatre d'entre vous. S'ils t'emoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'a ce que la mort les rappelle ou qu'Allah decrete un autre ordre a leur egard .
4.16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sevissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se reforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Misericordieux .
lettre ouverte a Arte
Ecrit le 27 sept.07, 09:22
Ecrit le 28 sept.07, 00:09
j'entend juste "confiner jusqu'a ce que la mort les rappelle" , je ne déforme pas les ecritures comme toi en pétendant que ce verset "laisse mourir de faim" sans preuve comme tu le faismarcel a écrit : Tu entends quoi par "confiner jusqu'a ce que la mort les rappelle'", mon Fredo ?
et j'y entend contrairement a toi "S'ils se repentent ensuite et se reforment, alors laissez-les en paix."
si tu comprend pas prend un dictionnaire ...
moi je sais pas compter et toi tu sait pas lire ...
Ecrit le 28 sept.07, 03:15
Je vais faire un raisonnement à la Fred ! lol :fred9323 a écrit :
puisque tu est si "sur" que se sont des femmes de musulmans prouve le ?
Il y a environ 10% de musulmans en france ,
Comme 33 > 10 , donc tous les musulmans de France battent leurs femmes et il reste 23% de français non musulmans qui battent leurs femmes.
-