Quand est-ce que nous parle plus en longueur de ta confession de foi, les contemplateurs, Blandine ?
Une Foi ne devrait rien à demander ou obliger concernant interdits ou devoir, cela devrait se faire naturellement. Par ce qu'on appelle ou bon sens, ou sagesse, ou connaissance dans l'Esprit etc...
équipement d'intérêt général ( salle du royaume)
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 oct.07, 23:25
Donc les convertie TJ sont des poissons c'est ce que tu essait de nous dire?medico a écrit :MAIS c'est là ou tu te trompe nous avons de l'accroisement pas en huitre mais en poissons.
(Matthieu 4:18-19) [...] . 19 Et il leur dit : “ Venez à ma suite, et je vous ferai pêcheurs d’hommes [...]
:P ok je sors...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 oct.07, 04:28
rien avoir avec le sujet ta questionAlisdair a écrit :Quand est-ce que nous parle plus en longueur de ta confession de foi, les contemplateurs, Blandine ?
Une Foi ne devrait rien à demander ou obliger concernant interdits ou devoir, cela devrait se faire naturellement. Par ce qu'on appelle ou bon sens, ou sagesse, ou connaissance dans l'Esprit etc...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 06 oct.07, 04:30
Jonathan L a écrit : Donc les convertie TJ sont des poissons c'est ce que tu essait de nous dire?
:P ok je sors...
(Matthieu 4:19) [...] “ Venez à ma suite, et je vous ferai pêcheurs d’hommes [...]
tu peux sortir
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alisdair
Ecrit le 06 oct.07, 04:32
Blandine te titille sur ta confession de foi, c'est assez facile surtout quand il/elle ne partage pas la réciproque en parlant de la sienne. Oui c'est hors-sujet mais la question était recouverte d'autres pots.
Pour y revenir au sujet, tu nous proposes des photos d'intérieur de salles du Royaume ?
Pour y revenir au sujet, tu nous proposes des photos d'intérieur de salles du Royaume ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
- medico
-
Ecrit le 06 oct.07, 04:43
sans probléme tu peux y aller si tu veux.
-