Avertissement pour tous les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
elforkan

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept.07, 08:11
Réponses : 0

Avertissement pour tous les musulmans

Ecrit le 02 oct.07, 04:24

Message par elforkan »

Salam.

Conseil et Avertissement pour tous les musulmans de ce forum, qui aiment Allah et son Messager :


Sourate 4 :
140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.


Il est manifestement claire, que les gens de ce forum (koufars), n’ont pour bute la recherche de la vérité, mais simplement se moquer des versets d’Allah, et faire mal aux cœurs des musulmans, à savoir la provocation.

Si vous voulez faire des débats constructifs, alors ouvrez un forums par vous-même, comme est le cas de nos frères arabophones :

http://www.aljame3.net

http://www.elforkan.com

http://www.ebnmaryam.com

http://www.rudood.com

http://www.imanway1.com/horras/index.php

…etc.

Je vous ai avertis, et Allah suffit comme témoin.

Salam.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 04:38

Message par bazanos95 »

La position preferée des musulmans : la victime ...

Vous faites bien rigoler , vous refaites la bible selon votre sauce coranique et on devrait tous etre d'accord avec vous , hé bien non !!!

Vous n'etes pas capable de voir vos defaults et la violence que vous engendrez partout ou vous etes .

Vous ne voulez pas vous integrez , vous voulez juste que tout soit a votre façon ., et sur quel exemple d'ailleur ??

Vous devriez vous remettre en question et vous demandez pourquoi tout le monde arrive a s'integrer en europe ( chinois , latinos ... ) sauf VOUS !

Puisque vous etes si bon , pourquoi venir en Europe ?!

(drunk)

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 06:22

Message par Son of God »

bazanos, c'est pas une question de venir en europe ou pas!! bien que l'europe sera un jour une terre d'islam à majorité de musulmans vu leur taux de natalité, ils chasseront ainsi les chrétiens et les autres, et institueront la chariaa avec amour et tolérance!!!

mais la comédie a assez duré...14 siècles de mensonge, une secte qui pourrit l'humanité au nom de Dieu!!!

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Re: Avertissement pour tous les musulmans

Ecrit le 02 oct.07, 06:42

Message par Aser »

elforkan a écrit :Salam.

Conseil et Avertissement pour tous les musulmans de ce forum, qui aiment Allah et son Messager :


Sourate 4 :
140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
C'est votre prophète qui a outrageusement modifié les versets de la Thora et de l'Évangile, et qui les a remplacés par des versets mensongers de son propre cru dans le Coran, et c'est nous qui devrions être blâmés pour cela?!? Pauvres vous autres!.. vous faites vraiment pitié!.. y'a pas à dire!

Admettez donc la vérité!.. cela vous sera sûrement plus profitable que de continuer à vous fermer les yeux sur les évidences!

Snakepat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 10 août07, 01:01
Réponses : 0
Localisation : 91 Essonne

Ecrit le 02 oct.07, 06:51

Message par Snakepat »

Objectivement, la plupart des attaques directes sur ce forum se font de chrétiens à musulmans.

Et la plupart des gens qui n'ont pas compris que tout les textes ne sont pas reconnus par tous sont encore les chrétiens (qui n'hésitent pas à citer le nouveau testament pour appuyer ce qu'ils disent, inutile car pour un musulman, le nouveau testament n'a aucune valeur).

Et encore une fois, les 2 premieres réponses confirment ce que je viens de dire...

Position de victime, position préférée des musulmans ?

C'est drôle, vous confirmez ce que vous niez dans vos posts...

Réfléchissez d'avantage et montrez aux gens du forum que j'ai tord en montrant le contraire.
Puisque vous etes si bon , pourquoi venir en Europe ?!
bazanos, c'est pas une question de venir en europe ou pas!! bien que l'europe sera un jour une terre d'islam à majorité de musulmans vu leur taux de natalité, ils chasseront ainsi les chrétiens et les autres, et institueront la chariaa avec amour et tolérance!!!
Vos paroles sont des preuves d'une ignorance TOTALE...
1ere, l'amalgame: MUSULMAN N'EST PAS SYNONYME D'ARABE. Ainsi il n'est pas impossible de trouver des musulmans dans une famille de français, plus blancs que blancs, depuis au moins 10 générations...
bien que l'europe sera un jour une terre d'islam à majorité de musulmans vu leur taux de natalité, ils chasseront ainsi les chrétiens et les autres, et institueront la chariaa avec amour et tolérance!!!
Puis on voit bien une trace de racisme dans vos paroles...

2eme: beaucoup d'europpeen se sont convertis apres une lecture curieuse du Coran. Ainsi, si on trouve des français convertis subitement au boudhisme, dites vous que les convertis à l'Islam sont netement plus nombreux.

3eme: et au risque de vous surprendre, les convertis chrétiens -> musulmans existent et sont plus nombreux que ce que vous pensez...

Moralité: à partir du moment où la discution se fait avec des personnes limite xénophobe, la discution fait du sur place...

HEURESEMENT toutes les personnes non musulmanes de ce forum ne sont pas tous pareil, mais les mauvais sont telement actifs qu'on peut croire que tous sont pareil...
[/b]

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 07:21

Message par Son of God »

raciste, moi??? :shock: je dénonce ce qui est bien clair, l'islam est une secte qui veut dominer le monde!!! c comme la dicature de Hitler, une idéologie qui fait peur. En plus, je suis arabe et pas musulmane. Mais l'islam a toujours cette connatation d'arabisme, car c'est de l'arabie qu'est sortie cette religion avant de conquérire le monde par ses interminables foutouhat (al fateh el islami)!!! de plus, à mon humble avis, l'europe ne sera jamais sous la chariaa, ou bien n'aura pas le temps de le devenir, car le conflit israéolo arabe prend une tournure totalement apocalyptique!!!

opinion personnelle: j'espère danser un jour (drunk) la samba près de la ka'aba avant le retour du Christ

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 07:23

Message par Aser »

Snakepat a écrit :Et la plupart des gens qui n'ont pas compris que tout les textes ne sont pas reconnus par tous sont encore les chrétiens (qui n'hésitent pas à citer le nouveau testament pour appuyer ce qu'ils disent, inutile car pour un musulman, le nouveau testament n'a aucune valeur).
Je vais te dire une chose, mec... pour moi, le Coran n'a aucune espèce de valeur non plus! Et au train où vont les choses, Dieu aurait grandement intérêt à abréger les jours de cette civilisation, ainsi que l'a clairement laissé sous-entendre le Christ en Mat. 24:22... parce que, vois-tu, pour être franc avec toi, ce monde n'est vraiment pas une "réussite"! Ah oui!.. j'oubliais... le Nouveau Testament n'a aucune espèce de valeur pour vous!.. c'est vraiment pas de chance, les mecs! :wink:

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 07:55

Message par sépolis »

Snakepat a écrit : le nouveau testament n'a aucune valeur
Hé bé ! Le nombre de fois que des musulmans se la ramènent pour nous dire que Mahomet est annoncé dans l4Evangile falsifié de Jean l ou l'ancien testament falsifié par les juifs est incalculable.

C'est vrai que l'islam rend schizophène !

Snakepat a écrit :Réfléchissez d'avantage et montrez aux gens du forum que j'ai tord en montrant le contraire.
Fol orgueil et sotte fierté de défendre ses erreurs (avec du vent), les vices radicaux des musulmans.

Voir première réponse, donc tu t'agites dans le vent comme d'hab

Snakepat a écrit :1ere, l'amalgame: MUSULMAN N'EST PAS SYNONYME D'ARABE. Ainsi il n'est pas impossible de trouver des musulmans dans une famille de français, plus blancs que blancs, depuis au moins 10 générations...
Oui c'est vrai et c'est pour ça que critiquer l'islam n'est pas du racisme, donc s'il y a amalgame, c'est souvent les musulmans qui en sont responsables

Snakepat a écrit :2eme: beaucoup d'europpeen se sont convertis apres une lecture curieuse du Coran. Ainsi, si on trouve des français convertis subitement au boudhisme, dites vous que les convertis à l'Islam sont netement plus nombreux.
se convertir n'est pas le problème, c'est l'islam qui est un problème. J'ai discuté avec des boudhiste, avec des juifs, avec des animistes avec des athées, rarement j'ai senti une animosité ou une haine chez mes interlocuteurs. Avec les musulmans c'est presque systématique
Snakepat a écrit :3eme: et au risque de vous surprendre, les convertis chrétiens -> musulmans existent et sont plus nombreux que ce que vous pensez...
tu ne surprends personne mon pauvre, tu ne fais que répéter la rhétorique des imams sans papiers. Le jour où les musulmans ne menaceront plus les apostats on en reparlera. Pour le moment les sociétés musulmanes sont des sociétés basées sur l'hypocrisie et c'est pour celà qu'elles sont dégénérées


