CONTRADICTIONS ET INCOHERENCES DE LA BIBLE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:12

Message par eowyn »

La réponse est celle là..!
car c’est par Isaac que tu auras une descendance qui porte ton nom.

Nous voyons que seulement Isaac fut un enfant légitime car seulement lui qui porte le nom de sa descendance.
Oui

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:13

Message par sépolis »

Rashîd a écrit :
Je dirait que le jour où un musulman dira que le Coran est tombé du ciel, tu auras trouvé l'oiseau rare :wink:
Tous les musulmans le croient et ils croient qu'une Torah et un évangile sont tombés du ciel kif kif, révise tes classiques mon pauvre

et les oiseaux du paradis d'Allah n'existent pas

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:15

Message par Rashîd »

eowyn a écrit : Un musulman n'admettra jamais ce mensonge de mahomet car l'édifice de sa religion s'écroulerait. Il ne faut pas oublier que tout l'islam et le coran ne reposent que sur une unique parole, celle de mahomet. Si mahomet a menti une fois, il a pu le faire tout le temps.
Le problème c'est que l'Auteur du Coran n'a menti aucune fois.

(Moi je peux dire ça, si tu veux qu'on joue à parler pour rien)

Toi tu bases ta vérité sur la Bible, nous sur le Coran, point.

Arrête tes messages récurrents qui ne font pas avancer le problème !
Tu n'es pas fatiguée du haut de tes 3609 messages, qui auraient put se résumer en une dixaine de messages ? lol
T'en as pas marre de jouer à "moi j'ai raison et toi t'as tort" ?

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:17

Message par Rashîd »

sépolis a écrit : Tous les musulmans le croient et ils croient qu'une Torah et un évangile sont tombés du ciel kif kif, révise tes classiques mon pauvre

et les oiseaux du paradis d'Allah n'existent pas
Je vois que tu ignores nos croyances...

Nous croyons que le Coran a été descendu morceau par morceau, ici et là, au prophète Mohamed saws par l'ange Gabriel (paix sur lui) et non tombé comme tu persiste à le croire !
Modifié en dernier par Rashîd le 15 oct.07, 04:18, modifié 1 fois.

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:17

Message par Aser »

non.croyante a écrit :La réponse est celle là..!
car c’est par Isaac que tu auras une descendance qui porte ton nom.

Nous voyons que seulement Isaac fut un enfant légitime car seulement lui qui porte le nom de sa descendance.
J'en conviens... toutefois, cela ne fait pas automatiquement d'Ismaël un enfant illégitime pour autant!.. la preuve : Dieu l'a béni et a dit qu'il deviendrait une très grande nation!

- "Je ferai aussi une nation du fils de ta servante; car il est ta postérité." (Gen. 21:13) -

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:20

Message par eowyn »

Rashîd a écrit : Je dirait que le jour où un musulman dira que le Coran est tombé du ciel, tu auras trouvé l'oiseau rare :wink:
15:10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:21

Message par Aser »

Rashîd a écrit :T'en as pas marre de jouer à "moi j'ai raison et toi t'as tort" ?
Faut dire que vous êtes pas mal doués à ce petit jeu, vous aussi!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:22

Message par sépolis »

Rashîd a écrit :Tu n'es pas fatiguée du haut de tes 3609 messages, qui auraient put se résumer en une dixaine de messages ?
C'est parce que tu crois que se ne sont que les musulmans qui ont du souffle, gave erreur mon pauvre. C'est votre fol orgueil qui vous joue des tours

C'est bien un de tes coreligionnaires (qui insiste pour ce faire passer pour une fille le pauvre) qui a ouvert ce post non, tu croyais peut-être que nous allions lui répondre "amiiiiiiiiin" ? On est pas a la madrassa ici tu sais

mais on s'amuse bien quand même, le Coran tombé du ciel, c'est ma fiction préférée
Modifié en dernier par sépolis le 15 oct.07, 04:27, modifié 2 fois.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:23

Message par eowyn »

Rashîd a écrit : Le problème c'est que l'Auteur du Coran n'a menti aucune fois.

(Moi je peux dire ça, si tu veux qu'on joue à parler pour rien)

Toi tu bases ta vérité sur la Bible, nous sur le Coran, point.

Arrête tes messages récurrents qui ne font pas avancer le problème !
Tu n'es pas fatiguée du haut de tes 3609 messages, qui auraient put se résumer en une dixaine de messages ? lol
T'en as pas marre de jouer à "moi j'ai raison et toi t'as tort" ?
L'auteur du coran a falsifié le passage du sacrifice d'Abraham en substituant Isaac pour mettre Ismael.
Quand on se dit de religion abrahamique, on ne change pas la vérité sur Abraham et sa descendance. On ne ment pas pour ses propres intérêts x ou y.
Modifié en dernier par eowyn le 15 oct.07, 04:26, modifié 1 fois.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:25

Message par sépolis »

Rashîd a écrit :Je vois que tu ignores nos croyances...

Nous croyons que le Coran a été descendu morceau par morceau, ici et là, au prophète Mohamed saws par l'ange Gabriel (paix sur lui) et non tombé comme tu persiste à le croire !
Oui ça c'est la logique et je dirais même que c'est évident que Mahomet à commandé des versets sur mesure pour lui. Mais le dogme du coran incréé est en contradiction avec la révélation par fragments

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1430
Enregistré le : 14 sept.07, 23:08
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:27

Message par Aser »

eowyn a écrit :L'auteur du coran a falsifié le passage du sacrifice d'Abraham en substituant Isaac pour mettre Ismael.
Quand on se dit de religion abrahamique, on ne change pas la vérité sur Abraham et sa descendance. On ne ment pas pour ses propres intérêts x ou y.
Il est évident que Mahomet était jaloux du fait que Dieu ait accordé plus d'importance au Fils de Sara que celui d'Agar... d'où la falsification du récit d'Abraham dans le Coran.
Modifié en dernier par Aser le 15 oct.07, 04:28, modifié 1 fois.

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:28

Message par Rashîd »

eowyn a écrit : L'auteur du coran a falsifié le passage du sacrifice d'Abraham en substituant Isaac pour mettre Ismael.
Quand on se dit de religion abrahamique, on ne change pas la vérité sur Abraham et sa descendance. On ne ment pas pour ses propres intérêts x ou y.
"Et moi j'ai raison, et toi t'as tort"...

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:29

Message par Rashîd »

sépolis a écrit : Oui ça c'est la logique et je dirais même que c'est évident que Mahomet à commandé des versets sur mesure pour lui. Mais le dogme du coran incréé est en contradiction avec la révélation par fragments
"Et moi je sais tout, et toi tu ne sais rien"

Rashîd

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 02 juil.07, 11:24
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:30

Message par Rashîd »

Aser a écrit : Il est évident que Mahomet était jaloux du fait que Dieu ait accordé plus d'importance au Fils de Sara que celui d'Agar... d'où la falsification du récit d'Abraham dans le Coran.
"Et moi je sais tout et j'ai raison, et toi tu ne sais rien et t'as tort"...

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.07, 04:31

Message par eowyn »

sépolis a écrit : C'est parce que tu crois que se ne sont que les musulmans qui ont du souffle, gave erreur mon pauvre. C'est votre fol orgueil qui vous joue des tours

C'est bien un de tes coreligionnaires (qui insiste pour ce faire passer pour une fille le pauvre) qui a ouvert ce post non, tu croyais peut-être que nous allions lui répondre "amiiiiiiiiin" ? On est pas a la madrassa ici tu sais

mais on s'amuse bien quand même, le Coran tombé du ciel, c'est ma fiction préférée
Ne jamais courber l'échine et dire encore et toujours la vérité, telle est ma devise. :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités