cet apôtre si haï par les musulmans!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 08:14

Message par sépolis »

Son of God a écrit :
La faute de Mahomet c'est qu'il a compris ce sens comme étant biologiquement Fils de Dieu et Marie comme l'épouse de Dieu.
Tout à fait Mahomet croyait vraiment que les chrétiens croyaient que Dieu avait copulé avec une femme


Az-Zukhruf - 43.81. Dis : “Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer”.

C'est du niveau d'une cour de récréation


Je commence a douter que bordelais soit originaire du pays du meilleur vin du monde, je le voit plutôt originaire du pays du meilleurs siwak du monde, l'anonymat du net est impénétrable !

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 08:19

Message par sépolis »

bercam a écrit :
jesus (p) ,lui ne dit pas du tout la parole de paul !

qui à raison dans la bible elle même, jesus ou paul ?

paul est donc superieur à jesus (p)?
Je crois que ce n'est pas ton problème puisque tu es mahométan et que tu crois de toutes les manières que les Evangiles sont des œuvres des falsificateurs. Alors quel intérêt pour toi de savoir qui a raison entre les Evangiles falsifiés et les Epîtres puisque pour toi ce ne sont pas des textes sacrés ?

Toi comprendre moi ou il faut que je répètes ?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 09:23

Message par non.croyante »

bercam a écrit :
jesus (p) ,lui ne dit pas du tout la parole de paul !

qui à raison dans la bible elle même, jesus ou paul ?

paul est donc superieur à jesus (p)?
Si je suis ta logique mahomet doit être comme Paul pour toi ...un faux

Hélas la compréhension n'est pas ton domaine.

Paul annonce un autre message sur Jésus pour toi que fait mahomet ? Il la rejette en entier comme falsifié et affirme n'importe quoi.

Vraiment ils ne faut pas nous prendrent pour des gens sans intéligence.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 09:30

Message par non.croyante »

Bordelais a écrit :Sépolis vive le manque de serieux c'est bien St Paul qui a abrogés les lois , et dis moi quels dogmes Mahomet a remis en cause .
PS : tu dis que Mahomet n'est pas annoncé dans les évangiles (ça me fait une belle jambe) ,mais c'est la meme chose pour Jésus il n'y est nullment mention dans l'ancien testament .
St Paul qui a abrogés les lois , et dis moi quels dogmes Mahomet a remis en cause.
Les 10 commandements.

Tu ne tueras pas.

Tu en voleras pas.

D'autre

La Kaaba la pierre noire la mecque la direction de la prière.

et plus..!
c'est la meme chose pour Jésus il n'y est nullment mention dans l'ancien testament
:lol:

La venue de Jésus est supposée d’un bout à l’autre de l’Ancien Testament, depuis l’instant de la chute (#Ge 3:15). Les cérémonies du culte lévitique, le mosaïsme tout entier, le sacerdoce et les prophètes l’annoncent et lui rendent d’avance témoignage. Jésus a mis le sceau à leurs visions (#Da 9:24). Les types et les prophéties messianiques abondent. Il faut se tenir en garde toutefois contre l’imagination qui pourrait en faire voir partout. Girard des Bergeries a peut-être exagéré les types, Hengstenberg, Christologie a été préoccupé outre mesure de son sujet et a multiplié le nombre des oracles relatifs au Messie. Ces deux ouvrages n’en ont pas moins une grande valeur, et méritent d’être étudiés. Les faits principaux de la vie de Jésus sont annoncés clairement : l’époque de sa naissance (#Da 9:25), le lieu (#Mic 5:2), sa naissance d’une vierge (#Esa 7:14), son nom, ibid. (#Esa 7:14), son surnom (Nazarien, rejeton) (#Esa 11:1), son retour d’Égypte (#Os 11:1), le massacre des innocents (#Jér 31:15), l’œuvre du précurseur (#Esa 40:3 ; #Mal 3:1; 4:5), la mission de Christ (#Esa 53), son entrée dans Jérusalem (#Za 9:9), son humiliation, ses souffrances, sa mort expiatoire, le prix auquel il serait livré, les méchants qui seraient mis à mort avec lui, sa glorieuse sépulture, sa résurrection (#Ps 22 ; #Esa 52:13-53:12 ; #Za 11:13 ; #Jér 18:1 et suivants), l’Église enfin qui naîtrait de son travail, de sa doctrine, et de son sang (#Za 6:12, etc.). Il est beaucoup d’autres prophéties immédiatement et exclusivement applicables à Christ ; nous avons indiqué les principales. On peut voir encore (#Ag 2:6-9 ; #Za 12:10 ; #Da 2:44; 7:13 ; #Ps 2:45; 102:110, etc.).

Zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David Et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, Celui qu’ils ont transpercé. Ils porteront son deuil Comme on porte le deuil d’un (fils) unique, Ils pleureront amèrement sur lui, Aussi amèrement que sur un premier–né.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 09:41

Message par Salah Al Din »

Donc tu crois que des prophéties qui ont étév dites avant Jésus ont été réalisés.

Donc tu crois bien que des gens ont pu connaître le futur, donc tu es CHRETIENNE et non athée comme tu cherches à le faire croire, car les athées ne croient pas en Dieu et donc ne croient pas au fait que Dieu puisse révéler l'avenir à des prophètes.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:09

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit :Donc tu crois que des prophéties qui ont étév dites avant Jésus ont été réalisés.

Donc tu crois bien que des gens ont pu connaître le futur, donc tu es CHRETIENNE et non athée comme tu cherches à le faire croire, car les athées ne croient pas en Dieu et donc ne croient pas au fait que Dieu puisse révéler l'avenir à des prophètes.
Encore cette réplique..!
donc tu es CHRETIENNE et non athée comme tu cherches à le faire croire
Change de disque..! (rass2)
car les athées ne croient pas en Dieu
et ou je dis que je crois en Dieu ?
Donc tu crois bien que des gens ont pu connaître le futur
non je crois pas mais le livre dit cela..!

Tu vois que tu dis encore n'importe quoi. (doh)


Question
le verset du baptême que Jésus demande de faire avec les trois noms cela commence par quoi ?

Si tu le trouves alors comme ta logique tu es Chrétien parce que tu l'as trouvé.

Tu crois en la trinité alors tu te fais passer pour un musulmans mais en faite tu es Chrétien.

C'est comme cela que ton cerveau résonne.

C'est vraiment bizarre.
Modifié en dernier par non.croyante le 03 oct.07, 10:20, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:17

Message par Salah Al Din »

non.croyante a écrit : non je crois pas mais le livre dit cela..!
C'est une interprétation chrétienne, les juifs pensent différement, et puis tu considère l'interprétation chrétienne comme juste, donc tu crois donc que quelqu'un a pu connaître un evenement qui se produirai 5 siècle plus tard donc tu crois bien en Dieu car les athées ne croit pas aux prophéties.

Tu vois que tu dis encore n'importe quoi. (doh)
lol, je t'ai coincé c'est tout, sois digne et arrête de nous mentir à tous.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:26

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit : C'est une interprétation chrétienne, les juifs pensent différement, et puis tu considère l'interprétation chrétienne comme juste, donc tu crois donc que quelqu'un a pu connaître un evenement qui se produirai 5 siècle plus tard donc tu crois bien en Dieu car les athées ne croit pas aux prophéties.
lol, je t'ai coincé c'est tout, sois digne et arrête de nous mentir à tous.
tu considère l'interprétation chrétienne comme juste, donc tu crois donc que quelqu'un a pu connaître un evenement qui se produirai 5 siècle plus tard
Le livre dit cela et ce n'est pas une question de croyance mais de lecture. si je lis un livre de science fiction et je te recontre les détails cela ne fait pas de moi quelqu'un qui croit en cela.
donc tu crois bien en Dieu car les athées ne croit pas aux prophéties
Dis moi ou j'ai dis que je crois en Dieu ?
je t'ai coincé c'est tout, sois digne et arrête de nous mentir à tous.
M'écris-tu d'un hospice ?

Car c'est sérieux ton problème. :o

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:28

Message par Salah Al Din »

non.croyante a écrit :
Le livre dit cela et ce n'est pas une question de croyance mais de lecture. si je lis un livre de science fiction et je te recontre les détails cela ne fait pas de moi quelqu'un qui croit en cela.
Tu priviliégie une interprétation chrétienne sur une interprétaztion juive.
Tu crois donc que l'une est vrai, et seul un chrétien peut croire que l'interprétation chrétienne est juste.

Un incroyant penserai que ni l'un ni l'autre ne seraient juste, que ce sont juste des mensonges car la prédiction de l'avenir est impossible or il y a bien un ecart entre Zacharie et Jésus!!

Une quesdtion: crois tu que la Bible fut falsifié ou qu'elle est tel quelle fut écrite?
Et que la Bible fut écrite à plusieurs époques différente (Zacharie au temps de Babylone et les évangiles au temps des romains.).
Car c'est sérieux ton problème.
tu peux y mettre tous les smiley que tu veux, ça ne change pas le fait que tu viens de te démasquer.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:32

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit : Tu priviliégie une interprétation chrétienne sur une interprétaztion juive.
Tu crois donc que l'une est vrai, et seul un chrétien peut croire que l'interprétation chrétienne est juste.

Un incroyant penserai que ni l'un ni l'autre ne seraient juste, que ce sont juste des mensonges car la prédiction de l'avenir est impossible or il y a bien un ecart entre Zacharie et Jésus!!
tu peux y mettre tous les smiley que tu veux, ça ne change pas le fait que tu viens de te démasquer.
Tu as besoin des pilules.

C'est vraiment sérieux ton affaire.
Un incroyant penserai que ni l'un ni l'autre ne seraient juste,
Ah tu sais ce que pense un incroyant ?

Désolé mais commence à comprendre qui tu es avant de dire au autre ce qu'ils sont.

Conseil..!
Va prendre tes pilules et si tu n'en pas alors appele ton médecin le plus vite.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:37

Message par Salah Al Din »

non.croyante a écrit : Tu as besoin des pilules.

C'est vraiment sérieux ton affaire.
Ah tu sais ce que pense un incroyant ?

Désolé mais commence à comprendre qui tu es avant de dire au autre ce qu'ils sont.

Conseil..!
Va prendre tes pilules et si tu n'en pas alors appele ton médecin le plus vite.
Tu aurais dû factoriser le mot "pillule", ainsi tu auras plus de place pour argumenter, chose que je n'ai pas vu pour l'instant.

Et pour répondre à ta question, d'après ce que je lis de toi, je sais plus que toi ce que pense un incroyant: Que Dieu n'existe pas.
Il est temps que tu fasses quelque recherche chez les incroyants si tu veux rendre crédible cette fausse identité.

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 10:57

Message par non.croyante »

Salah Al Din a écrit : Tu aurais dû factoriser le mot "pillule", ainsi tu auras plus de place pour argumenter, chose que je n'ai pas vu pour l'instant.

Et pour répondre à ta question, d'après ce que je lis de toi, je sais plus que toi ce que pense un incroyant: Que Dieu n'existe pas.
Il est temps que tu fasses quelque recherche chez les incroyants si tu veux rendre crédible cette fausse identité.
cette fausse identité
Prends tes pillules et reviens moi quand tu iras mieux..!

Car pour toi un incroyant ne dira jamais comme un croyant.

Quelle belle sotise.

Question dans la bible quelle nom est donné à Jésus dans Matthieu 1:23 et que veut-il dire ce nom dans le verset ?

alors tu te dis musulman mais tu es Chrétien car tu pense comme un chrétien tu dis que Dieu avec nous ..qui est son nom dans le verset.

Vraiment si tu es musulman tu ne dirait pas cela..!

Voilà comment tu réflichies.

J'ai seulement inversée les rôles.


As-tu déjà lu un livre et sans y croire tu as compris l'histoire ?


bien c'est cela que je fais..

mais pour toi c'est illogique.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.07, 11:20

Message par MonstreLePuissant »

Normal que les juifs n'ai pas reconnu le Messie.

(Jean 1:9-11) Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 8 invités