Avertissement pour tous les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 02:57

Message par sépolis »

jc91 a écrit : Par ailleurs, arrête de faire croire que tu es chrétien entrain de muter musulman. Les ficelles sont un peu grosses.
Ce n'est pas la première fois qu'il nous sort ça !

Mais ça n'a surtout aucun sens , on est sur le web est n'importe qui sous le couvert de l'anonymat peut se réclamer de n'importe quoi. Mais c'est de notoriété publique (il n y a que les musulmans qui croient encore que ça marche) que les musulmans jouant sur l’anonymat du web, se fassent passer pour des musulmans convertis comblés…

c'est comme une marque de fabrique
Modifié en dernier par sépolis le 03 oct.07, 03:02, modifié 1 fois.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 03:01

Message par sépolis »

Snakepat a écrit :
ON PARLE PAS DE SOCIETE CHRETIENNE OU MUSULMANE, SEULEMENT DE LA FOI ELLE-MEME... merci.
Différence entre membre d'une religion et religion elle-même, tu connais ? Etrange certes, mais c'est une réalité.

Donc revenons au sujet:
Il a raison, dans ce cas appeler un administrateur du forum pour la suppression de cette partie du forum :)
Pour moi il n 'y a aucune différence puisque c'est votre excellent model Mahomet le fondateur de votre religion qui dit qu'il faut tuer l'apostat.

Donc je le répète, le jour ou dans les sociétés a majorité musulmane les gens seront entièrement libre de choisir leur religion ou choisir de ne pas croire, on en reparlera de tes statistiques. Pour le moment c'est avoir du culot de parler de statistique quand on ne tolère que le sens unique
Snakepat a écrit : Donc revenons au sujet:
Il a raison, dans ce cas appeler un administrateur du forum pour la suppression de cette partie du forum :)
J'ai l'impression qu'il faut toujours faire le boulot a votre place n'est-ce pas ?

Pourtant le verset du coran est clair et s'adresse aux mahométans

Ta tentative de te déresponsabiliser n'est pas très élégante : très gros risque avec Allah le terrible

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 03:51

Message par Aser »

jc91 a écrit : Ne généralise pas stp.

Par ailleurs, arrête de faire croire que tu es chrétien entrain de muter musulman. Les ficelles sont un peu grosses.
Pour ma part, je dirais qu'il y a probablement trois sortes de Musulmans sur cette terre. Il y a ceux qui le sont parce qu'ils sont nés dans une communauté où l'Islam est la religion qui leur a été enseignée depuis leur plus tendre enfance et qui ont donc grandi au sein d'une telle mentalité tribale. Puis, il y a ceux qui deviennent volontairement musulmans parce que cela répond parfaitement à leurs aspirations charnelles (c.-à-d. d'avoir la chance de posséder plusieurs femmes et aussi de faire la guerre à ses "ennemis"). Et puis, finalement, il y a ceux qui deviennent musulmans sans vraiment savoir dans quoi ils s'embarquent!.. les pauvres!

Snakepat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 110
Enregistré le : 10 août07, 01:01
Réponses : 0
Localisation : 91 Essonne

Ecrit le 03 oct.07, 04:51

Message par Snakepat »

Aser a écrit : Pour ma part, je dirais qu'il y a probablement trois sortes de Musulmans sur cette terre. Il y a ceux qui le sont parce qu'ils sont nés dans une communauté où l'Islam est la religion qui leur a été enseignée depuis leur plus tendre enfance et qui ont donc grandi au sein d'une telle mentalité tribale. Puis, il y a ceux qui deviennent volontairement musulmans parce que cela répond parfaitement à leurs aspirations charnelles (c.-à-d. d'avoir la chance de posséder plusieurs femmes et aussi de faire la guerre à ses "ennemis"). Et puis, finalement, il y a ceux qui deviennent musulmans sans vraiment savoir dans quoi ils s'embarquent!.. les pauvres!
Pitoyable... Cela ne m'étonne pas de toi Aser (mister "mec", ridicule, tu sors d'où toi ?)... Ton cerveau est absent mince alors... Un lot de betise, la plus grosse: on a besoin d'etre musulman pour répondre aux besoins charnels (coucher avec des femmes différentes, marié ou pas marié)... Vas dire ça aux millions de femmes trompées par leur mari...



Donc comme ça vous avez du mal à admettre que la conversion christianisme -> islam murement pensée est possible... ?

J'cherche une trace de respect dans vos réponses mais... j'trouve pas, juste des sarcasmes et des moqueries... C'est bien continuez... On cible bien les personnalités.

Mais bon ça s'éloigne du sujet, ça sent le "lock" de post lol, j'en ai fini avec ça.

Que la Paix soit avec vous.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 05:01

Message par Aser »

Snakepat a écrit :Que la Paix soit avec vous.
C'est tout de même bien gentil de ta part de nous dire ça, mec!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 05:31

Message par mickael__keul »

qu'est ce que c'est que ce gugusse ??

Et je te poste un message, et je menace les gens et, au pasage, je fais la pub pour au moins trois sites extremistes et ni l'administrateur, ni les modos ne bougent !!!

Qu'est ce que ca aurait été si un de ceux qui ne sont pas musulmans avait mis un message de cette sorte !!

Enfin, c'est vous qui voyez !

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 06:01

Message par Shaena »

mickael__keul a écrit :qu'est ce que c'est que ce gugusse ??

Et je te poste un message, et je menace les gens et, au pasage, je fais la pub pour au moins trois sites extremistes et ni l'administrateur, ni les modos ne bougent !!!

Qu'est ce que ca aurait été si un de ceux qui ne sont pas musulmans avait mis un message de cette sorte !!

Enfin, c'est vous qui voyez !
extrémiste ????? tu comprends l'arabe, Mickael ?

Au fait, mon frère, tu aurais pu donner au moins un site francophone, je ne comprends pas l'arabe!!!!

P.s : ce verset n'est pas une menace, mais un Rappel!!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 06:35

Message par sépolis »

Snakepat a écrit :
Donc comme ça vous avez du mal à admettre que la conversion christianisme -> islam murement pensée est possible... ?
Ça doit exister sans doute mais toi qui répètes à chaque fois que tu es un converti ça prouves aussi le contraire
Snakepat a écrit :J'cherche une trace de respect dans vos réponses mais... j'trouve pas, juste des sarcasmes et des moqueries... C'est bien continuez... On cible bien les personnalités.

.
Donc nous revenons au sujet : le verset sourate 4 verset 140 que t'a rappelé ton coreligionnaire

Alors tu comptes obéir à ton manuel de dressage ? Où pour continuer à nous souhaiter la pacification d'Allah (et non la Paix qu'Allah de connais pas) tu es prêt à désobéir a ton manuel de dressage ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Avertissement pour tous les musulmans

Ecrit le 03 oct.07, 07:57

Message par l'espoir »

elforkan a écrit :Salam.

Conseil et Avertissement pour tous les musulmans de ce forum, qui aiment Allah et son Messager :


Sourate 4 :
140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer.


Il est manifestement claire, que les gens de ce forum (koufars), n’ont pour bute la recherche de la vérité, mais simplement se moquer des versets d’Allah, et faire mal aux cœurs des musulmans, à savoir la provocation.
Salam ;

merci pour l'avertissement mais je crois que tu devrais lire ça :

25.72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

25.73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;

25.74. et qui disent : “Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux” .

25.75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,

25.76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !




nous sommes ici pour dialoguer, il y a des bons et des mauvais.

il faut juste faire la diffrence :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 22:38

Message par mickael__keul »

shaena, as tu jeté un coup d'oeil a ces sites ? pas besoin de comprendre l'arabe - un est sous-titré "réponse a la propagande chrétienne" sur un autre , dans les videos - "le mensonge du christ crucifié" ou encore "mahomet, successeur du christ ?"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 23:32

Message par MonstreLePuissant »

[modo]Ce sujet tourne à la dispute infantile.[/modo]
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 24 invités