ton sujet !!!!non.croyante a écrit :
Et mon sujet ????
avec qui ? avec les mahometans ? Mais tu plaisantes j'espère
hahaha, je sent le chretien enervés, qui ressent ma superiorité argumentairesépolis a écrit : Ça te regarde en quoi dis moi ?
Tu as le coran non qui est la parole d'Allah à l'état pure, alors pourquoi tu cherches à savoir ? Tu as du temps à perdre ? Ou tu essaye d'engranger des hassanates pour accéder au paradis d'Allah ou des jeunes vierges s'offrent a volonté au milieu des éphèbes (au cas ou on a envi de changer)
Ce qui est surtout risibles, sont les contradictions dans le coran soulevées par des personnes connaissant l'arabe et l'incapacité des musulmans à les expliquer. Le coran est soi disant la parole incréée d'un dieu et uniquement de ce dieu. La Bible est une compilation d'écrits de plusieurs écrivains et surtout des hommes, non des dieux.abdel19 a écrit : hahaha, je sent le chretien enervés, qui ressent ma superiorité argumentaire
non je ne m'énerve pas (il n y a qu'a compter le nb de lol que tu utilises pour s'avoir qui s'énerve)tu prends tes désires pour une réalité comme d'hab avec les mahometans. C'est juste que je sais que la discussion avec un mahométan c'est nulabdel19 a écrit :
hahaha, je sent le chretien enervés, qui ressent ma superiorité argumentaire
Lorsque les Pharisiens ont demandé à Jésus de leur faire voir un signe prouvant qu’il était bien un messager de Dieu, sa réponse a été la suivante : «Car comme Jonas fut dans le ventre de la baleine trois jours et trois nuits, ainsi le Fils de l’homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits. » (Matthieu 12 :40). Oubliez un instant le facteur temps qui n’était en réalité pas de trois jours et trois nuits mais un jour (la journée du samedi uniquement), et deux nuits (vendredi et samedi soirs). L’élément à retenir du signe de Jonas est : CAR COMME JONAS FUT ! Jonas était vivant dans le ventre de la baleine, et de la même manière Jésus était VIVANT dans le ventre de la terre.Aser a écrit :Qu'importe! De toute façon, pour moi, la "Parole de Dieu" (Jésus) a été crucifiée!.. ce qui fait que je me fiche pas mal de toutes les contradictions et des erreurs qu'il y a dans la Bible!
Que tu crois que le Messie n'est pas mort sur la croix c'est ton problème mon pauvre, assume tes croyances et débrouille toi avec le prophète du butin et des captives de guerre qui te fait croire ça. Mais ne compte pas sur nous pour te rassure sur tes croyancesbercam a écrit : Jésus lui-même a dit qu’il n’est pas mort sur la croix.
!sépolis a écrit : Que tu crois que le Messie n'est pas mort sur la croix c'est ton problème mon pauvre, assume tes croyances et débrouille toi avec le prophète du butin et des captives de guerre qui te fait croire ça. Mais ne compte pas sur nous pour te rassure sur tes croyances
Ce que je constate c'est que vous vous terrassez un peu partout dans le monde, et le rêve des mahométans c'est de venir vivre sur les terres construites par ceux qui possèdent une Bible pleines d'erreurs pour echaper a cette décripitudebercam a écrit : !
celui qui lutte contre la veritée, elle le terasse
milles renards conduit par un lion ,vallent mieux que milles lions conduit par un renard!!!
La Vérité ? :bercam a écrit : !
celui qui lutte contre la veritée, elle le terasse
milles renards conduit par un lion ,vallent mieux que milles lions conduit par un renard!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 3 invités