Sépolis je te remercie de ne pas venir dans mes post, a partir du moment ou tu m'as manque de respect, et insulté je n'ai rien avoir a faire avec toi, c'est la deuxième que je te le demande, je ne tiens pas à ce qu'il y en ai une troisième, mercisépolis a écrit : Ah bon ! Je ne savais pas que c'était les croisés qui étaient aller chercher les arabes dans le désert !
Tu ne connais la batail de Mou’ta en 629 ? C'est l'un des rares événements de la vie de Mahomet qui soit attesté par des sources non musulmanes. Ce fait historique est souvent passé sous silence par les mahométans, parce qu’il s’agit d’une défaite et qu’il est malvenu de dire que Mahomet ait pu être battu par les Byzantins. C'est ton prophète qui a envoyé une armée pour aller conquérir la terre sainte
Dans cette histoire il n y a pas de problème "d'oeuf ou poule ?" c'est bien les musulmans qui les premiers ont attaqué les Chrétiens
Bientôt tu vas nous dire que c'est les carolingiens qui sont aller provoquer les arabes dans le désert et c'est pour cela que les musulmans se sont retrouvé sur les plaine verte de l'Europe.
Mon pauvre le djihade est un commandement d'Allah
Al-Baqara(2) Ayat No: 216 Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Al-Anfal(8) Ayat No: 65 Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.
At-Tauba(9) Ayat No: 29Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Tu ne peux pas dialoguer, tu ne cherches qu'à insulté, certains, de ce forum ici, d'ailleurs ceux qui répondent à ce message, sont des personnes tres courtoises et respectueuses, sachant que nous abordons un sujet difficile,
toi tu parleras de DRESSAGE etc... de Mahometisme, je t'interdis de blasphème sur le nom du prophète Mohamed (saw).
Ou de nouveau je réitère ma plainte aupres des modérateurs,
tu comprends pas une fille te jette, tu vas la pourchasser comme un "chien"
mince alors, oust!!! je ne veux pas de toi ici.
MERCI.
Peu importe ce que tu écris je ne lis plus tes messages, je ne perdrais plus mon temps, sauf au cas ou tu te repent (mdr)