rapprocher les peuples à travers leurs cultures
rapprocher les peuples à travers leurs cultures
Ecrit le 01 oct.07, 19:58Un grand bonjour à tous le monde,
je viens ici, vous faire part d'un évènement de rapprochement des peuples à travers leurs cultures qui se déroulera en avril 2008 à Rabat.
40 pays vont se réunir et seront présents avec leurs cuisines de terroirs, leurs arts plastiques, leurs musiques et folklores.
Dans le saint Coran : "Nous vous avons conçu tribus et peuples pour vous connaitre" c'est de ces paroles d'où nous étions inspirez pour réaliser une petite mondialisation à visage humain, à notre modeste niveau .
Pour avoir une idée générale de ce projet, vous pouvez visiter le site : www.grandbuffetdesplatsdumonde.com
Qu'est ce que les autres religions disent sur une telle initiative.
Vos avis et suggestions ainsi que vos réactions sont importants. Merci
je viens ici, vous faire part d'un évènement de rapprochement des peuples à travers leurs cultures qui se déroulera en avril 2008 à Rabat.
40 pays vont se réunir et seront présents avec leurs cuisines de terroirs, leurs arts plastiques, leurs musiques et folklores.
Dans le saint Coran : "Nous vous avons conçu tribus et peuples pour vous connaitre" c'est de ces paroles d'où nous étions inspirez pour réaliser une petite mondialisation à visage humain, à notre modeste niveau .
Pour avoir une idée générale de ce projet, vous pouvez visiter le site : www.grandbuffetdesplatsdumonde.com
Qu'est ce que les autres religions disent sur une telle initiative.
Vos avis et suggestions ainsi que vos réactions sont importants. Merci
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: rapprocher les peuples à travers leurs cultures
Ecrit le 01 oct.07, 20:24Qu'il était temps que l'islam se soucie de son image?lenoble a écrit : Qu'est ce que les autres religions disent sur une telle initiative.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.07, 23:05
Non, tu as la plus grosse poutre qui n'ai jamais existéPonce-Pilate a écrit :Je ne doute pas d'avoire une esquille dans l'oeil, mais les musulmans de ce forum m'ont fait partager la richesse de leur islam: une bonne platrée de copeau de bois, et dans les yeux s'il vous plaît.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Son of God
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: rapprocher les peuples à travers leurs cultures
Ecrit le 02 oct.07, 02:07C'est très bien. Je ne peux qu'applaudir à ce (et ceux) qui encourage(nt) la fraternité.lenoble a écrit :40 pays vont se réunir et seront présents avec leurs cuisines de terroirs, leurs arts plastiques, leurs musiques et folklores.
La méconnaissance favorise trop souvent la peur.
Mais attention aux amalgames :
Pays ne veut pas dire religion (il y a aussi des marocains non musulmans, des français non chrétiens, des israeliens non juifs, ...).Qu'est ce que les autres religions disent sur une telle initiative.
Ecrit le 02 oct.07, 02:22
merci, çà fait plaisir !!!Ponce-Pilate a écrit :Lit bon sang, au lieu de m'affubler de poutre ou d'esquille.
Je pense que l'islam ne se soucie pas de son image vut ce qu'ils laissent transpirer. Et en effet, je n'ai pas une bonne image de l'islam. Pour beaucoup grâce au membre de ce forum.
Au revoire Blandine.
Ecrit le 02 oct.07, 06:27
L'islam n'a pas à se soucier de son image car toutes les autres religions ont une image au moins aussi détestable à part le boudhisme.Ponce-Pilate a écrit :Lit bon sang, au lieu de m'affubler de poutre ou d'esquille.
Je pense que l'islam ne se soucie pas de son image vut ce qu'ils laissent transpirer. Et en effet, je n'ai pas une bonne image de l'islam. Pour beaucoup grâce au membre de ce forum.
Au revoire Blandine.
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.07, 09:25
C'est cela, au revoirPonce-Pilate a écrit :Lit bon sang, au lieu de m'affubler de poutre ou d'esquille.
Au revoire Blandine.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-