[Mormon] Photo des bâtiments religieux

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Réponses : 0

Ecrit le 12 sept.07, 04:10

Message par franjuant »

lol ils sont mignons lol parcontre paris jaime pas ca resemble au bureau du 1er ministre.
J'aimerais voir ceux d'afrique et du pacifique
Modifié en dernier par franjuant le 18 sept.07, 14:13, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 sept.07, 05:48

Message par Alisdair »

Ce n'est pas faux.

Sinon, quels sont les premiers pays étrangers (autres que les USA) où la confession de foi mormonne a pris racines ?
L'Allemagne ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 17 sept.07, 10:11

Message par franjuant »

Alisdair a écrit :quels sont les premiers pays étrangers (autres que les USA) où la confession de foi mormonne a pris racines ?
Apres les etats-unis 5.7M, c'est le bresil 970K
Alisdair a écrit :L'Allemagne ?
sinon en euope c'est le Royaume uni 180K, Espagne 40K,Portugal 38K Allemagne 37K puis France 34K

il s'agit là de données de baptêmes. On ne sait par exemple pas combien de convertis demeurent de fidèles membres de l'Eglise sur le long terme.
Modifié en dernier par franjuant le 18 sept.07, 14:59, modifié 6 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 sept.07, 19:42

Message par sainte blandine »

franjuant a écrit :J'ai mit plusieurs temples car il y a mes preferés et des architectures differentes. ct mon job de le faire alors je poursuis meme si je suis moin obligé. :oops:
tu te souvien que ce present topik provient du sous-forum nommé "mormon" du forum-religion j'atais l'animateur exclusif lol
L'Eglise de Jesus-Christ... c'est ses membres, ses missionnaire, ses livres sacrés et ses batiments...

Je m'attendais a ce genre de remarque mais j'avais parié sur un TJ (medico) lol dsl medico (kiss)
ta remarque t'aurais pu m'en parler directement ou avec verset + commentaire car quelque part ta maniere fait mesquin.

Si je trouve dautre batiment a presenter je le ferai quand même (rass2)

ps: si tu veux continuer a blablater ouvre un autre topik stp :)
Tu es payé pour faire étalage des richesses de ta religion ?

Dans ma région, des mormons, il n'y en a pas, de toute façon, ici, ils sont plutôt considérés comme une secte, comme les TJ.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.07, 04:32

Message par Salah Al Din »

sainte blandine a écrit :
Tu es payé pour faire étalage des richesses de ta religion ?
Il n'y a aucun mal à montrer la beauté de l'architecture d'un lieu de culte.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 18 sept.07, 05:34

Message par franjuant »

mon premier post date du 22 juillet 2006 (animateur forum-mormon)
J'ai fait une reactualisation (institution chorale) le 8 sept 2007 (forumeur)

comprenne qui pourra
Modifié en dernier par franjuant le 18 sept.07, 08:46, modifié 1 fois.

sainte blandine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.07, 06:16

Message par sainte blandine »

Salah Al Din a écrit : Il n'y a aucun mal à montrer la beauté de l'architecture d'un lieu de culte.
mais là, c'est de l'étalage

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 18 sept.07, 08:35

Message par franjuant »

jai suprimé des photos du 1er post

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 28 sept.07, 01:38

Message par franjuant »

Le titre du topik est tout de meme "photo de bat...."

Voici le centre d'aide aux démunis de l'Église (Welfare Square)
Image

Au cours des années, le programme d'entraide de l'Eglise s'est développé pour répondre aux besoins sans cesse croissants d'une Eglise en pleine expansion. En Amérique du Nord actuellement, 80 fermes de l'Eglise produisent de la nourriture pour les nécessiteux. 80 conserveries mettent sous emballage protecteur cette nourriture essentielle. Plus de 100 magasins de l'évêques sont prêts à aider plus de 10 000 évêques et présidents de branche à s'acquitter de leur obligation sacrée de rechercher et d'aider les pauvres et les nécessiteux de leur paroisse ou de leur branche. 50 centres de Deseret Industries offrent du travail et une formation à des milliers de personnes. Dans le monde, 160 centres d'aide à la recherche d'emploi aident plus de 78 000 personnes à trouver du travail chaque année. 65 bureaux des services sociaux de l'Eglise aident des couples membres de l'Eglise à adopter des enfants, et donnent des conseils à ceux qui en ont besoin.

le Centre d'aide humanitaire :

http://www.forum-religion.org/topic17583.html

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.07, 02:20

Message par Alisdair »

Ne prends pas mal question, mais est-ce que cela ne concerne que les défavorisés mormons (je pense que non) et demande-ton une contrepartie (assister à un culte) ?

Peut-être ne donne t-on qu'une brochure évangélisatrice ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 28 sept.07, 03:12

Message par franjuant »

Ne prends pas mal question, mais est-ce que cela ne concerne que les défavorisés mormons (je pense que non):
Le concept de l'entrepôt ou magasin de l'évêque est basé sur une révélation, par lequel il ait été chargé de garder des marchandises « pour administrer aux pauvres et l'indigent » d'église.
les personnes dans le besoin, membres de l'église ou pas, peuvent accéder à l'entrepôt en approchant d'un évêque ou un président local de société de secour.
et demande-ton une contrepartie (assister à un culte) ?Peut-être ne donne t-on qu'une brochure évangélisatrice ?
lol non, la pratique habituelle est de demander au destinataire du don de travailler ou rendre une certaine forme de service.

PS: Je n'ai pas experience dans le domaine donc les reponses sont + ou - officiel

Répondre