Les témoins de jéhovah, suite au refus de transfusions
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 oct.07, 21:22
“ Nous devons en conclure qu’à l’heure actuelle de nombreux malades qui reçoivent des composants sanguins n’ont aucune chance de s’en trouver mieux (ils n’ont pas besoin de sang) ; par contre, le risque qu’ils souffrent d’effets indésirables est loin d’être négligeable. Aucun médecin ne soumettrait sciemment un malade à une thérapeutique qui ne peut que lui nuire; pourtant, c’est exactement ce qui arrive lorsqu’on administre du sang inutilement. ” — Transfusion-Transmitted Viral Diseases, 1987.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 01 oct.07, 23:09
comme finesse de remarque on fait pas mieux c'est une la palissade ta remraque et fait avancer le sujet .sainte blandine a écrit :Il est certains que lorsque l'on n'est mort, ont est à l'abri des effets secondaires indésirables
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 02 oct.07, 00:13
alors c'est réciproque .sainte blandine a écrit :J'essaye de me faire comprendre de toi et Dieu sait que cela n'est pas facile.
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 00:41
Salah el din, les juifs ont rejeté Jésus car il'est mis à égalité du Père, il s'est pris pour DIEU autrement ditSalah Al Din a écrit : C'est ridicule comme question, car si les juifs comprennait mieux l'ancien testament, tu n'aurais plus qu'à renier que Jésus (psl) est le messie.
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 00:44
J'ai aussi entandu dire que Jésus, selon les juifs, n'as pas accomplis les prophétie concernant le messie. J'ai également entandu l'inverse, de chrétien cette fois ci. Il y a donc bien une différence d'interprétation entre juif et chrétien.
L'argument préféré des juifs en règle général, c'est que Jésus n'as pas reconstruit le temple.
L'argument préféré des juifs en règle général, c'est que Jésus n'as pas reconstruit le temple.
Ecrit le 02 oct.07, 06:16
accident de la route, le type pisse le sang, faut le renouveler, on fait comment?
J'ai beau pas être médecin, suffit juste de réfléchir une seconde pour savoir que dans certains cas, la ts est obligatoire. Et là je parle du cas basique, y'en a surement d'autre moins connu où la ts est vitale.
Maintenant si on rentre dans les détails, on peut aussi se dire que le type qui préfère se faire soigner par une autre technique est un chieur de première. Les médecins ont peut être autre chose à foutre que de faire suivre un traitement spécial à qqun pour raison religieuse.
J'ai beau pas être médecin, suffit juste de réfléchir une seconde pour savoir que dans certains cas, la ts est obligatoire. Et là je parle du cas basique, y'en a surement d'autre moins connu où la ts est vitale.
Maintenant si on rentre dans les détails, on peut aussi se dire que le type qui préfère se faire soigner par une autre technique est un chieur de première. Les médecins ont peut être autre chose à foutre que de faire suivre un traitement spécial à qqun pour raison religieuse.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 11:56
L'exemple est particulièrement mal choisi ! Tu crois que les secours aux blessés de la route se promènent avec des poches de sang ?tonyc a écrit :accident de la route, le type pisse le sang, faut le renouveler, on fait comment?
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 oct.07, 10:10
C'est complètement faux ! Ni les ambulances ni les pompiers (VSAB) n'ont de poches de sang ! Pour une raison simple, ça se conserve très mal ! Ils ont des restaurateurs du volume sanguin !sainte blandine a écrit : Bien sur, il y a des culots de A- dans toutes les ambulances
-