Snakepat a écrit :HEURESEMENT toutes les personnes non musulmanes de ce forum ne sont pas tous pareil, mais les mauvais sont telement actifs qu'on peut croire que tous sont pareil...
[/b]
ton cirage est pas mal, mais tu n'as fait aucune remarque sur le rappel que t'a fait ton coreligionnaire. Il a raison ton coreligionnaire, votre manuel de dressage vous interdit de discuter sur l'islam avec les kouffars parce qu'il suffit de dire que le coran est pure invention ou que Mahomet est un faux prophète pour le verset 140 de sourate 4 s'applique

seule la capitulation est tolérée par l'islam

Donc revenons au sujet :

tu vas obéir à ton manuel de dressage ? Tu vas prendre en considération le rappel de ton coreligionnaire ?

Snakepat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 10 août07, 01:01
Réponses : 0
Localisation : 91 Essonne

Ecrit le 02 oct.07, 10:03

Message par Snakepat »

Aser a écrit : Je vais te dire une chose, mec... pour moi, le Coran n'a aucune espèce de valeur non plus! Et au train où vont les choses, Dieu aurait grandement intérêt à abréger les jours de cette civilisation, ainsi que l'a clairement laissé sous-entendre le Christ en Mat. 24:22... parce que, vois-tu, pour être franc avec toi, ce monde n'est vraiment pas une "réussite"! Ah oui!.. j'oubliais... le Nouveau Testament n'a aucune espèce de valeur pour vous!.. c'est vraiment pas de chance, les mecs! :wink:
Encore une fois, ta réponse n'a aucun interêt Aser (car tout le monde sait DEJA que les chrétiens se moquent du Coran, en gros: ce que tu dis est inutile), puis tu continue tes références au NT... Vilain qui ne comprend rien...


Son of God, faire une remarque sur le taux de natalité me fait curieusement penser aux paroles de certains xénophobes (car malheuresement on le sait tous, c'est un cliché tres utilisé chez les personnes probablement comme toi Son of God...). Tu pensais p-e pas ce que tu disais... Mais dans ce cas tu as besoin de tact...



séopolis, j'resterai sur ce forum jusqu'à être completement attristé par les chrétiens... Etant en transition dans ma foi (en pleine conversion chrétienne -> musulmane), je ne suis pas ici par hasard.

L'appel de mon "coreligionnaire" est véridique, mais rester à discuter avec vous m'en apprend pas mal sur le christianisme d'aujourd'hui (et surtout, sur une certaine catégorie de chrétiens) et aussi sur comment aborder ce sujet de discution avec des chrétiens dans ma vie. En gros, merci :)
Hé bé ! Le nombre de fois que des musulmans se la ramènent pour nous dire que Mahomet est annoncé dans l4Evangile falsifié de Jean l ou l'ancien testament falsifié par les juifs est incalculable.

C'est vrai que l'islam rend schizophène !
C'est vrai beaucoup de muslim déforment l'evangile mais bon... On y peut rien. Beaucoup de chrétiens déforment la Bible aussi, on peut plus se servir de cette argument pour critiquer telle ou telle religion maintenant.
Fol orgueil et sotte fierté de défendre ses erreurs (avec du vent), les vices radicaux des musulmans.

Voir première réponse, donc tu t'agites dans le vent comme d'hab
T'as pas du comprendre...

tu ne surprends personne mon pauvre, tu ne fais que répéter la rhétorique des imams sans papiers. Le jour où les musulmans ne menaceront plus les apostats on en reparlera. Pour le moment les sociétés musulmanes sont des sociétés basées sur l'hypocrisie et c'est pour celà qu'elles sont dégénérées
ON PARLE PAS DE SOCIETE CHRETIENNE OU MUSULMANE, SEULEMENT DE LA FOI ELLE-MEME... merci.
Différence entre membre d'une religion et religion elle-même, tu connais ? Etrange certes, mais c'est une réalité.

Donc revenons au sujet:
Il a raison, dans ce cas appeler un administrateur du forum pour la suppression de cette partie du forum :)

jc91

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 484
Enregistré le : 03 nov.06, 10:29
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 02 oct.07, 10:09

Message par jc91 »

Snakepat a écrit : séopolis, j'resterai sur ce forum jusqu'à être completement attristé par les chrétiens... Etant en transition dans ma foi (en pleine conversion chrétienne -> musulmane), je ne suis pas ici par hasard.
Ne généralise pas stp.

Par ailleurs, arrête de faire croire que tu es chrétien entrain de muter musulman. Les ficelles sont un peu grosses.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 22:17

Message par Aser »

Snakepat a écrit :Encore une fois, ta réponse n'a aucun interêt Aser (car tout le monde sait DEJA que les chrétiens se moquent du Coran, en gros: ce que tu dis est inutile), puis tu continue tes références au NT... Vilain qui ne comprend rien...
Et tu crois peut-être que ta réponse a un quelconque intérêt pour moi, mec? Éh bien, non!.. elle n'en a aucun pour moi non plus! Ton problème, mec, c'est que tu as subi un véritable lavage de cerveau qui t'empêche de voir que ton prophète n'a fait qu'inventer ce qui fait son affaire dans le Coran! Qu'est-ce que ça peut bien te faire, mec, que je crois que le Christ est le Fils de Dieu et qu'il est mort pour le rachat de l'humanité? C'est mon affaire... c'est pas la tienne!

Quand admettras-tu que le Coran ment en disant que le Christ n'a pas été crucifié et que quelqu'un d'autre l'aurait été à sa place? Il y a au moins une bonne cinquantaine de versets dans le N.T. qui nous disent que le Christ a bel et bien été crucifié et qu'il est ressusscité trois jours plus tard, et votre prophète arrive, lui, et jette tout ça par terre parce que monsieur décide que ce n'est pas ça qui est arrivé! Je dis que c'est tout simplement grotesque une telle attitude! Et ensuite il ose même menacer de mort tous ceux qui s'opposent ou qui ne sont pas d'accord avec ses versets sataniques!

Alors, qui est le véritable vilain, à ton avis?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 23:14

Message par eowyn »

Quand admettras-tu que le Coran ment en disant que le Christ n'a pas été crucifié et que quelqu'un d'autre l'aurait été à sa place? Il y a au moins une bonne cinquantaine de versets dans le N.T. qui nous disent que le Christ a bel et bien été crucifié et qu'il est ressusscité trois jours plus tard, et votre prophète arrive, lui, et jette tout ça par terre parce que monsieur décide que ce n'est pas ça qui est arrivé! Je dis que c'est tout simplement grotesque une telle attitude! Et ensuite il ose même menacer de mort tous ceux qui s'opposent ou qui ne sont pas d'accord avec ses versets sataniques!
Il est à rappeler que les apôtres ont été martyrs sans jamais changer d'avis. Eux ont vu, s'ils avaient dit un mensonge je ne pense pas qu'ils se seraient laissés tuer.
mahomet a fait une religion sauce mahometan pour lui. D'ailleurs quand on lit le coran on ne sait plus si le dieu de l'islam est allah ou mahomet.
Sourate 4 :
140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.
et j'ajoute
0 croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chré­tiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.
allah fait tout pour abréger le dialogue islamo judeo chrétien. Pas beaucoup de foi dans son coran, le allah.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 23:32

Message par Shaena »

eowyn a écrit :
allah fait tout pour abréger le dialogue islamo judeo chrétien. Pas beaucoup de foi dans son coran, le allah.[/quote]

faut croire que tu ne sais pas lire!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.07, 23:57

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :allah fait tout pour abréger le dialogue islamo judeo chrétien. Pas beaucoup de foi dans son coran, le allah.
faut croire que tu ne sais pas lire!![/quote]

"0 croyants ! ne prenez point pour amis les juifs et les chré­tiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour ami finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers"

c'est tres explicite ça ...

Juifs et chrétiens sont des pervers et vous musulmans ne devez pas nous parler . Nous savons tres bien lire . et nous voyons la la haine que allah vous dictes envers les non musulmans . (doh)

Son of God

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 487
Enregistré le : 25 janv.07, 21:57
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 01:14

Message par Son of God »

le coran est une oeuvre d'un faux prophète de Dieu. Mahomet est juste un leader arabe

Islam et monde moderne
— « On assiste au réveil de l’islam et de l’intégrisme. »
— « L’Iran soutient les mouvements intégristes. »
— « Il est plus difficile d’être musulman en Occident. »
— « L’islam ne respecte pas les droits de l’homme. »
— « L’islam est incompatible avec la laïcité. »
— « L’islam n’intègre pas la modernité.

....

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité