prophète marié avec aicha
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
prophète marié avec aicha
Ecrit le 05 nov.04, 05:19j'ai appris que mahomet s'était marié avec aicha, l'une de ses femmes alors qu'elle n'avait que 6 ans
j'ai aussi appris qu'il avait eu des rapports sexuels avec elle alors qu'elle n'avait que 9 ans
est-ce vrai que le prophète des musulmans est pédophile????
est-ce vrai que mahomet a commis des guerres??? qu'il a participé a des batailles, et fait coulés le sang???
si c'est le cas, c'est un type bien mesquin, ce mahomet!!!!!! et il aurait recu l'aura divine!!! pff!!!!!!!!!!!!! jésus, lui au moins, n'a jamais fait de mal a personne!! et il est pas pédophile!!!!!!!!!
j'ai aussi appris qu'il avait eu des rapports sexuels avec elle alors qu'elle n'avait que 9 ans
est-ce vrai que le prophète des musulmans est pédophile????
est-ce vrai que mahomet a commis des guerres??? qu'il a participé a des batailles, et fait coulés le sang???
si c'est le cas, c'est un type bien mesquin, ce mahomet!!!!!! et il aurait recu l'aura divine!!! pff!!!!!!!!!!!!! jésus, lui au moins, n'a jamais fait de mal a personne!! et il est pas pédophile!!!!!!!!!
- Mickael Keul
Ecrit le 05 nov.04, 05:31
je ne sais pas si Mahomet était pédophile, dans sa vie il a eu de nombreuses épouses" mais c'est vrai qu'il a intrigué pour épouser AIcha qui était normalement déstinée a un autre - il l'a épousée a 6 ans et "consommée" à 9 , il avait alors 54 ans - A notre sens juridique des lois, il a bien commis un acte pédophile (20 ans fermes) et nos amis musulmans te diront que c'étaient là les moeurs de l'époque - il n'e^pêche que l'Iran s'est servi de celà pour abaisser l'age légal du mariage pour les filles à 8 ans !!
C'était un chef de guerre et il a mené ses hommes au combat et fait exécuter quelques juifs de ci de là -mais la aussi nos amis musulmans te dirons que c'étaient les moeurs de l'époque
C'était un chef de guerre et il a mené ses hommes au combat et fait exécuter quelques juifs de ci de là -mais la aussi nos amis musulmans te dirons que c'étaient les moeurs de l'époque
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.04, 05:37
non pas pedophile lol car il ne faut pas oublie que de tout temps les age et moeurs change en effet en ce temps la il etait normal de ce marier tres jeune d ailleurs ses ennemis l on traiter de tout les noms ,de menteur ,de sorcier ,de fou ,tout ce que l on veut mais aucun n as jamais fait allusion a son mariage avec aicha car c etait normal tout simplement
soulignons le fait aussi que bien evidement le prophete n as pas eu de relations avec aicha a 6 ans bioenevidement mais a 9 ans lorsqu elle a eu ses menstrue et donc etait une "femme" pour l epoque voila tout
pour t en convaicre il suffit d observer déans certaines tribue africaine vivant comme il y a mille ans les meres de 10 a 12 ans sont legion ,c est normal pour l epoque
soulignons le fait aussi que bien evidement le prophete n as pas eu de relations avec aicha a 6 ans bioenevidement mais a 9 ans lorsqu elle a eu ses menstrue et donc etait une "femme" pour l epoque voila tout
pour t en convaicre il suffit d observer déans certaines tribue africaine vivant comme il y a mille ans les meres de 10 a 12 ans sont legion ,c est normal pour l epoque
- cyria
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 05 nov.04, 07:06
Quelle belle mentalité!!! aucun respect des autres religions, je trouve ça très déplacé de traiter le prophete Mohammed sws de pedophile, tu n'as qu'à aller insulter un imam la prochaine fois. Vous jugez toute une religion sur des faits qui n'ont rien à voir avec la religion réellement, sur des details ou sur des cas minoritaires. Përso, je ne juge pas les chretiens ni sur ce qu'ont fait les saints, ni sur les croisades.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.04, 07:42
et tu fait tres bien
oui a 9 ans ca change tout ,pourquoi car a cette age aicha avait des menstrue donc etait techniquement parlant une femme (oublie pas que dans c est temps et region la les femmes se develloppait plus vite ,peut etre en raison de l esperance de vie relativement courte compare a maintenant)
de toute maniere qui a edicter que l age de maturité etait 18 ans? qui? le legislateur? et qui est il ce legislateur? a part un humain comme un autre' qui aurait tres bien pu dire 21 ans (comme avant d ailleurs) ou encore 15 ans selon ses humeur!non et meme les chretiens ne peuvent en rien critiquer car dans leurs bible nul part il est fait etat de lage minimum du mariage
oui a 9 ans ca change tout ,pourquoi car a cette age aicha avait des menstrue donc etait techniquement parlant une femme (oublie pas que dans c est temps et region la les femmes se develloppait plus vite ,peut etre en raison de l esperance de vie relativement courte compare a maintenant)
de toute maniere qui a edicter que l age de maturité etait 18 ans? qui? le legislateur? et qui est il ce legislateur? a part un humain comme un autre' qui aurait tres bien pu dire 21 ans (comme avant d ailleurs) ou encore 15 ans selon ses humeur!non et meme les chretiens ne peuvent en rien critiquer car dans leurs bible nul part il est fait etat de lage minimum du mariage
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 nov.04, 08:16
C’étaient là les moeurs de l'époque OK
Mais aujourd’hui il serait pédophile selon les lois canadiennes …
Ses ok aussi non ? (Cela est une réalité)
Il ne l’étais pas dans le temps mais aujourd’hui il le serait, donc mais vue qu’il ne l’étais pas a cette époque il avais personne pour le traiter de la sorte.
Pour moi c’étais pas correcte de faire ça, mais je suis pas obliger de le traiter de pédophile pour autant. Je respecte les musulmans sur la base qu’il ne veuille pas qu’il soit traité de pédophile et je ne chercherais pas à le traiter de pédophile. Ci vous ou d’autre le considéré comme étant un pédophile ses votre droit de liberté, mais SVP respecter quand même que des gens voie la chose autrement que vous autres. Un jour il changerons peut-être d’idée et d’ici la ne pas respecter cela serait de violer leur droits de croyances. Mais ne soyer pas pour autant obliger de l’accepter dans votre cœur qu’il soit cela ou autre chose. L’on peut garder notre point de vue tout en respectant les autres dans leur foi publique! (Nous somme assez mature pour en tiré des conclusions chacun pour soit sans obliger les autres a penser comme nous nécessairement.
Mais aujourd’hui il serait pédophile selon les lois canadiennes …
Ses ok aussi non ? (Cela est une réalité)
Il ne l’étais pas dans le temps mais aujourd’hui il le serait, donc mais vue qu’il ne l’étais pas a cette époque il avais personne pour le traiter de la sorte.
Pour moi c’étais pas correcte de faire ça, mais je suis pas obliger de le traiter de pédophile pour autant. Je respecte les musulmans sur la base qu’il ne veuille pas qu’il soit traité de pédophile et je ne chercherais pas à le traiter de pédophile. Ci vous ou d’autre le considéré comme étant un pédophile ses votre droit de liberté, mais SVP respecter quand même que des gens voie la chose autrement que vous autres. Un jour il changerons peut-être d’idée et d’ici la ne pas respecter cela serait de violer leur droits de croyances. Mais ne soyer pas pour autant obliger de l’accepter dans votre cœur qu’il soit cela ou autre chose. L’on peut garder notre point de vue tout en respectant les autres dans leur foi publique! (Nous somme assez mature pour en tiré des conclusions chacun pour soit sans obliger les autres a penser comme nous nécessairement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Mickael Keul
Ecrit le 05 nov.04, 08:23
Ecoutes eliaquim - que ce soit maintenant ou il y a 1400 ans quelqu'un qui est attiré sexuellement par une gamine de 9 ans (j'ai une petite fille de cet age) explique moi ou ^plutot trouves moi un mot qui décrive cela et ne soit pas synomime de pédo (enfant) phile (qui a un interet marqué (et malsain)
- catherine
Ecrit le 05 nov.04, 08:26
Mickael a raison.Mickael Keul a écrit :Ecoutes eliaquim - que ce soit maintenant ou il y a 1400 ans quelqu'un qui est attiré sexuellement par une gamine de 9 ans (j'ai une petite fille de cet age) explique moi ou ^plutot trouves moi un mot qui décrive cela et ne soit pas synomime de pédo (enfant) phile (qui a un interet marqué (et malsain)
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 05 nov.04, 08:35
Aucune idée mais chacun est capable de répondre pour lui-même.
La réponse personnel de chacun sur cette question lui satisfera non ?
Dans de pareille situation c le mieux a faire sans agresser les autres avec cette fameuse question.
Moi aussi je me suis répondue mais pour améliorer les relations entre les deux religions je ne dis rien pour l’offenser inutilement.
La réponse personnel de chacun sur cette question lui satisfera non ?
Dans de pareille situation c le mieux a faire sans agresser les autres avec cette fameuse question.
Moi aussi je me suis répondue mais pour améliorer les relations entre les deux religions je ne dis rien pour l’offenser inutilement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Mickael Keul
- catherine
Ecrit le 05 nov.04, 08:52
Eliaqim, je réitère, Mickael a raison d'employer ce mot, car le mot est exact, c'est celui que l'on emploie dans ces circontances. Lorsqu'un homme adulte et en plus âgé a une attirance pour une très jeune enfant, 6 ans et qu'il la dépucelle à 9 ans, je ne vois pas comment on peut appeler cela, autrement.
Ce mot qui te semble mal approprié ici, est pourtant le seul valable, dans le présent comme dans le passé, pour désigner cet acte..
Ce mot qui te semble mal approprié ici, est pourtant le seul valable, dans le présent comme dans le passé, pour désigner cet acte..
- cyria
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 05 nov.04, 09:39
Je ne pense pas que l'on ne puisse pas appeler cela de la pedophilie car du point de vue de l'epoque (c'est toujours la meme problematique : se remettre dans les conditions de l'epoque!), Aicha n'etait pas considéré comme une enfant mais comme une femme puisqu'elle avait ses menstrues. A partir de cet état de fait, on ne peut pas considéré cela comme de la pédophilie. Aujourd'hui, en France, la majorité sexuelle est à 15 ans avant (à l'epoque du prophete sws) c'etait l'age des premières menstrues(comme l'a dit issa, l'esperence de vie etant beaucoup moins élévé, là etait peut etre la raison). D'autres epoques, d'autres moeurs à respecter !!!
- Mickael Keul
Ecrit le 05 nov.04, 10:06
Cyria, la majorité sexuelle est , en Belgique, à 16 ans cependant, un adulte ayant des relations avec une mineure de - de 18 ans peut toujours etre poursuivi pour détournement de mineure
Ce qui m'embête dans ton histoire c'est que tu dis, il faut replacer l'histoire dans son contexte et dans son temps MAIS l'Iran s'est basé sur cette histoire pour abaisser l'age légal du mariage à 8 ans pour les filles
Tu t'imagines un sexe d'homme pénétrant une filette de 8 ans?? si tu trouves ca normal, moi ca me ferait plutôt vomir tu vois et ca ne se passe pas en 700, mais maintenant, sans compter les esclaves sexuelles que les émirs d'AS se font livrer d'Asie - DD avait fait un beau topic la dessus
Ce qui m'embête dans ton histoire c'est que tu dis, il faut replacer l'histoire dans son contexte et dans son temps MAIS l'Iran s'est basé sur cette histoire pour abaisser l'age légal du mariage à 8 ans pour les filles
Tu t'imagines un sexe d'homme pénétrant une filette de 8 ans?? si tu trouves ca normal, moi ca me ferait plutôt vomir tu vois et ca ne se passe pas en 700, mais maintenant, sans compter les esclaves sexuelles que les émirs d'AS se font livrer d'Asie - DD avait fait un beau topic la dessus
-