une invitation a vous tous

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 19 oct.07, 01:10

Message par maddiganed »

Toi aussi prend une pilule...

"je savais pas que l'on était en guerre , tu me l'apprend
je croyais que l'on etait dans un lieu public avec notre chère liberté d'expression , sois pas mauvais perdant ..."
C'est toi qui te croit en guerre contre nous. Tu agresses, tu vilipendes, et tu n'acceptes pas la critique...

Bien sûr que la liberté d'expression est primordiale, dommage que pour toi ça rime avec prosélytisme, redites et flood.

Exprime toi, mais arrête de copier/coller ton livre, on en a rien à secouer dans cette partie du forum...
Tu ressembles plus à un mouton servile qu'à un être censé , c'est surtout ça qui nous désole.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.07, 01:31

Message par mickael__keul »

[quote="fred9323]"Serait-il possible d'interdire a Florent52 de poster le meme message encore et encore et encore. Ces arguments sur les femmes, on les a vu une fois, on les a lu, c'est bon. Il est inutile de les reposter. A ce niveau la, ca s'appelle du flood. C'est inutile, ca nuit a la conversation et surtout, ca gonfle tout le monde."


mais tu n'utilises pas d'argument, rien que des versets !!
billbaroud a écrit : J'adore la mauvaise fois de Fred. Mahomet est menace par ces monstrueux juifs et n'a fait que se defendre. Mais bien sur!!!!!!!! Plusieurs centaines de juifs, enfants et vieillards inclus ont voulu tuer Mahomet. Et bien sur, la pauvre victime mahomet n'a eu d'autres choix que de se defendre en les massacrant tous.
combien d'enfants et vieillards on été tué pour se défendre pendant les guerres mondials

heu c'est mondiales - et puis qu'est ce que ca a a voir ? je te rappelle que Amin al Husseini a participé a ces massacres
billbaroud a écrit : (censored)
(censored)[/quote]

Quand tu as 50 ans et (censored) (censored) point barre

[modo]Edité par la modération[/modo]

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.07, 04:04

Message par Carpe Diem »

Bonjour à Tous !

Je me dois de vous rappeler un point important de la charte du forum :
A:30 Le sujets interdits...
La pédophilie
– Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc.
Point qui est de plus en plus oublié.
Et il n'y a pas à débattre sur la justification de cette clause, elle est là, un point c'est tout.

Je vous demande donc, à l'avenir, d'être plus vigilant sur ce sujet.
A défaut, je serai contraint d'intervenir.

Merci d'avance.

@++

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 19 oct.07, 04:07

Message par Florent52 »

Carpe Diem a écrit :Bonjour à Tous !

Je me dois de vous rappeler un point important de la charte du forum :
Point qui est de plus en plus oublié.
Et il n'y a pas à débattre sur la justification de cette clause, elle est là, un point c'est tout.

Je vous demande donc, à l'avenir, d'être plus vigilant sur ce sujet.
A défaut, je serai contraint d'intervenir.

Merci d'avance.

@++
Ok, n'en parlons pas.

Mais que ce soit bien clair pour TOUT le monde : on n'en parle pas, parce qu'on n'a pas le droit d'en parler sur ce forum.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités