Europe : l'hiver démocratique et démographique bien installé
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 05:20
juste une petit incursion:Salah Al Din a écrit :Vous confondez intelligence et instruction.
Et oui, les catholiques traditionnels en France sont bien mieux instruit que les masses.
"les masses" ...en France ...sont des catholiques traditionnels , puisque la religion catholique est LA religion dominante et traditionnelle en France. Donc, les masses sont instruites .
Votre exemple n'a pas de sens. désolé.
Ecrit le 02 oct.07, 05:36
T'es trop fénéant pour allez sur wikipedia parce que tu sais sciemment que les faits vont te donner tort. Traite dont encore quelqu'un de pitoyable!Salah Al Din a écrit : Pitoyable,
Par manque d'argument, tu détournes le message que je véhicule dans mon post.
Est ce une preuve que j'ai raison? Je suis un fénéant, donc comme c'est toi qui tient à en parler, poste moi des sources.
Ben kin, j'Vais te faire plaisire!
http://en.wikipedia.org/wiki/Demography ... statistics
http://www.sci.org.ir/portal/faces/public/sci_en/
La population décroit rapidement en Iran, point barre. Alors cesse te déblatéré sur la "dégénérécence des peuples athées en Occident", change de disc.0.663% (2007 est.)
Birth rate: 16.57 births/1,000 population (2007 est.)
Death rate: 5.65 deaths/1,000 population (2007 est.)
Net migration rate: -4.29 migrant(s)/1,000 population (2007 est.)
Total fertility rate: 1.71 children born/woman (2007 est.)
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 05:53
lol, un truc nouveau: les français sont en majorité des catholiques traditionnel!!papymoujot a écrit : juste une petit incursion:
"les masses" ...en France ...sont des catholiques traditionnels , puisque la religion catholique est LA religion dominante et traditionnelle en France. Donc, les masses sont instruites .
Votre exemple n'a pas de sens. désolé.
Donc une minorité d'incroyant peuvent tenir en leur pouvoir des masses de catholiques qui souhaitent le retour de la monarchie.
- dhmo
Ecrit le 02 oct.07, 06:33
Bonjour à toi aussi FromDaWu,
Ou peut être ils ont un souci pour leur progéniture. Exemple, si je pense vouloir faire 3 enfants dans ma vie, mais à partir de 18 ans, je risque de manquer d'argent pour faire vivre ma famille correctement (avoir un niveau de vie confortable). Par contre si je commence à avoir des enfants vers 27 ans, j'ai plus de chances de bien faire vivre ma famille. C'est sûre que si tu (ou d'autres personnes) imaginent qu'il faut retourner au taux de natalité qui était très souvent de 10 enfants, et bien mon exemple de commencé autour de 27 ans est insuffisant, mais si on peut atteindre un taux de natalité autour de minimum 2, on évite de surpeuplé la terre (qui contient certainement une limite) et qui éviterais aussi une décroissance de la population trop rapide.
FromDaWu a écrit :
Bonjour dhmo,
Le problème est que l'homme, dès qu'il commence a organiser le crime de sa progéniture, prépare sont suicide a petit feu.
Les occidentaux, qui tue leur enfant, et qui par ailleurs n'en font pas beaucoup car cela empeche d'avoir de belle carriere et de gagner beaucoup d'argent, de sortir,.... n'ont aucun soucis du bien commun mais seulement celui de son nombril.
Ou peut être ils ont un souci pour leur progéniture. Exemple, si je pense vouloir faire 3 enfants dans ma vie, mais à partir de 18 ans, je risque de manquer d'argent pour faire vivre ma famille correctement (avoir un niveau de vie confortable). Par contre si je commence à avoir des enfants vers 27 ans, j'ai plus de chances de bien faire vivre ma famille. C'est sûre que si tu (ou d'autres personnes) imaginent qu'il faut retourner au taux de natalité qui était très souvent de 10 enfants, et bien mon exemple de commencé autour de 27 ans est insuffisant, mais si on peut atteindre un taux de natalité autour de minimum 2, on évite de surpeuplé la terre (qui contient certainement une limite) et qui éviterais aussi une décroissance de la population trop rapide.
Je le comprends, mais de là a éliminer l'avortement... L'espèce humaine n'est pas en réel danger pour prendre une mesure aussi drastique. Exemple si on réagit de cette façon et que demain on voit que le taux baisse encore, on va éliminer le condom et la pillule? Pour ma part je crois que soutenir les familles comme le québec le fait (et apparement la france) est le meilleur moyen pour stabiliser notre décroissance. Décroissance qui est dû selon moi à une période de surnatalité qui a "écoeuré" le peuple au point d'arrêter si subitement.FromDaWu a écrit : Et quand de l'autre coté, nous avons des gens d'une autre culture qui eux ne tue pas leur enfant, et qui en font beaucoup, sont l'avenir de notre société.
A long terme, si rien ne change en europe, la bonne vieille europe chrétienne occidentale disparaitra au profit d'une europe orientale, africaine ou métissé musulmane (en gros).
C'est tout, nous l'aurons bien cherché! Voila, je ne veut pas alarmé les gens, mais je pense que n'importe qu'elle personne de bon sens peut le comprendre aisément.
Cordialement
Ecrit le 02 oct.07, 06:45
ça te dérange une société métissé? Moi pas. Qu'on arrête de faire des gosses à la chaine et qu'on fasse venir les immigrés. ça remplira l'Europe et ça désengorgera un peu l'Afrique (entre autre). Comme ça tout le monde est content, sauf les racistes et ceux qui craignent pour l'avenir de l'influence de leur religion en Europe.Et quand de l'autre coté, nous avons des gens d'une autre culture qui eux ne tue pas leur enfant, et qui en font beaucoup, sont l'avenir de notre société.
A long terme, si rien ne change en europe, la bonne vieille europe chrétienne occidentale disparaitra au profit d'une europe orientale, africaine ou métissé musulmane (en gros).
C'est tout, nous l'aurons bien cherché! Voila, je ne veut pas alarmé les gens, mais je pense que n'importe qu'elle personne de bon sens peut le comprendre aisément.
Ecrit le 02 oct.07, 07:35
Et les blancs seront perdant. Mais bien sure. Tu parle d'une société métissé, mais en réalité, c'est le génocide structurel à long terme des blancs que tu propose.
J'te défie de me démontrer comment la diversité culturelle et raciale pourrait se traduire en richesse sociale, et pourquoi les blancs accepteraient d'y sacrifier leur distinctivité ethnique.
J'te défie de me démontrer comment la diversité culturelle et raciale pourrait se traduire en richesse sociale, et pourquoi les blancs accepteraient d'y sacrifier leur distinctivité ethnique.
Ecrit le 02 oct.07, 08:26
je copie juste au cas où tu éditerais tes propos. Maintenant c'est trop tard racisteIggore a écrit :Et les blancs seront perdant. Mais bien sure. Tu parle d'une société métissé, mais en réalité, c'est le génocide structurel à long terme des blancs que tu propose.
quant à te répondre, quant à t'expliquer en quoi il vaut mieux une société métissé, à un putain de raciste de merde dans ton genre, non merci, ce serait une perte de temps
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 08:38
Le problème n'est pas racial, mais culturel.
Un(e) noir(e) élevé(e) en occident depuis sont enfance peut très bien se mélanger avec un(e) blanc(he) sans aucun problème et vice versa.
Maintenant un mélange entre un(e) noir(e) de culture africaine et un(e) blanc(he), ça pose des problèmes.
Le mélange de culture, ça ne fonctionne pas.
Ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi du "à tout prix se metisser".
Pourquoi ne pas laisser les choses se faire tout seul, pourquoi vouloir à tout prix le metissage si certains n'en veulent pas?
Un(e) noir(e) élevé(e) en occident depuis sont enfance peut très bien se mélanger avec un(e) blanc(he) sans aucun problème et vice versa.
Maintenant un mélange entre un(e) noir(e) de culture africaine et un(e) blanc(he), ça pose des problèmes.
Le mélange de culture, ça ne fonctionne pas.
Ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi du "à tout prix se metisser".
Pourquoi ne pas laisser les choses se faire tout seul, pourquoi vouloir à tout prix le metissage si certains n'en veulent pas?
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 09:40
Je ne suis pas contre le metissage, mais je suis contre le metissage "forcé".jc91 a écrit :Certain n'en veulent pas ( vous ) et d'autres en tirent une grande richesse. Ca dépend de l'ouverture d'esprit.
Il faut laisser les choses se faire seuls, et pas insister sur le metissage ou la préservation d'une race.
Le premier exemple qui me vient en tête: le Brésil, et c'est une vraie catastrophe.Il y a des peuples issus du metissage qui ont une culture très riche.
Je pense que ça dépend de la culture.
Il y a des cultures qui ne vont pas ensemble.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 10:04
ne vous en déplaise cher salah al din le majorité des français sont catholiques par tradition, parce que leurs parents, grands parents etaient catholiques avant eux. et ils baptisent leur enfants car c'est la, l'usage ou la coutume (culture)si c'est le mot tradition qui vous géne.Salah Al Din a écrit : lol, un truc nouveau: les français sont en majorité des catholiques traditionnel!!
Donc une minorité d'incroyant peuvent tenir en leur pouvoir des masses de catholiques qui souhaitent le retour de la monarchie.
-