donne moi un exemple ! de rap islamique bien entendus !bazanos95 a écrit : en attendant le rap islamique et violent c'est partout
je suis plutot reggae ! mais j'aimerais bien voir ça !
Hi ! du reggae sans instrument de musique !!!! connais pasbercam a écrit : je suis plutot reggae ! mais j'aimerais bien voir ça !
Au mieux je te donne 9 ou 10 ans, pas plus... j'ai bon ?sépolis a écrit : Ça te regarde en quoi dis moi ?
Tu as le coran non qui est la parole d'Allah à l'état pure, alors pourquoi tu cherches à savoir ? Tu as du temps à perdre ? Ou tu essaye d'engranger des hassanates pour accéder au paradis d'Allah ou des jeunes vierges s'offrent a volonté au milieu des éphèbes (au cas ou on a envi de changer)
Si c'était le cas je serais un génie, malheureusement j'ai plus. S'il y a des enfantillages c'est dans la liste interminable du haram/ hallal de l'islam, il ne faut pas aller chercher plus loinRashîd a écrit :
Au mieux je te donne 9 ou 10 ans, pas plus... j'ai bon ?
ca va quand même je connais 113 .bazanos95 a écrit : karim allias rim-k pour ne cité que lui ... demande a shaena elle tourne au rap
Ok t'es pas un ignard quand memebercam a écrit :
mais ne me dis pas que c'est du rap islamique !stp
Kerry james a fait du rap Islamique ! tu doit connaitre ex: y'a pas de couleurs !........
Les chants, et musiques sur l'islam font encore débat au seins de la communauté, tout comme la poésie était interdite et l'est toujours SAUF celles sur l'islam ! Et relis bien le hadith, il parle de la musique en général, comme le prophète saws dirait "La poésie est interdite".sépolis a écrit : Si c'était le cas je serais un génie, malheureusement j'ai plus. S'il y a des [ATTENTION Censuré dsl]é c'est dans la liste interminable du haram/ hallal de l'islam, il ne faut pas aller chercher plus loin
fait un tour sur les forums de tes coreligionnaire pour voir cette liste même si je sais que tu es un habituer. Il n'est pas rare que les mahométans utilisent deux discours, un pour les kouffars (la musique est permise par exemple) et un le vrai entre eux (la musiques c'est haram)
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités